Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les débuts de Kenfarä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenfarä

Race: Elfe Sylvain

MessagePosté le: 21/04/2007 21:24:42    Sujet du message: Les débuts de Kenfarä Répondre en citant

Je m'avance sur la place des Elfes, sans vraiment savoir ou aller. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fais la. Mais a présent, il faut que je vive ici, et que je trouve quelque chose a manger ... Hey, ce ne serait pas une taverne la-bas ? Hum ... peut-être que je vais réussir a partir sans payer, encore une fois ... bah, je n'ai rien a perdre !

En entrant, j'évite de justesse une chaise qui volait par la.

*Euuuh ...*

En essayant de me frayer un passage dans la foule qu'il y avait dans la taverne, j'ai remarqué qu'il n'y avait que quelques Elfes, ce qui fit que beaucoup de gens se retourna sur mon passage. Après avoir joué des coudes pour atteindre le comptoir, je commande une bière, et le serveur ma regardé d'un air ahuri. Sûrement a cause de ces saletés de préjugés, qui racontent que les Elfes ne boivent rien de fort. Balivernes. Je commence donc a boire ma bière, en regardant les bagarres autour de moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 21:24:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 21:38:58    Sujet du message: Les débuts de Kenfarä Répondre en citant

La bagarre fait rage, dans la Taverne. C'est la seule taverne ouverte volontairemment aux étrangers, aux non-elfes, et donc, tout le monde en profite, histoire de mettre un peu d'ambiance dans le quartier très réservé des Elfes.
Partout fusent des "Dasn ta gueule !" "Non, pas la chaise !" "Hips !"
Le tavernier au visage désespéré ne sait pas quoi faire, et reste attendre que tout les clients aient soif, pour que la bagarre se termine. Après t'avoir donné ta bière, il décide d'engager la conversation avec toi.
"Eh ben, vous semblez pas et' d'ici vous, hein ? J'le sais pasque aucune personne ne viendrait ici sauf pour la bagarre, alors, me direz vous d'ou vous venez, madame ? Vous savez, j'ai été informateur dans le temps, j'peu p'tet vous être utile."
Tout à coup, il se détourne, et cour de l'autre bout du comptoir, ou un nain prenait une barrique de cidre pour une masse, le tavernier la lui enleva des mains, et le nain lui colla alors son poing sur la face. Alors le tavernier entra dans la bagarre, cette fois, c'etait lui qui utilisait la barrique comme masse. Deux minutes plus tard, il revint, couvert de bleus et de cidre, et en rient qui plus est.
"Ou en étions nous ?"

Race: Elfe Sylvain

MessagePosté le: 25/04/2007 18:05:41    Sujet du message: Les débuts de Kenfarä Répondre en citant

"Je dois avouer que je ne sais pas trop d'ou je viens en fait ..."

Je sentit alors quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne et ...

"T'aurais pas du faire ça, petit ..."

Un nain de mes fesses m'avait donné un coup de poing, mais j'ai eu le temps de m'écarter avant qu'il arrive ... c'est fou ce que les gens peuvent boire ici.

*Calmon nous ...*

Je me tourne vers le serveur, qui etait couvert de bleu et cidre, alors que deux secondes avant il était en parfait état. Il fit un signe de tête qui signifiais "N'essaye pas de comprendre".
MSN
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 19:16:58    Sujet du message: Les débuts de Kenfarä Répondre en citant

Le tavernier reprend donc la conversation
"Avec ce que vous lui avez collé, n'ayez craintes, il ne reviendra pas ! Les nains ne reviennetn pas sur ceux qui les ons battus...dans les bagarres de tavernes du moins.
Reprenons donc, vous ne savez pas du tout d'ou vous venez ? même pas d'un pet ? Vous venez peut-être des environs de la Fôret des Tombes, au sud, vu votre accent. Mais aucun elfe ne vit las-bas...hum. Ou alors, la fôret du nord...dont le nom m'échappe, tiens...cette fôret ou y'a plein d'elfes partout, ouai, sans doutes que vous venez de las-bas ! Il y a à présent plein d'elfes qui quittent cette fôret, mais personne ne sait pourquoi, sauf eux, qui ne veulent le dire à personne, comme si sa leur ferait honte...ouai, sacré fôret, ce truc. Enfin ! je vais pas vous engoisser plus longtemps, la bagarre est finie !"
En effet : Tout les client s'étaient arrêtés et allèrent comme un seul être vers le comptoire pour commander des boissons. Le Nain que tu à tabassé vint près de toi.
"C'est un joli coup que vous m'avez collé la, mam'zelle !" Dit-il, d'un ton bourru "Ouai, z'êtes âs une p'tite tafiolle d'elfe (à ceci, plusieurs clients elfes donnèrent l'impréssion de vouloir recommencer la bagarre), je sais pas ou vous avez appris à combattre, mais c'est du lourd !"
Il finit sa bière d'un trait, et s'en eut avec un groupe de nains.

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:07    Sujet du message: Les débuts de Kenfarä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation