Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée presque inutile...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 07/04/2007 10:07:36    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

J'ai mis le code dans mon forum pour voir ce que ça fesait et il affiche qu'il n'y a aucun nom de rang car : The requested URL /admin/Belvar.htm>Guerrier < / a ></td><td class= was not found on this server.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2007 10:07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2007 10:18:40    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Heu... C'est pas < / a >, enlève les espaces Wink (j'ai mis des espaces à cause de la sécurité contre le HTML).
De plus, il faut que ton lien soit un lien sur TON forum, sinon, c'est évident qu'il ne vas pas trouver Razz
Belvar

MessagePosté le: 07/04/2007 11:18:51    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Ok ^^, rn plus, j'avais mis que le <a href="Belvar.htm>Guerrier < / a >
et, justement, la limite de caractère m'enpeche de tout mettre car on ne peut mettre que 50 caractères !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2007 11:26:17    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Dans ce code il y en a peine une trentaine Wink
Mes codes passent donc, nop ?
Belvar

MessagePosté le: 07/04/2007 13:47:59    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Waaaaaaah, apres mure réflexion, j'ai compris !
Vous pouvez aller voir sur mon forum et cliquer sur le rang : Race ^^

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2007 14:09:53    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

L'autre qui en profite pour nous obliger à y faire un tour Razz
Belvar

MessagePosté le: 26/06/2008 13:27:04    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Ouais, pour les 1 an du forum, on remonte les vieux sujets !
Vive le nécropost !

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2008 23:53:18    Sujet du message: Idée presque inutile... Répondre en citant

Floodeur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:39    Sujet du message: Idée presque inutile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation