Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2007 13:16:25    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

En cette 1457ème année depuis la Victoire Divine, une alliance peu commune c'est forgée entre Tolgerias, un avide nécromant humain, et Belvar, un gnome guerrier alcoolique. Guidés par Kog, un autre guerrier gnome, ils marchent vers l'horreur et la cruauté d'une déstinée peu enviable.

Kog prend la parole, s'adressant à Tolgerias
"Et bien, nous voila ensenble, n'est-ce pas exellent ? Maintenant, je peu vous parler de notre cible." Il s'approcha de quelque pas, et parla à voix basse. "Au nord-ouest, il y à des mort-vivants ! Ils ont massacrés toute une compagnie. Nous trois, nous allons tenter une purge, pour purifier le lieu corrompu !" Puis, il recule, et reprend la parole. "Voici Belvar, un compagnon, le premier qui m'ai cru ! Je suis sur qu'à nous trois, nous pourron réussir quelque chose, car cette fois, ces cadavres n'auront pas d'effet de surprise !"

Puis, il se retourne, et se dirige vers la porte ouest de Shâr.

MessagePosté le: 09/05/2007 13:16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 16/05/2007 20:12:02    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je m'avance vers Tolgerias.
-Salut gueule de plâtre !
Je le regarde d'un air provocant et rejoint Kog.
-J'ai pas du tout confiance en lui, je prefererais faire équipe avec un gobelin ! Il me dit rien qui vaille, à mon avis faudrait pas faire équipe avec lui, tu prend un gros risque ! Qui te dit qu'il ne va pas nous détrousser et nous tuer pendant la nuit ? A mon avis tu à fait une erreur en engageant cette personne, Kog, j'espere que tu sais ce que tu fait !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2007 14:43:53    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

La "gueule de plâtre" ne gratifia même pas Belvar d'un regard, cependant il adressa à Kog un regard interrogateur plein de sous entendus. Kog n'était pas un être ordinaire, mais alors pourquoi s'était-il flanqué d'un petit homme bourru, colérique, impulsif, et soupçonneux ?

— Voilà un but bien d'noble et fort louable, m'sire ! Mais d'morts-vivants capable d'mettre en pièce un compagnie, c'est suicidaire...
» Mais ça m'plaît, parce vous m'semblez intelligent, on devrait s'entendre...

Tolgerias plissa son front en signe de réflexion.

— Si j'vous aide à massacrer c'tes béstiaux, j'pourais m'dorer une sacré réputation ! J'vous d'mande deux pièce d'or comme avant-payement, j'vous en d'mandrais six autres à la fin d'la besogne.
» Marché conclu ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 15:04:26    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog haussa les sourcils
"Vous continuez à jouer la comedie ? Jamais vous ne réussirez à imiter un bon vieux mercenair et son langage de soudard... mais soit ! voila vos pieces."
Il jeta deux pieces d'or aux pieds de Tolgerias, puis se retourne vers Belvar.
"Quand à toi, je te prierai bien de respecter notre compagnon, ok ? Tu n'a pas meilleur mine que lui, alors ferme la !"
Il soupira, puis s'adressa à ses deux compagnons.
"Mon équipemment nous attend dans un buisson pres de l'entrée ouest, et je préfererai l'atteindre avant qu'un animal ne me les vole, mettons nous en route sans attendre, et je n'accepterai pas d'interruption avant d'avoir repris mes biens, est-ce clair ?"
sans attendre la réponse, il se rement en route

une dizaine de minute plus tard, vous voila en dehors de la ville, côté ouest. La plaine s'étendtrès loin, et à l'horizon, on distingue des montagnes. Plus au nord, des rochers se dressent , et au sud, il y a un petit village, très loin de la ville. Shâr est construit sur une haute colline, de ce fait vous distinguez tout de haut.

Après quelques minute de marche en dehors de la ville, Kog se mit à fouiller dans un buisson, et poussa une exclamation.
"Hourra ! Rien n'a été volé !"
Du buisson, il fit sortir un sac en toile, un deuxiemme, et un troisemme. Il en jeta un à chacun de vous. puis, il mit ses deux mains dans le buisson, et l'effort fit virer son visage au rouge.
"Hola ! dit-il. L'est coincé sour une racine !"
Un craquemment sonore se fit entendr eenfin, et Kog brandit une épée au dessus de sa tête. L'épée semblait être en acier, mais cet acier la brillait sans cesse. La garde, recouverte d'un peu d'or, était sertie de deux émeraudes. Sur la lame, des gravures runiques brillaient.
"Voila avec quoi nous purgerons le monde !"
Puis in rengaina son épée dans un fourreau sur son dos.
"Des questions ?"
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2007 16:35:56    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias déglutit.

— Non, aucune...

Le nécromant était un peux perdu à vrai dire. Ce genre d'épées, il ne les croyait attribuées qu'aux fanatiques de "la justice" ou de "la lumière" ! Ces paladins illuminés qui frappent tout ce qui est un tant soit peux... Non conventionnel.
Kog, était donc un paladin ? Non car il savait Tolgerias nécromancien et ne l'avait guère attaqué.
Il était donc un voleur ? Possible. Mais pourquoi se risquer pour le bien d'autrui ? (de plus il n'était visiblement pas radin, car il lui avait tendu ses pièces sans rechigner).
Perdu dans ses pensées, c'est à peine s'il examina le sac de toile qu'on lançait.

Finalement il ne put se reteindre de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

— Bon sang Kog, qui êtes vous donc ?

Dans son for intérieur, Tolgerias s'accablait déjà d'avoir posé cette question stupide; il pouvait mentir, il pouvait ne pas répondre (et donc le rendre moins susceptible de donner des informations par mégarde), et il pouvait tout bonnement lui en poser d'autres... Chose dont le nécromant préferais éviter...
Belvar

MessagePosté le: 18/05/2007 18:27:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

J'attrape le sac de toile et lance a Kog :
-Pas mal, mais je prefere les marteau...
Je regarde l'air béat de Tolgerias et souris
*Il est impressionné par un rien, lui...*
J'etend la question de Tolgerias puis le regarde d'un air soupçonneux
*C'est une brouette haltèrophile, andouille !*
Je mets le sac de toile dans mon sac à dos et range mes affaires en attendant que Kog ai fini de répondre a la question si stupide de l'autre andouille.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 22:06:13    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Premieremment, Kog sembla déconcerté par la réplique de Belvar.
"Les marteaux ne sont que des instruments barbares, à peine bons pour les paldins, je ne comprned pas comment tu peu t'en acomoder."
Puis, il regarda Tolgerias, et le gratifia d'un large sourir.
"Qui je suis ? Et toi donc ? peut-tu nous en dire plus ? Non ! Silence ! Je vais répondre à ta question."
Il monta sur un petit rocher non loin, et planta son épée dedans, prenant une fiere allure.
"Je suis Kog'dagash Argeylatanïr le cinquiemme ! Je suis le second membre des Larmes de Gaïa, l'ordre du grand purgatoir. Notre mission est de proteger le monde de toute infection du Charognard et de ses enfants, ou de La Mort et son engeance. Je vous conduirait jusqu'au nord ouest, afin de réduire les effectif croissants des Morts-vivants, et ainsi empecher le Devoreur de Vies de sortir de sa tombe."
Il reprit son épée et sauta à bas du rocher.
"Prenez moi pour un fou si vous le voulez, mais notre mission est on ne peut plus serieuse."
Puis, il plissa les yeux vers Tolgerias.
"J'ai aussi eu l'ordre de garder un oeil sur toi, Tolgerias. Au début, ta mort devait être ton chatiment, mais ton ami est mort, et ton esprit est chamboulé, alors Gaïa est généreuse pour les âmes brisées."
Puis, il se tourna vers Belvar.
"Ensuite, c'est toi qui devait mourir, mais le geste de bonté que tu a eu en me croyant sur la place des Gnomes est un signe, Gaïa t'épargne, et elle vous envoie avec moi pour sauver son éssence !"
Il remonta encore sur son rocher.
"Vous êtes en sursis. Si votre vraie nature -que je ne dévoilerai pas devant l'autre- refait surface, vous mourrez, entendu ?"
Modérateur

MessagePosté le: 19/05/2007 00:08:02    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

* Très bon moyen de nous faire croire que nous lui devons la vie, mais épargner sans montrer qu'on puisse tuer, mh... Non, soit il est mauvais parleur, soit il est franc. *

Tolgerias en avait assez de jouer le pion, mais il n'avait guère le choix... Lui, il avait deux cordes autour du cou... Et si un ordre du paladin contredisait celui du maître nécromant, Tolgerias était un homme mort.
Grommelant, il regarda Kog, naïf et stupide fanatique qui devait le conduire à l'échafaud. Si seulement il arrivait à faire entrer une querelle entre Fajhad et Kog !
Seulement Fajhad était assurément tout sauf stupide. Tolgerias devrait donc triompher sur les compte mort-vivant pour acquérir assez de confiance pour mener Kog devant le maître nécromant, et qu'importerai le vainqueur, car il suffirait à Tolgerias de l'achever !
Excellent ! Le nécromant, fier de lui, eut un rictus, puis détourna son regard de Kog.

Heureusement que son coéquipier était tout sauf intelligent, ça lui facilitait la tâche !
Belvar

MessagePosté le: 19/05/2007 08:40:04    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

J'emets un sifflement admiratif

-Wahou ! Et ben ! Moi qui croyait que t'était un p'tit guerrier peureux de campagne ! J'ai pas tout compris mais c'est impressionnant dis donc !

Je regarde Tolgerias d'un air moqueur

*Alors, monsieur Je-sais-tout, ça t'en bouche un coin, hein ?

Je retourne vers Kog

-Bon descent d'là et on va régler leur conte a ses Morts-Vivants, tu vas voir, il vont retourner voir La Mort en pleurant c'est moi qui te l'dis !

*Bon et bien on va bien s'éclater en massarant des Morts Vivants. Pour le truc du pourquoi il devait me tuer et le truc de que j'étais en sursis avec ma vraie nature, j'ai pas compris mais ce qui importe c'est que va y avoir de la baston, et ça va être autre chose que les bagarres dans les tavernes !**

HJ : On a dit 1ère personne, Otyugh !
(Otyugh : Ce n'est pas clair, donc chacun son choix. Tu préfères la première personne, pas moi !)
Blevar : Ba si, c'est écris là
(Otyugh : pourquoi ? Bonne question :p)
Ishen-Râ => La règle est pas claire, c'est vai, je vais y réfléchir

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 18:05:52    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog eut un très large sourire.
"Oh, je vous ai choisis, mais je ne connais pas vos capacités ! alors, nous allons tou simplemment nous battre !"
Il prit son épée à deux mains, et sembla réfléchir un court istant.
"Oh et puis !"dit-il avec un sourir. "Je règlerais ça sans cette éppée !"
D'un geste, il planta son épée dans la roche, avec un bruit sourd, sauta à bas du rocher, et mis ses poigns en avant.
"Touts sorts et toute magie acceptée, je dois connaitre vos capacités pour assurer la réussite de cette mission"
Il donna deux coup dans le sol avec ses pieds -un coup avec chaque pied- et son visage redevint serieux.
"Vous avez le premier coup !"

MessagePosté le: 22/05/2007 19:05:42    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

HJ : Tssss, relis toi Ishen, relis toi !

Je regarde Kog d'un air étonné

- Ah ouais ? Tu veux te battre ? Ba tu vas être servi mon gros.

Je sort mon marteau.

Tu est un peu bête de ne pas prendre ton épée, comment va tu faire pour parer des coups comme... celui-ci !

Je prends de l'élan et fonce sur Kog, pour lui assener une frappe puisante.

*Sois il est très fort, sois il est très naïf, bien que la seconde possibilité me plairait polus, j'ai bien peur que ce soit la première qui domine !*

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2007 15:57:44    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Plus optimiste, Tolgerias préféra s'offrir le luxe de quelques pas en arrière avant de jeter un :

— J'imagine que vous savez ce que vous faites !

L'allonge du marteau de Belvar lui conférait un avantage indéniable, mais Kogh semblait sûr de lui, Tolgerias préféra donc avoir l'espace nécessaire pour esquiver ou détourner un possible contre-attaque éclaire de la part du paladin.
Sans conviction aucune de sa technique il commença à psalmodier la formule qui avait le même jour, tué une assassin experte.
Ses sombres phrase à peines prononcées, (il ne perdit pas de précieuses secondes à regarder l'effet de ses mots de pouvoirs) il saisit son bâton noir de nécromancien et se mit en garde, au cas ou Belvar se serait déjà fait mis au tapis pendant le petit moment qu'avait eu besoin Tolgerias pour lancer son sort.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 09:48:21    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

L'expression de Kog ne change pas d'un poil.
Il éfféctue un saut en arrière et evite facielemment le marteau de Belvar. Puis, avec une vitesse fulgurante, il se propulse en avant, et assène un formidable coup de pied dans le ventre de Belvar, ce qui le fait voler quelque metres plus loin. Soudain, derrierre lui, un morceau de terre explosa, et un crâne (dont les canines étaient démesurément longues) en sortit, ce jetant su Kog apres un bref saut. Kog jeta un rapide coup d'oeil à Tolgerias, et se retourna juste avant que le crâne ne lui déchire le dos, et lui asséna un coup de poing ganté qui fit exploser le crâne.
Il se retourna, et une nouvelle fois il regarda Tolgerias. Puis, il tendit la main, paume en avant, Et un morceau de bois sortit du sol et ateignit Tolgerias à la tête l'étourdissant pendant un moment.

Il remonta sur son rocher, et sourit jusqu'au oreilles.
"Pas mal, pas mal, mais venez donc, la partie n'est pas terminée, à vous !"
Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2007 12:18:41    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

___________________________________________________________________________________

Est étourdit... (la partie du haut est annulée)

Dernière édition par Otyugh le 11/06/2007 09:56:52; édité 3 fois
Belvar

MessagePosté le: 05/06/2007 20:34:11    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je reprends dificilement mon souffle en prenant appui sur un rocher.
*A..Alors ça, c'est pas croyable !*
Je m'avance vers Kog, chancelant.
-Wahé, ou t'a appris à te battre comme ça toi ? Tu es palladin mais quand même, ça surprend.
Je m'assoie par terre pour reprendre mon soufle et me remmetre du choc, en attendant, la face de schnok l'ocupait. Ce me laisse du temps pour élaborer une stratégie...
Je fouille ma poche et sort une gourde de vin, je la temps au-dessus de ma bouche.
*Vide ?! Ah ba merde ! Et pas question de retourner en ville ! Pffff, ça va peut-être être moins marrant que je croyais cette aventure... A ba chiottes, alors, l'autre abruti est étourdit ! Nan mais je vous jure, on peux compter sur personne ici !*
Je me redresse avec mon marteau et m'étire.
*Bon, ça y est je suis chaud là, je vais pouvoir lui mettre une correction.*
Je fonce sur Kog en criant quelque chose qui ressemble à :
-KAYABAWATAAAAAAAAAAAA !

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 12:19:17    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation