Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aventure de Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 06/04/2007 18:31:04    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

*Les gnomes recoltent du minerai et pas de l'or, il s'est gourré !*
-Yahou, une fête !!! Dans une fête, il y a de l'alcool ! Je vais gouter a ceux des humains, c'est surement moins bon que la bière gnomique mais bon... Faudra aussi que je goutte la boisson d'elfe.
Je marche j'usqu'au quartier des humains.
-N'empeche que si l'elfette était pas venu, je p'tit elfe de mes deux, je lui aurais éclaté sa face !
Je jette un regard autour de moi.
-Pfffff, les fêtes gnomique, c'est bien meilleur qu'ici ! En tout cas, il y a meilleure ambiance !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2007 18:31:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2007 19:23:27    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Kog te donne une grosse tape sur la tête, et te regarde avec des yeux colèreux.
"Tu sais très bien que c'est faux ce que tu dis, les fêtes gnomiques ne sont que des empifades d'alcool, alors arrête tes délires d'alcoolique s'il te plait. Nous devons trouver une taverne, le probleme, c'est que je ne connais pas de bonnes tavernes dans le quartier des humains. La fête est demain, ce ne sont que des préparatifs que tu vois la."
Il étend les bras pour couvrir toute la place, qui se remplit peut à peut de petite tentes ou seronts les échoppes et les bars improvisés. On voit déja l'estrade, d'ou les ménestrels vont pouvoir mettre de l'ambiance.
"Les deux meilleurs menestrels de ces terres vont êtres présents, il ne faut pas rater ça."
Kog regarde autour de lui, et interpele un vieil homme.
"Hola, mon brave, savez-vous ou je puis trouver une bonne taverne pour nous héberger, mon compagnon et moi ?"
Le vieil homme regarde Kog, puis te dévisage.
"Euh, il n'y en a pas beaucoup qui hébergerons des gnomes, mais je peux vous en conseiller quelques'uns : L'Outre Vide, le Treziemme doigt, L'Epée tordue, Le Verre d'Or, l'Oeil percé, la Taverne et Le Cognard. Ces établissements sonts plutôt le repère de voyous, mais le patron hébergerais n'importe qui pour avoir de l'argent. Enfin, pour une seule nuit, c'est supportable à condition de ne pas montrer sa fortune."
Kog se retourne vers toi et te demande :
"Alors, au quel allons nous ?"

MessagePosté le: 21/04/2007 15:15:00    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Je regarde en l'air, pensif.
-Allons a l'oeil percé, j'espere que tu à assez d'argent parce que j'ai pas envie de payer pour toi !
Je marche dans la rue cherchant le nom de l'echoppe. Mes yeux s'arrettent sur une taverne a l'air crasseux où des personnes lugubres entrent et sortent.
-Wahou, ça a l'air super ici !
Je pousse la porte pour rentrer.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 19:56:51    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Kog passe devant toi pour entrer.
"Mainteant, tais-toi ! C'est pas une super taverne, alors laisse-moi parler."
Il entra dans la taverne, qui est un établissement à l'interieur moderne, les murs couverts de pistols (la dernière mode) et autres armes. Les clients avaient le visage sombre, le tavernier regardait dans le vide, et un curieux vieil homme était ici aussi, semblant être le seul personnage qui ne soit pas triste. Le ragrd des clients changèrent lorsque Kog s'exclama :
"Bonjour, braves gens ! Tavernier, deux bières s'il vous plait."
Ils jetèrent des regards méprisants tandis qu'il traversait la salle.
"Braves gens, nous recherchons activemment des volontaire pour aller détruire....euh...des ennemis, des ennemis coriaces. qui veut venir avec nous ? Toute compagnie sera evidemment la bienvenue !"
Les clients de la taverne le dédaignèrent, préférent plonger dans la contemplation de leur bière.Le tavernier s'adressa à Kog :
"Monsieur, mes clients ne sont pas des hommes d'aventure, il sont venus ici pour se détendre, boire un coup et repartir chez eux. Aucun ne va risquer sa vie, ils ont une vie sociale, vous savez ?"
Kog sembla mécontent, et alla s'assoir. Il t'adressa la parole :
"Hum, je ne suis pas sur que tu ai choisis la meilleur taverne qui soit, mais bon, puisqu'on y est et que j'ai commandé, restons un petit peu."

MessagePosté le: 21/04/2007 20:19:45    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-Attends ? Ils se "détendent" ? Je bénis les dieux pour que je ne sois pas né homme !
Mon regard s'adoucit en voyant la bière.
-De toutes façon, dis-je entre deux gorgée, qui serait assez taré pour aller combattre des m... enfin, des gens comme ceux qu'on doit combattre ? Franchement, moi aussi je me pose des question sur le pourcentage de réeusite de cette mission ! certes, il faut les éradiquer, mais franchement ! Même si on recrute deux ou trois personnes en plus, on fait pas vraiment le poids !
Je finis ma bière et rote bruyamment. Je me mets sur la pointe des pieds pour la poser sur le comptoir.
-Bon, on va à l'épée tordue, maintenant, ça un nom qui fait penser à l'aventure ça !
Je me dirige donc versla sortie.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 21:15:30    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Avant même que tu n'ai efféctué la moitiée du chemin, Kog se leva de son siège, te prit par la côte de maille et te donna deux belles claques sonores de sa mains gantée d'acier. Deux claques dont le bruit fit grogner des clients, qui, sans aucuns doutes, en avait marre du bruit et qui voulaient sans doutes eux aussi te frapper, vu le regard meurtrier de certains. Kog te parla entre ses dents, avec un regard furieux.
"Ecoute moi bien maintenant, j'en ai marre de toi et de ton bide à bière ! Tu est la seul personne qui ai voulue venir, et merde ! j'airais voulu que ça soit quelqu'un d'autre, mais j'ai pas le choix, alors j'ai été gentils, mais mainteant, on va s'assoir, et tu va prednre une autre bière, que cette fois du déguste, parce que j'ai bien l'intetion de rester une bonne demi-heure ici !"
Le tavernier au visage pâle vous interpèle alors
"Messieurs, ou vous sortez, ou vous vous asseyez, car vous bloquez l'entrée."
"Excusez-nous, mais mon compagnon est assez turbulent, remettez lui donc une bière, je vous prie."
"Très bien mais taisez-vous, mes clients aiment le calme !"
Pendant ce temps, le vieil homme c'était levé de sa chaise, et il sortit

Dernière édition par Ishen-Râ le 28/04/2007 09:16:03; édité 1 fois
MSN
Belvar

MessagePosté le: 26/04/2007 07:00:56    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

-Ecoute mon gros, moi aussi j'en ai marre de toi et de ta morale à deux écus ! S'il n'y à personne ici, pourquoi rester ?! Moi aussi tu vois je préférerais être avec un autre figure-toi ! Et c'est pas en me foutant des baffes que tu va tout arranger mon pauvre ! Tu vois, j'ai une grande envie de me barer et de te laisser faire ta quête suicidaire tout seul !
J'empoigne ma chope d'une poignée rageuse et je la vide d'un trait. Je regarde les autres clients.
-Quoi ? On fait trop de bruit peut-être ?
Je pose violemment ma chope sur la table et parle à Kog.
-Donc, maintenant, s'il n'y a personne qui veut venir, je vais me barrer d'ici et on va aller à l'épée tordue ! Parce que c'est pas en restant des heures dans un foutu bar où il n'y a personne que l'on va recruter du monde ! Je te signale qu'on doit se dépêcher, au cas où tu l'aurais oublié...
Je m'avance vers la sortie et pousse la porte pour sortir et regarder le nom des échoppes avoisinantes.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 19:41:56    Sujet du message: Aventure de Belvar Répondre en citant

Alors que tu sortais de la taverne à grand pas, Kog sortit à son tour de la taverne à pas précipités. Avant que tu n'ai eu le temps de faire deux pas de plus, il t'agrippa le bras, et commenca à te parler.
"Ecoute, je suis désolé de t'avoir traité duremment, mais franchemment, il fallait à tout prix te débarasser de ces réactions de gamins que tu avais tout le temps. Ce que tu m'as dit dans cette taverne est un grand signe ! Enfin nous sommes prêts à partir...ne reste plus qu'a trouver des gens. Mais nous n'iront pas dans les tavernes !"
Puis, il écarquilla les yeux un bref instant et regarda par dessus ton épaule, ou vrésemblablemment il y avait quelqu'un, il commenca à parler à cette personne.
"Euh...bonjour cher monsieur, vous êtes celui quei était dans la taverne ? Oh, nous sommes désolés pour ce qui c'est passé...vraiment...mais, pouriez vous nous aider ? Nous recherchons, comme vous l'avez entendu à l'interieur, des personnes pour nous aidez à détruire des...euh.... et bien, il est difficile d'en parler... si vous nous regoignez, je vous jure que nous vous dirons tout ! Vos habits semblent dire que vous êtes un homme de magie, c'est pour cela que votre aide nous serait précieuse, qu'en dites vous ?"
Puis, il mit ses mais derrière son dos, et dégaina sans bruits aucun une petite dague, il te fit ensuite des signes gnomiques qui se trauisaient par :
Il est sans doutes dangereux...Magie...Prépare tes armes...n'attaque pas avant moi...

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:46    Sujet du message: Aventure de Belvar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Le livre des Mlles souvenirs -> Le Livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation