Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aventure de Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 14:02:47    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

La bibliothèque Algora est un très grand batiment noir ouvragé d'étrange façon. De derrière une colonne, un Algora en robe surgit.
"Bonjour étrangers, bienvenue dans notre grande bibliothèque"
Les neuf yeux du bibliothéquaire se braquèrent sur Belvar
"Vous recherchez des informations sur les Morts ? Hum, alors nous devons vous emmener aux archives, je le crains, suivez moi je vous prie."
Il vous emmena à travers la bibliothèque, tournant sans arrêt, déscendant des éscaliers, puis arriva enfin devant une grande porte
"Ici nous gardons tout les anciens écrits, tout ce dont vous avez besoins"
Pui Kog pris la parole
"Exelent ! ouvrez s'il vous plait
"Montrez moi l'autorisation je vous prie, sinon je ne pourrais pas vous ouvrir"
"L'autorisation ? de quelle autorisation parlez-vous ?"
"Eh bien, Il faut que vous ayez sur vous l'autorisation de l'Université de Shâr, pour consulter les archives, sans quoi ej en poeut rien fair epour vous."
"Nous n'avons pas d'autorisation, je suis désolé, personne ne nous avait prévenus"
"Alors la porte des archives vous restera fermée, toutefois, je peu faire quelque chose pour vous : Vous parler, ceci est un service gratuit, vous voulez savoir comme nt vaincre les Morts-vivants, c'est ça ? Eh bien, la dernière fois, c'est quand la Mort a été emprisonnée, sans chefs, les Morts se sonts endormis, mais la... sna sentitée pour les gouverner, je nen ai aucune idée..."
"Hum, je vous remercie tout de même"
"Au revoir messieurs, bonne chance dans votre aventure"
Pui vous sortez de la bibliothèque

MessagePosté le: 03/04/2007 14:02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 03/04/2007 14:26:19    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je sort de la bibliothèque un peu déçu...
-Bon et bien, maintenant, nos devons aller chez les orks !
Je me dirige vers la place des Orks en suivant les panneaux indicatifs.
-Voila donc la place centrale des orks ! Wahou ! Il y a plein de taverne ici ! C'est le paradis !
Je regarde les échopes, admiratif.
-Bon, où est la salle d'entrainement ?
Je fais le tour, cherchant la salle.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 15:18:43    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Kog se mit à rire
"Oh mon ami, il n'y a pas de salle d'entraînemment, la ou nous devons aller, c'est l'Arène !"
Il te conduit vers un bâtiment, qui ressemble plus à une forteresse qu'à une Arène, du haut d'un mur, un Ork vous intèrpèle
"Eh les p'tit trucs ! Bougez pas, qu'est-que vous voulez ? Causez maintenant, ou on vous bouffe !"
Kog répondit avec assurance
"Nous venons suivre un programme d'entrainemment intensif pour mon compagnon"
"Ah! fallait l'dire plus tôt"
Il regarda par dessus son épaule
"Eh, Pet'crânes, ouvre la porte, y'a un p'tit machin qui veut suivre le n°6"
Une minute plus tard, la porte de l'Arène s'ouvrit, et un imposant Ork en armure en sors
"C'est pour qui le n°6 ?"

MessagePosté le: 03/04/2007 15:32:21    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

- apparement c'est pour moi.
Je m'avance vers l'Ork
-C'est toi Pet'crânes ?! T'a pas l'air très fort ! Bon, on commence l'entrainement que je te foute la honte interroyaumale *?
Je prend mon marteau et le pose sur mon épaule
-Bon, on le commence cet entrainement ? C'est par où qu'on va dans cet "arène" ?

*Ba oui, le mot nation n'éxistait pas encore
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 15:40:27    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Tout les Orks autour de toi explosent de rire, et Pet'crânes to donne une énorme claque dans le dos
"Oh la vache nabot, t'aurait pas du sang Ork toi ? Mais t'as pas compris, je pourrais te broyer sans problèmes. Le but du n°6, c'est que tu fais trois combats d'affilé contre des trucs de plus en plus puissants. Quand t'as fini, alors t'est pret à partir, ok ? Alors entre dans l'Arène, nabot, y'a pas d'entrée des artiste, tu saute des gradins !"
Mais au lieu de te laisser faire ça tout seul, l'Ork te prend par la côte de maille, et il fonce dans l'Arène, pour finalemment te jeter sur le sable
"Nabot, on va commencer pas dur : un p'tit chien, ok ? c'est pas un problème un p'tit chien, alors vas-y Klarch, envoie le p'tit chien"
Il y eut un bruit de pierre contre la pierre, et la cage ne face de toi s'ouvre, et il en sort un énorme loup !
"T'as vu ce chien ? Même un nabot comme toi peut le massacrer, c'est toi qui commence ! Fait péter le combat"
Sur les gradins, des dizaines d'Ork se sont déja rassemblés

MessagePosté le: 03/04/2007 15:49:43    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-ah vous vouslez de la bagarre ? Et ba yaura de la bagarre !
Je me jette sur le "petit chien" en sutant sur la droite au dernier moment et je tente de lui assener un coup dans les côtes.
-Mouhahahahahaha, vous allez voir ce que vous allez voir !
*Apparement ces orks n'ont jamais vu de gnomes guerries en combat, ils von êtres servis !*

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 16:00:04    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le loup -qui apparemment n'avait pas eu l'occasion de combattre depuis pas mal de temps-, bouge vilomment, et ton marteau l'atteint bien, mais pas aussi fort que tu l'aurais voulu, et le loup n'est pas grièvemment bléssé
Deriere toi, les Orks hurlent
"Bouh !! Allez nabot, tape plus fort, c'est un chiot !"
"Allez le chiot, bouffe le, bouffe le !"
Et tu appercoit aussi quelques'un en train de faire des paris

Le loup te saute dessus, atterit juste à côté de toi, et donne un coup de dent, qui se referme sur le vide, car tu à esquivé depui longtemps

MessagePosté le: 03/04/2007 16:05:40    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

J'ignore les jacassement des Ork et j'hurle au loup

-Hey ho, p'tit cleb de mes deux, c'est mou tout ça !

Je prend mon élan et tente de lui fracasser mon marteau sur son crâne
*Il sont en train de faire des paris ! Mais c'est moi qui vais gagner c'est sûr*

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 16:51:10    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le loup -habile- fait un saut en arrière et évite ton coup, et très rapidemment, le loup se jette sur toi (en contre-attaque) et te mord le pied !

Les Orks dans les gradins son déchainés !
"Ouai, fait péter !!"
"Vas-y le chien, vas-y"
Certains Orks montrent des signes de nérvosité, comme si ils voulaient entrer au combat.

Puis le loup se jette sur toi à nouveau, mais l'ésquive est trop facile, et il saute en arrière, empéchan toute contre attaque directe
Le loup est tétanisé, car les Orks sont devenus complétemment fous.

MessagePosté le: 03/04/2007 18:45:02    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je profite de la distraction pour foncer sur le loup et lui envoie de toutes mes forces mon marteau dessus.
*Ouch, mon pied ! Mais heuresement que les Orks était là, même si j'aurais pu cenir a bout de ce "Chiwaua"*
-Crève une bonne fois pour toute, chargogne !

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 20:01:19    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Le loup, distrait pas la meute d'Orks déchainés sur les gradins, n'a absolument rien pu faire : ton marteau écrase son museau sur le sable, le teintant de sang. Sur les gradins, les Orks hurlent.
"OUAI ! Beau combat ! Vive le nabot ! encore,encore !"
Il y eu aussi des gémissemments, et quelques Orks qui s'échangèrent de l'argent.
Finalemment, Pet'crânes arriva.
"Mouais, pas mal, nabot, mais ton pote veut pas continuer, j'te dis c'quil a dit :"Nous avons déja perdu trop de temps, et n'est pas assez fort pour combattre un minotaure !". Franchemment, un minotaure ? c'est rien ! Mais bon. C'est vrai que t'as mis pas mal de temps. Bon, j'te ramène à ton pote !"
Pour la seconde fois, il te prit par la côte de maille, mais cette fois, il te jeta en l'air, pour que finalemment tu atterisse sur les gradins, ou Kog et un vieil ork t'attendaient. Kog prit la parole.
"C'était un beau combat, mais long, et nous avons perdu du temps, de plus le monstre suivant est un minotaure ! Le temps pour ce chaman de te soigner le pied, et nous partons."
Aussitôt, le chaman se mit à psalmodier, et frappa ton pied avec son bâton. La douleur disparut.
"Bien !" dit Kog "Nous devons partir, je vais chercher des herbes chez les Elfes, pas le temps pour la cure."

MessagePosté le: 04/04/2007 20:23:07    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Mon visage s'assombri quand j'entend qu'on va aller chez les elfes mais rayonne de joie quand j'entend qu'il ne va pas y avoir cette maudite cure.
-Bon, allons chez les elfes rapidemment, et on se barre d'ici !
Je m'avance vers Pet'crâne
-Hey mon gros, tu pourrais me balancer hors de cette arène ?
*Et après je fonce vers la plus proche taverne pour les reserves pendant que Kog va chez les bouseux !*

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2007 13:02:40    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

L'Ork te regarda bizzarement
"Tu te rend compte nabot que la muraille fait plus de 20metres de haut ? et l'sol de l'aut' côté, c'est pas d'leau... alors j'vais pas t'lancer, sinon l'aut' nabot va pas et' content..."
Kog te prend par la manche, et te tend une fiole
"Voici un remède anti alcoolique, il n'est pas aussi éfficace que le remède des Hommes-serpents, mais sa devrai aller"
Il te donna la fiole
"Pas la peine d'éssayer de la briser, j'en ai plus de 10 dans ma sacoche !"
Puis vous vous mettez en route, vous passez par le quartier des nains, et des humains, ou vous subbissez des moqueries, pour enfin arriver dans le quertier elfe.
"Enfin nous voila, l'apoticaire est la. Reste ici, je ne prendrai pas beaucoup de temps."
Puis Kog entra chez l'apothicaire.

MessagePosté le: 06/04/2007 09:01:52    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je regarde la fiole toujours dans mes mains d'un air dégouté puis je la vide dans le premier pot de fleurs venu.
Je m'assoi sur un banc en attendant Kog et je jette des regards méprisant aux elfes.
*Pfffff, que des noblard même pas capable de tenir un marteau ! Je me rapelle la derniere fois que j'ai vu un nde ces elfes c'était la tête dans une pique, sur un champ de bataille, mais il était un peu rongé par les vers car la bataille avait eu lieux il y avait longtemps deja*
Je regarde autour de moi et soupire
*Bon, il se grouille, le parano ?*

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 13:09:59    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Pendant ton attente, un grand Elfe s'avance et se met devant toi
"Que fait donc un gnome ici ? dans nôtre quartier ? Vous cherchez peut-être un de vos amis imprudent ? Je crois bien en avoir un peu sous mes pieds, vous voulez bien lécher mes bottes ? Les restes du gnomes font du bruit quand je marche."
Derriere-toi, plusieurs elfe rirent, puis, une elfe s'avance vers celui qui avait parler
"Assez Uorad ! Quand arrêtera-tu de penser que les elfes sonts les meilleurs ? Tu sais bien que nôtre race aurait été exterminée si les humains et les nains n'aurait pas étés la !"
L'elfe qui t'avait interpelé devint rouge de honte et de colère
"Je sais tout ça, mais nous n'avions pas besoins d'eux ! De plus, regarde bien (il pointa vers toi un doigt accusateur) vois-tu un humain ou un nain ? Il n'y a la qu'un misérable gnome, sans aucune noblesse, ils se terrent dans leurs mines d'or quand le danger arrive, vous n'êtes que des être insignifiants !"
Puis, il te cracha dessus, et s'en alla. L'elfle qui avait pris ta défence vint à ta rencontre.
"Désolé, noble gnome, Uorad est très antipathique quand il voit d'autres races, même moi, qui suit sa soeur, ne peut pas le calmer.
Elle te tendit une gourde.
"Tenez, c'est de l'alcool elfe, attention, c'est très fort, plus fort que certaines bieres naines."
Puis elle te fit un clin d'oeil, et s'en eut en courant. Tu ramrque que Kog etait assis sur un muret. Il s'avanca vers toi.
"Eh bien, je crois qu'il est inutile de te donner un remède contre l'alcool. Elle a raison, cet alcool est sans doutes un des alcool les plus puissant. Ne t'inquiete pas si elle t'a fait un clin d'oeil, ça n'as pas la même signification que chez les humains, ici, c'est pour s'excuser. Bien, on va che zles humains, j'ai appris qu'yaurait une fête, alors on y va, histoire de se détendre avant le voyage"
Et vous voila en route

MessagePosté le: 26/09/2018 12:46:44    Sujet du message: Aventure de Belvar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation