Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aventure de Belvar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 28/03/2007 14:57:46    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je me reveille sur la grande place des gnomes, avec un mal de crâne terrible.
*La vache, quelle mal de tête, j'ai du forcer sur la bière, hier soir ! Ougnh !*
Je fais quelques pas pour me dégourdir en regardant autour de moi.
-Bon, que vai-je faire aujourd'ui ?
Je m'avance vers les echoppes, esperant trouver une taverne digne de ce nom.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux

Dernière édition par Belvar le 21/04/2007 20:21:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 14:57:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 15:12:07    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Hrp : C'est moi le Mj !

A peine as-tu fais quelques pas, les yeux un peu embrumé qu'un garde du quartier se met devant toi, et t'interpèle
" Hola garçon ! t'aurais pas un peu forçé sur la bière toi ? tu sais très bien que l'état d'ivresse est interdite sur notre grande place."
Il te prend par les épaules et respire ton haleine
"Hum, c'est pas de la biere forte que t'as pris, mais tu t''est quand même bourré, tu fais honte au gnomes ! allez, explique-moi c'qui c'est passé"
Il te fait assoir sur un banc
"Parle, t'as p'tet une chance"

MessagePosté le: 28/03/2007 15:22:53    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-Meuuuuuh non, je suis pas bourré, j'ai juste une tite geule de bois mais avec le temps l'alcool s'est disipé, mais il y a toujours l'odeur qui reste hein, héhéhé !

Je regarde le garde avec un grand sourire jusqu'au oreilles et je prie pour qu'il n'apersoive pas ma gourde de vin dans ma poche.

-Bon, c'est pas tout mais j'ai des choses a faire moi !

*Du genre, trouver une taverne pour me souler encore plus, sale garde*
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 15:40:59    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le garde s'éloigne.

"Mais si je te retrouve bourré, je t'assur que t'aura pas autant de chnace !"

Autour de toi, Belvar, s'étend la cité des gnomes, les effets de l'alcools entièrements dissipés grace au garde, tu peu a present voir plusieurs échoppes, et une batisse, qui ressemble bien a une taverne.

Il y a aussi un forgeron, une boutique de sorts (en fait c'est une cabane...).

Mais il y a aussi quelque chose quoi se passe, apparement un évènement : tout les gnomes vont dans une ruelles, ou on entend beaucoup de bruits.

Puis tu remarque que depuis que le gard ees tpartis, tu te fais beaucoup bousculer...

MessagePosté le: 28/03/2007 15:45:53    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

*Je hais les perssonnes qui courent sans arrêt comme ça !*
Enervé par le garde de toute è l'heure, je mets mon poing dans la face d'une personne qui m'a bousculée.
*Il l'a pas volé*
je me dirige vers la ruelle en demandant a un passant :
-Que se passe t'il donc ? Pourquoi tant de personnes courent ici...

Venez nombreux

Dernière édition par Belvar le 21/04/2007 20:24:13; édité 1 fois
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 20:17:51    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le passant que tu as questionné te regarde à peine et continue à courir.
Mais un autre gnome te parle :
"Il y a un guerrier qui a des choses horribles à raconter ! apparemment il s'est battu contre un dragon !"
Un gnome a entendu votre conversation et se mit à parler à ton interlocuteur.
"Mais non, c'est contre une horde de goblins qu'il s'est battu, vous vous mettez jamais au courant vous ?"
Un autre gnome encore arriva.
"Vous pouvez parler, vous dites des goblins, mais c'est contre des Algoras renégats qu'il a tenu tête !"
D'autres gnomes arrivèrent, et bientôt, ce fut une grande bagarre qui se déroula sur la place.
Même l'intervention des CGS (Compagnie Gnomique de Sécurité) n'as pas pu calmer la foule. Partout fusent des "Dragons !" "Gargouilles!" "Goblins!" et autres. Tu a été très rapidement mis à l'écart par les CGS. Puis, en plein milieu de la bagarre, un gnome à l'armure étincelante vint sur la place, il sembla prendre une grande inspiration et hurla :
"TAISEZ VOUS !"
La voix du gnome était éxtraordinairement puissante, et couvrit tout le bruit, la bagarre générale s'arrêta aussitôt, et le gnome à l'armure parla.
"Cessez de vous battre, mes frères et soeurs, car j'apporte une plus terrible nouvelle que tout dragon, goblin, gargouille, ou autre ! Las-bas, je fus témoin d'une horreur que votre imagination ne peut pas concevoir ! Sur le champ de bataille, les Morts-vivants se sont dressés contre nous !"
Un silence mortel envahit la place.

MessagePosté le: 01/04/2007 18:41:18    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Belvar lacha le garde qu'il était en train de frapper puis s'approcha du gnome
-"Est tu donc ce héros dont tout le monde parle ? Si oui, d'où tiens tu ces informations ? Les morts vivants sont une race horrible et inhumaine ! Permet moi de douter de ta parole ! Si les morts-vivants seraient revenu, ne croit tu pas que tous les soldats d'Eranaïr seraient en train de préparer a la bataille ? Si c'est le cas, alors, c'est un désastre." Je baisse la tête "Rappelez-vous ce que les anciens racontent sur eux ! Ce sont des êtres infâmes et cupides ! Nous ne pouvons rester ici les bras baissé ! Il faut agir !"
Je laisse mon discours faire son effet.
*Esperons que les anciens exagéraient sur ces créatures, sinon, ce sera très difficile !*

HJ : J'espere que ce RP est mieux que ce que j'ai fait avant ^^

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 22:38:31    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

hrp: Oula oui, certe, rien à voir.

Les gnomes sur la placent commencent à s'éloigner, certains plus vite que d'autres, jetans des regards craintifs en direction du gnome à l'armure, celui-la même qui te parle.
"Je comprends parfaitement que ma parole puisse être mise en doute..."
Son regard s'assombrit, plein de tristesse.
"Pourtant, mes affirmations sont totalement véridiques ! Les images du carnage dansent encore devant mes yeux, qu'ils soient fermés ou ouverts !"
Puis il se mit à pleurer, pleurer très fort, on aurait pu croire qu'il allait s'assécher, mais il se calma, et reprit :
"Oui, mon ami, les anciens avaient torts, totalement, les Morts-vivants ne sont pas du tout comme le décrivent les vieilles légendes poussiéreuse, non mon ami, ils sont encore pire ! pire que tous les contes réunis ! La pitié ? Elle n'existe pas le moins du monde pour eux ! Ce qu'ils veulent, c'est la destruction de toute vie, et ça, ça se voit parfaitement, si puissamment, que vous restez paralysé devant eux, tant la terreur vous envahit. Lorsqu'ils ont pris une vie, la créature lâche froidement sa proie, si froidement qu'on voudrait la voir jouer avec le cadavre, mais non, le mort continue sa mission, inexorablement."
Puis le guerrier resta, les yeux dans le vide, assis par terre.

MessagePosté le: 02/04/2007 07:28:25    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Belvar resta la, a le comtempler.
*Il a l'air formel, a mon avis, il dit la vérité, et c'est ça qui me fait peur !*
-Il faut combattre ces créatures ! Il faut aller de villes en villes afin de prevenier et de rallier les gens pour peut-être fonder une armée ! En tout, cas je ne resterais pas les bras baissés, a attendre qu'il viennent me tuer !
Je regarde le gnome, et lui tend la main pour l'aider a se relever.
-Est-tu avec moi ?

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 13:58:50    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le gnome resta assis, à te dévisager, puis, son regard se chargea de courage, et il se releva sans avoir eu besoin de ta main.
"Mon garçon, tu as raison, on ne peut pas laisser ces créatures nous détruire !"
Il prit une grande bouffée d'air, avant de t'examiner de la tête aux pieds.
"Hum, un guerrier hein ? Je vois ça à ta côte de maille et à ton marteau. Très bien, je serai ton entraineur, tous les deux, nous allons renvoyer ces immondes bestioles d'où elles viennent !"
Il regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose.
"Dans ce quartier, on ne trouvera pas tout ce qu'on cherche malheureusement, il faut trouver une bibliothèque assez remplie -désolé, mais il faut se renseigner- et un terrain d'entraînement efficace. On peut soit aller dans deux quartiers différents de la ville, soit aller sur la grande place, à toi de choisir."
Il prit son sac, et en sortit une gourde.
"Puis, nous chercherons des compagnons, et on sortira, on verra bien ensuite."
Il tendit sa gourde, après en avoir bu quelques gorgées.

MessagePosté le: 02/04/2007 14:14:02    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-D'accord ! Allons à la bibliothèque la plus proche ! Ces morts vivants doivent bien avoir un point faible, et j'espère le trouver ! Après tout, ce ne sont que tes tas d'os cliquetants et même le plus grand dragon peut se faire tuer d'une flèche bien placée. Ensuite, je veux bien m'entraîner, car, cela fait longtemps que j'ai été v.. euh, que je suis parti de la caserne !
Je me cherche une bibliothèque des yeux.
-Bon, où et cette foutu bibliothèque ... ? Comment t'appelle tu, au fait ? Moi c'est Belvar !
Je lui tends ma main comme pour lui dire bonjour.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 14:30:46    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Il te serre la main, d'une poigne très forte.
"Moi c'est Kog, un nom non gnomique"
Il te lache la main et remis sa gourde dans son sac
"La bibliothèque la plus proche et la plus grande se trouve dans le quartier Algoras, tous les anciens livres leurs ont étés confiés, ensuite, pour t'entraîner, nous irons chez les Orks, ces brutes savent se battre, et même à l'entraînement, mourir est une possibilité."
Il te dévisage encore.
"Ensuite il faudra t'enlever se penchant pour la bière, les Hommes-serpents, qui ne touchent pas à l'alcool, ont une cure vraiment très très rapide pour te débarrasser de cette vilaine manie, ensuite, il faudra aller chez les Haut-Elfes -c'est pour moi- car ils ont une thérapie efficace contre toute forme de stress ou de dépression."
Il met son sac sur son dos, se préparant au voyage.
"C'est un programme chargé, en effet, mais pour commencer, montre moi ton arme."
Il te tend sa main.

MessagePosté le: 02/04/2007 14:41:11    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je lui donne mon marteau
-Bon et bien, en route chez les Algo ! J'espere que c'est pas trop loin, j'ai mal au pieds a cause de ces abrutis qui m'ont marché dessus ! Pour les elfes, tu y va tout seul, je vais pas traîner avec ces pauvres tapettes qui veulent péter plus haut que leur cul ! Les elfes sylvains, a la rigeur, quand il veulent pas me faire gouter leurs mixture infects a base de fruit même pas encore alcoolisé, mais les haut-elfes, non seulement il nous méprisent mais en plus ils se la petent ! Sinon, pour la bière, tu est sur ? On pourrait pas s'arranger autrement ? Je peux pas emmener quelques tonneaux avec moi ?
Je le regarde avec un grand sourire.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 15:09:17    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Il te jetta un regard interrogateur
"Tu n'as pas plutot peur d'aller chez les Hommes-serpents ? Je sais qu'ils sonts éffrayent, il n'y a pas de honte à ça, pour les Elfes, peut-être en effet qu'ils sonts arrogants, mais si on leur donne de schoses dont ils ont besoins, ils peuvent se montrer très généreux"
Il éxamina ton marteau
"Un marteau de fer tout ce qu'il y a de plus gnomique, d'assez bonne facture pour l'armée, mais peut-être pas assez pour l'aventure, le manche est à changer, mais nous verrons cela en temps voulu, en route alors che zles Algoras. Mais je te préviens, ils sonts étranges, en a tu déjà rencontré ?"
Il te redonna ton marteau, et se mit en route, attendant quand même ta réponse

MessagePosté le: 02/04/2007 15:19:25    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-Boarf, j'ai du en voir un un jour ! C'est les êtres super space qui ressemblent a rien ? Je ne les aiment pas trop, mais bon...
Je suis Kog j'usqu'a la place des Algoras.
-"Tiens, voilà la bibliotheque." Je montre le batiment du doigt. "Je n'ai jamais adoré vraiment les bibliothèques, ya pas le droit de faire du bruit ! Mais bon, si les circonstances m'y oblige...
Je m'avance vers le batiment et entre a l'interieur.
-Bon, où est le rayon consacré au morts vivants ?

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 14:34:07    Sujet du message: Aventure de Belvar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation