Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Races

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 194

MessagePosté le: 15/03/2007 10:59:01    Sujet du message: Les Races Répondre en citant

Dans ce forum, le systeme de races est spécial, Il y a quelques races de bases, d'autres pas de bases, mais le plus marrant, c'est que c'est a VOUS de completer la liste, car le malheur a frappé, tout ou presque a été oublié...



Humains : Les humains sont des êtres bipèdes, dotés de deux bras, il mesurent environs 1m70 et leurs poind change sans arret. A premiere vue, ils semblent faibles : Corp rabougris, spiritualité etrange, de curieux êtres en effet, mais alors, comment les humains ont-ils fait pour coloniser la plupart des pays existants ? comment ont-ils fait pour survivre au grand malheur ? C'est parce que les humains cachent bien leurs jeu, s'ils sont menées par de bon hommes ou femmes, il peuvent etre galvanisé de courage, et n'hesitent pas a foncer tête baissée pour proteger ce qui leur est cher. Les humains sont très diplomates, c'est ainsi qu'ils ont conclu des accords, suffisament d'accords pour survivre dans ce monde. Les humains sont très polyvalents, en raison de leur assez faible force d'esprit, ils peuvent se laisser corrompre par n'importe quoi.


Elfes : D'un seul coup d'oeil, un Elfe ressemble a un humain : bipède, meme couleur de peau (le rose), deux bras... Mais, en prétant plus attention, on voit de nettes différences : premierement, ils sont plsu grands, deuxiemement : ils sont plus...fins, tellement fins, qu'on les verrai bien se briser en quatre ou cinq apres une breve chute, mais les Elfes, mettant a profis leurs corps sans resistance, on developés une agilitée formidable, une vitesse folle (imbattable a la course, et beneficiant de plus d'esquive), et un charisme incroyable. Mais nous parlons ici des ancients Elfes, depuis longtemps deja, plusieurs formes d'elfes on vu le jour.

- Haut-Elfes : Les Haut-elfes sont arrogants, ne pensant qu'au bien de leur peuple, et celui la seul ! Au fil des ages, les Haut-elfes emirent une forte répugnance pour la magie, préférant le combat, il devlopèrent un corp musclé, perdant cependant de cet etrange agilitée. Les pratiquants de magie sont dificilement acceptés.

- Elfes Noirs : Tout comme les Haut-Elfes, les Elfes Noirs sont arrogants et egoïstes, ne pensant qu'a leur survie, l'ombre est devenue leur arme principale. Perdant eux aussi leur respect pour la magie, tout Elfe noir qui se respecte doit savoir manier la dague et l'épée, tout pratiquant de magie chez eux est executé s'il est devoilé.

- Elfes Sylvains : Loin d'être comme leurs deux autres cousins cités ci-dessus, ils ne sont pas arrogants, ils ne pensent qu'au bien de leur fôret, maniant l'arc a la perfection, ils etudient aussi la magie druidique, puisant leur force dans la foret qui le nourrit. Les Elfes Sylvains sont très faible au corp a corp, toutefois, tout est possible avec de l'entrainement

- Erilar : La branche la plus sage de cette race, ils sont les plus anciens, ils maitrisent toutes les formes de magie (bien que la necromancie, demonologie et autres magie "sans lumière"les répugnes) mais sont absolument incapable de tenir autre chose qu'un objet enchanté.

Les Nains : Les Nains sont de petits êtres, barbus pour la pluparts (ce dont ils sonts très fières), ils ont une musculature incroyable. Vivant sous les montagnes, pour contrer un obstacle, ils ont la capacité de creuser un tunnel dans la terre, le sable ou la neige (si la terre n'est pas trop trop gelée en dessous), pour passer en dessous, et ainsi gagner du temps. A part quelques fourrures pour qu'ils soient au chaud (car il fait froid au fond des cavernes), ils n'ont pas d'armure, pas besoin : Ils sonts les enfants de la pierre, leur peau est recouverte d'une couche de roc, ce qui leur donne un teint grisâtre. C'est un peuple guerrier, mais la magie ne leur est pas interdite, ils peuvent manier toutes les magies qui ne detruisent pas la vie.

Orks : Les Orks sonts une race singulière, primitifs a premiere vue, plus petits que les humain et à la peau verte, ils ont dévelopés une musculature hors du commun, d'exellent guerriers, beaucoup sont aussi versés dans le chamanisme. Ils sont tres violents quand ils sont saouls, en colère, tristes, exités et autres etats. Maniant la hache et la masse, vaincre un Ork dechainé est tres dur si on ne maitrise pas un minimum de finesse, car leurs esprits guerriers ne laissent pas de place pour cela.

Hommes-lézard/Hommes-serpents : Voila deux races bien étranges, apparentés et très differents pourtant, un melange de ces deux races sur un champ de bataille est d'abord intimitand, mais aussi meurtrier. Les Hommes-lézards sont grands et musclés, le corp-a-corp et le maniement de l'arc sont deux choses qu'ils manient a la perfection, perfection qui s'avère etre meurtriere. Les Hommes-serpents sont tres differents, plus anciens que leurs homologue lézard, ils furent endormis, car ils avaient commis un acte innomable, il ne devaient jamais se reveiller, pourtant, les voila, grace aux Hommes-lézard. Les Hommes-serpents sont plsu faible au corp-a-corp, mais leur affinitée a la magie et a l'art de l'assassinat en font des adversaires redoutable. Ces deux cousins sont plsu grand que les humains, au ecailles passant du vert au noir, suivant le clan auquels ils appartiennent.

Morts-vivants : Quel horrible spéctacle qu'un mort-vivant, un squelette auquels pendent des morceaux de chair en decomposision qui s'avance vers vous, une épée a la main, le visage sans expression, les yeux vides de tout hormis de ce feu invisible que tout le monde distingue neanmoins : Un desir de Vengeance !
Lors du grand malheur, les energies magique oubliée porteuse de mort s'affolèrent, et convergennt toutes en un seul point, ou elles explosèrent, chargant le monde d'anciennes energies qui ne devaient pas revenir. Lors de ce choc brutal, des être s'eveillerent, des contré glacés, en passant par les deserts et jusque dans la jungles, les rois, le empereur, les archimage morts dont leurs âmes qui furent maudites, ils se levèrent, brulant d'un noir desir qui ne serait rasasié que par la total anihilation de toute vie, ils reclament la Vengeance (chacun a sa raison à lui). La plupart des Morts-vivants révéillés maniaient les magies impies de la mort, tout les morts-vivants connaissent au moin un sort mineur de nécromancie.

Algoras : Les Algoras sont des êtres grands, plus qu'un humain, des êtres a la peau noire, un visage rond, garnis de neufs yeux de différentes taille, ils ont des membres a l'apparence assez faible, et ne sont pas tres habillés : un pagne, une torque d'or, des bracelets de défense, fais d'or eux aussi. Tous sont équipés d'une épée, une épée qui resemble a ce qui sert pour decouper la viande d'un seul coup chez le boucher, sauf que la, l'épée fais la taille de l'Algoras, difficile de cerner leurs idées, il peuvent changer d'humeur en un clin d'oeil, ils sont très soudée, même leur chef, Aljor viendrait au secour du plus faible de sa race, c'est ce qui fait de lui un seigneur aimé de tous. Les Algoras semblent pouvoir utiiser tout les types de magies sans contraintes, ils sotn très endurants, rapides, mais n'ont pas de défense, pratiquement pas, facile a tuer de loin, leurs neuf yeux leur permet néanmoins de voir la mort arriver et de l'éviter. (©)


A partir d'ici, ce sont VOS races, sortie de votre imagination ou non, demandez ma permission (par MP) en me donnant le plus d'infos possible sur cette race, et postez en dessous quand vous aurez eu ma permission
___________________________________


Dernière édition par Ishen-Râ le 03/04/2007 16:53:08; édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 15/03/2007 10:59:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Belvar


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 119
Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 27/03/2007 20:27:09    Sujet du message: Les Races Répondre en citant

Gnomes : Les gnomes sont des êtres très petits perssonages d'apparence humanoide qui font en
moyenne entre 90 cm et 1m10, ils peuvent vivre jusqu'a 250 ans environ. Ils destestent
categoriquement qu'on se moque moque de leur taille et défient en duel tout ce qui le font.
Ils sont fier et quelquefois, vaniteux. Ils aiment bien le minerais mais apprecient moins
l'or. Ils sont amis avec les nains avec lequels ils font souvent du commerce .
___________________________________
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.



Venez nombreux
Revenir en haut
stryke


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19
Race: dragien

MessagePosté le: 06/06/2007 23:07:13    Sujet du message: les dragien Répondre en citant

ce sont des être qui sont composer d'elfs sylvain quion recut un cadeau venant de l'esprit dudragon qui avait crée le monde. c'est elf semblait normeau a la vu mais se cadeaux leur donait un pouvoir enorme et puissant, selui de se transformé en dragon. ce pouvoir, a cepandant des limites. ces limite on été causer par une erreur que le dragon aurrait accidentellement fait dans le pouvoir puisqu'il était affecter par les trois malheurs qui s'était abatut sur son monde. ledragon leur avait fait ce merveilleux présent pour qu'il puissent defendre contre les créature du mal si un autre malheur se reproduisait. les erreures sont les suivante: ils ne peuvent pas cracher de feu, ils ne se transforme que lorsqu'ils sont en rage enorme et ne se controle moderément(disont simplement qu'ils ne font selement ne pas attaquer les alliers). les couleure et la longueur des grifes et des crocs vari selon le type de rage. ils sont bleu si ils sont dans une rage douce, les crocs et les grifes sont de taille normale. lors d'une rage modérée, ils sont long de 50 cm à 75 cm, et la couleure est verte. lors d'une rage extrême, les crocs sont long de 100 cm et le dragon mesure une fois et demi sa taille normale, et la couleure est rouge sang puisqu'ils tue tous ce qu'ils vois(sauf d'autre dragons) que se soit ami ou enemi.
___________________________________
(hrp)connaissez stargate??? g un forum de rp sur stargate et je recherche des membres(je sait lol g bcp de forum...)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 26/04/2018 04:23:25    Sujet du message: Les Races

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com