Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2007 20:13:36    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Au bout du couloir, une petite salle de forme triangulaire, et en face, la sortie ! Ici, le sol n'est fait que de terre retournée, et des os sortent du sol.
Kog, comme à son habitude, vous devanca, et marcha d'un pas sur. Mais, lorsqu'il arriva au centre de la piece, il se mit à genou en se tenant la tête, grognant des choses étranges.
D'un coup, il hurla de douleur ! Il se releva, sauta trois fois sur place, et courut dans tout les sens, la tête toujours entre ses mains. Il frappa le mur à plusieurs reprises, creusant des trous avec ses poigns gantés, puis, il sortit, toujours en hurlant.
Puis, un rire attroce retentit Il venait du plafond. Lorsque vous regardez en haut, vous voyez une chose bouger, puis elle commenca à déscendre, et arriva enfin à la lumière. Devant vous se tenait une créature cauchemardesque : Rouge et frippée, d'innombrables yeux et une énorme bouche garnie de petite dents pointues étaient les seules choses que vous voyez sur son visage. Cinq petits bras s'agitent autour de cette vison d'horreur. La chose était accrochée au plafond par des sortes de tentacules.
La chose rit de nouveau, puis s'adressa à vous d'une voix que l'ont peu retrouver chez les vieux hommes.
"Toutes petites choses, vous entrez, vous tuez mes enfants, et vous pensez pouvoir sortir ? Nononononon, j'ai mis trop de temps à sortir de mon bocal et à liberer les vampires pour laisser des souffriffres de Fajhad s'en aller comme ça !"
La bestiole tendit ses cinq bras devant elle, et un orbe de froid se forma. Le monstre lanca sont sort contre vous, mais vous partez chacun d'un côté, et esquivez. Le sol ou vous vous teniez est mainteant gelé et couvert de pics blancs.
"Battez vous !"
Il recommenca à incanter un sort qui semblait plus dangereux.

MessagePosté le: 28/09/2007 20:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 30/09/2007 19:22:03    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je me relève illico presto.
*Waaaa, c'était pas prévu ça, une grosse bête toute diforme qui sort de nulle part et qui veut nous congeler les colhas !*
Je regarde la bête et réfléchi à une façon de la frapper
*Hum, si j'attaque maintenant, elle va détourner son sort pour me le balancer a la gola !*
Je recule donc, attendant qu'ele relance son sort afin de l'esquiver et de me ruer vers elle pour lui porter un coup de trident.
je chuchote a Tolgerias :
-Ok, Tolgy, après son sort on bourrine !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2007 19:52:08    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias n'oublia pas de revoir l'estime qu'il attribuait à Fajhad ; pour avoir d'aussi puissants rivaux, il devait être sacrement puissant ! Avec dépit, il nota aussi qu'il devrait s'entraîner longuement avant d'oser assassiner son maître.

Étudiant avec soin la situation, aucun détail ne devait lui échapper, il écouta distraitement l'avertissement de Belvar... Puis il agit !

"Les créatures de ce type sont calculatrice ; il est donc bien établi sur son terrain
Cette chose est un puissant thaumaturge ; il doit être sûr de lui
Cette chose est une puissante créature ; elle doit être sûre d'elle-même"
Se basant sur ces brèves réflexion -il n'avait pas le temps de s'étendre- il nota que leurs assaillant devait un peux trop respirer la confiance... Donc il en profitait pour faire des sorts spectaculaires mais longs ; Tolgerias lança donc son sort le plus rapide à exécuter : son sort de crâne dévoreur, plutôt que de fuir comme l'ordonnait la raison.

...N'empêche qu'il comptait bien obéir à la raison et se mettre à couvert, une fois les quelques syllabes nécessaire pour son sort prononcés !
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2007 09:13:52    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Derrière la créature, le crâne était sortit. D'un bond immense, il se dirigea, gueule ouverte, vers l'ennemi. Celui-ci ne fit pas attention à cette attaque, et continua. Du plafond -que vous le voyez pas-, une tentacule surgit, et frappe le crâne, qui dévia de sa course, mais parvint quand même à planter une de ses dents dans la créature avant d'exploser au mur.
Le monstre, touché, hurla, plus de fureur que de douleur, et lança enfin son sort. Il tendit deux de ses bras les plus long, et deux grosses éppées de feu et d'éclaires apparurent dans ses paumes ouvertes. Avec ses autres bras, il recommenca à incanter; L'entement, un orbe bleu apparait dans ses mains.

"Maudit soyez vous,mortels" dit la bestiole. "Mais même avec toutes vos armes et votre talent, vous ne pouvez me vaincre, je suis Gahring, souvenez-vous de moi dasnla mort !"
Ses petits bras tremblaient à cause du poid apparent des éppées magiques.
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2007 10:24:01    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

L'accumulation de tant de pouvoir ne pouvait rien présager de bon... Une seconde à s'attarder et c'en serait fini de la collaboration Belvar-Tolgerias...
En désespoir de cause, et n'ayant guère le temps d'écouter ou d'essayer une véritable collaboration avec Belvar dans ce combat, Tolgerias se résolut à faire une "petite" folie...

À l'endroit-même où le nécromant avait lancé son premier sort, le thaumaturge en lança un autre ; celui de sa fameuse épée des ossements (qu'il détestait particulièrement pour lui avoir volé une partit de son âme).
Gy-narr -ou un autre- devrait soit les sauver, soit ajouter à la situation désespérée.
Mais un pétrin pour un autre, s'ils pouvaient s'annihiler mutuellement, pourquoi pas ?

MessagePosté le: 28/10/2007 22:24:04    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde la créature d'un oeil méfiant.
*Wahey ! C'est pas juste il a plein de bras ! Comment que je vais faire pour à la fois éviter les deux épées (ce qui est déja assez corsé) et en même temps éviter son orbe ?!*
Je tourne autour de la créature, cherchantun point d'attaque me permettant de limiter les risques. Je jette un oeil rapide vers Tolgerias.
*En esperant que le necro de bas étage va attirer son attention...*
Je brandis un petit trident et je tire, visant un oeil.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 22:37:23    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

L'incantation de Togerias réussit, cependant, l'incantateur ressentit un vertige, et l'éppée apparut la ou elle devait apparaître : dans la main de Tolgerias, plutôt que l'endroit ou il avait choisi. Apparemment la lame n'était pas faite pour être invoquée autre part.
Cependant, la créature braqua tout ses yeux sur Tolgerias, et dit :
"Fajhad !"
Tout ses yeux étant braqués sur la lame, il ne vit pas à temps le trident qui alla se ficher dans un de ses yeux. Hurlant de doulaur, la chose cessa son icantation, et les éppées disparuent, il porta ses mains à son oeil bléssé. Mais le feu des éppées était toujours la, et le monstre, posant ses bras sur son oeil, en brula d'autres, ce qui le fit hurler de plus belle. Il tenta d'apaiser la douleur en incantant, et il lança des éclairs partout dans la salle, mais pas à votre hauteur. Cette tempête continua jusqu'a ce qu'n des éclairs aille en direction du plafond. Il y eut un bruit sourd, et la créature hurla de plus belle, tombant à terre.
Vous voyez que son corp est prolongé par des tentacules, et au milieu de celle-ci, une chose rouge palpite. Le monstre ne cesse de hurler.

MessagePosté le: 29/10/2007 09:16:42    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

J'éclate de rire quand elle se crame les yeux
*Hahahaha ! Mais quelle abrutie ! Pffff ! Je la croyais plus futée !*
Puis mon sourire disparu.
*Merde, faut qu'elle arrête de gueuler comme ça, on va avoir toutes les gargouilles de la forteresse au cul !*
Je m'avance rapidement vers la créature, j'empoigne mon trident et je l'envoie d'un coup sec vers la chose rouge qui palpite.
*Ca doit être le coeur !*
-La ferme !

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 30/10/2007 22:18:44    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias, trop éberlué par la démonstration de force titanesque employée n'importe comment de la créature, ne fit rien pour attaquer le monstre.
— Ainsi va ceux qui emploient des forces qui les dépassent...

Il resta quand même bouche-bée, examinant sa lame, pour voire si quelque chose y clochait... C'était "trop" beau.
Et le nécromancien avait du mal à croire en la chance ; elle s'était pourtant bien obstinée à le lâcher dès le début de la journée !
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 19:08:13    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Lorsque le trident de Belvar frappa la chose rouge, celle-ci comencea à change de couleur : Rouge, puis vert, bleu, mauve, de plus en plus vite, de toutes les couleurs possibles, jusqu'a ce qu'elle explose, telle du cristal que l'on aurai laissé tombé. Les morceaux était trop petits pour blesser qui que ce soit. La pauvre créature hurla encore plus fort, tendit une main vers l'endroit ou il y avait ce "cristal".
"NON ! MA MAGIE !" hurla la créature. Un halo de couleur bleu semblait s'échapper d'elle.
Puis, elle vous regarda, tout ses yeux emplis de fureur. Cinq gargouilles arrivèrent pour vous attaquer, mais le monstre les arrêta.
"Stop ! Laissez-moi me charger de ceux-la, ce n'est pas fini..."
Ses tentacules comencèrent alors à se mouvoir, à se lever pour porter la créature.Au final, quatre tentacules faisaient comme des pattes, èlevant votre ennemi à 4mètres du sol. Une autre tentacule -plus fine- était libre. La bestiole tendit une main vers les gargouiles, et un trident vola directement dans son appendice valide.
"Ce n'est pas fini..."

MessagePosté le: 04/11/2007 22:38:12    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

*'tain, on lui a jamais appris a crever correctement ?!*
Je prend un petit trident.
-Si, presque !
Je jette rapidement le trident sur la créature, et, voulant en finir rapidemment, j'attque les tentacule afin de la faire tomber.
*Ouais mais après les 5 gargouilles vont rappliquer... Oh et puis tant pis !*

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2007 00:54:01    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Cherchant à comprendre frénétiquement un sens aux événements, Tolgerias s'heurta à un mur érigé par son incrédulité provoquée par le déroulement des événements et par le stresse.
Pris par une inspiration qui ne venait sans doute pas de lui, le nécromant s'en alla assaillir le monstre de face brandissant son arme. Il prenait des risques. Ce n'était pas son genre.
Pourtant, sans ça, Belvar ne tiendrait pas longtemps, et sans lui, il était condamné. Ou "plus" condamné qu'à présent.
Oui, mieux valait faire front unique.
Quelque chose en lui voulait, de manière presque consciente, mourir le plus glorieusement possible, si condamnés ils étaient.

Non, vraiment pas son genre...
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 20:41:37    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le monstre dévia sans peine le projectile lancé par Belvar, et commenca à piquer furiseusemment dans sa direction.
"Pitoyable nabot ! tu va mourir en premier pou une telle insolence !"
Concentré sur Belvar, Tolgerias n'eut aucun problème à atteindre sa cible.

La lame anormalemet tranchane du nécromant coupa l'extrémité d'une tentacule sans aucune difficulté. Déséquilibré par ce soudain racourcisement, la créature s'éffondra dans un grand fracas, toute ses tentacules bougeant étrangement. L'une d'elles touche Tolgeria de plein foue, et celui-ci fût projeté contre un mur.
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2007 18:49:57    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le nécromant se releva, la respiration saccadée par l'excitation, et la peur de se faire tuer à tout instant ; l'état propres aux aventuriers mêmes.
Et pourtant Tolgerias n'était pas un de ces fous intrépides loin s'en fallait, pourtant c'est raffermissant sa prise sur son épée qu'il se rejeta au corps à corps, au coeur du danger, un sourire qui prenait de l'assurance de minute en minute sur ses lèvres.

— Rejoins ta magie, Gahring-le-poulpe. Rejoins le néant !

La provocation lancée, le nécromant se souvint de son inconfortable situation ; cette fois la chose ferait plus attention, et le faire sortir de ses gonds n'était sans doute pas des plus judicieux... Surtout si le quintette de gargouilles refluait.

Il se sentit tout un coup ridicule avec son arme. Il n'était pas plus guerrier que Belvar n'était intelligent !
Adoptant gauchement une posture caricaturale tronquée, il pria pour que "quelque chose" lui permette de détourner l'intention du monstre. Tolgerias ne se faisait aucune allusion quant à battre loyalement le grand monstre.

MessagePosté le: 25/11/2007 19:44:38    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

-Fais chier, t'es toujours pas décidé a crever ? Je vais t'aider a prendre un décision !
Je me jette vers la créature, lassé de cet intérminable combat.
*Cette fois-ci, j'espere que c'est bon !!*
J'attaque avec mon trident en visant un endroit ou aurait pu se tenir un organe. Je met tout mon poids dans cette attaque, bien décidé à en finir maintenant.
-Meurs une fois pour toutes, calamar de bas-étage !

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 21:48:35    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation