Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2007 15:00:51    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le trident de Belvar s'enfonca dans la chair du monstre, qui hurla de plus belle. Puis il poussa un cri plus fort que les autres, et une onde de choc vous envoya contre le mur (à nouveau...).
La créature se tût, et mouru. Un nuage bleuté sortit alors du cadavre, vous enveloppant. Vous voyez les gargouille reculer devant cette manifestation magique.

Bientôt cette étrang fumée se dissipa, mais vous, vous en êtes toujours enveloppés. Les cinq gargouilles entrèrent en chargeant, puis s'arrêtèrent lorsqu'il virent ette fumée bleue qui ne voulait pas vous lacher.

Le cadavre de Gahring, cet étrange monstre, commence déja à sentir très mauvais, et un jus orangé s'écoule des tentacules inertes.

MessagePosté le: 16/12/2007 15:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2008 19:09:34    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias n'écouta que son courage quand il enjoignit Belvar de suivre son exemple sur un éloquent "on se tire !".
Le nécromant chercha à choisir le plus rapidement possible une sortie, profitant de la diversion heureuse qu'occasionnait le décès du monstre.

N'ayant rien de mieux à faire, il lança, avant de détaler, les bâtons colorés qu'il avait "emprunté" dans la salle de jeu. Toute diversion était bonne à prendre dans pareil situation.

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 05/01/2008 19:21:14    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Awey, j'ai roxxé sur l'Occitan ce coup là

Je crie de joie.
-Yipee, elle commençait à me pomponner la figue cette babau(1).
Je regarde Tolgerias.
-Que... QUOI ?! Mais bondieu(2) ! Desbibolat(3) ! Caucal(4) ! Reviens ici tout de suite ! De quoi t'a peur, découillé ? Y a que cinq gargouille de mèrda alors qu'on est quand même 2 ! AAh J'y crois pas ! Oh, pecaire(5), ramène ton cuol(6) par là.
J'agite mes bras pour lui faire signe.
-Ha ,mais gros lâche, même pas capable de faire face à quelques gargouilles ! C'est ça, retourne chialer chez ta mère ! Mais fais gaffe au méchants monstres sur le chemin !
Je me tourne vers les gargouilles rageusement !
*Arrr, le temps qu'il revienne je vais essayer de les tenir en respect... Jamais je ne fuierais*

(1) = Bestiole.
(2) = Mon Dieu/Bon Dieu.
(3) = Qui a perdu la tête.
(4) = Lâche
(5) = Peuchère
(6) = Cul...

Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2008 10:12:49    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Certe non, Belvar ne fuierai peut-être jamais, les gargouilles, en revanche, c'est une autre histoire ! Lorsque Belvar se retourna, les gargouilles s'enfuirent en courant à une vitesse ahurissante, ne prenant même pas la peine d'attaquer Togerias, qu'ils dépassèrent.

Tolgerias, justement, était arrivé à la sortie, et vis une cour faite de dalles grises, des cryptes, et une centaine de gargouilles ! Cependant, celles-ci n'attaquaient pas, elles regardaient Tolgerias. Puis cette masse de pierre mobile bouga, offrant un couloir vers la sortie de la nécropole.
Modérateur

MessagePosté le: 24/03/2008 11:56:40    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Se ressaisissant, le nécromant parvint à retrouver son calme et à se raisonner. Premier point, il devait être capable d'encaisser les commentaires goguenards de Belvar, qui ne manqueraient pas de sortir de sa bouche, sans broncher. Deuxio, profiter de la crainte des gargouilles.
Quand on y pensait, c'était hautement compréhensible. Ils avaient tué un puissant maître des arcanes ; sans doute leurs invocateur ! Pour cela il fallait que ceux qui l'eusse terrassé soient de véritables champions... Mais l'effet de durerait pas ; ils n'avaient rien d'une équipe d'élite.

Avisant la cour parsemée de cryptes et de créatures de pierres au cerveau de la même dureté, Tolgerias entreprit de l'umprunter, tentant de prendre une démarche aussi assurée que possible et le regard critique de l'homme qui fait sa besogne, comme s'il nettoyait les cryptes chaque matins.
...Belvar, c'est bien lui qu'il craignait au fond, suivrait sans doute la manoeuvre... Sans doute.
Le nécromant avait un mal de chient à se détendre, suant à grosse goute à chaque pas accomplit, imaginant devoir détaler au premier faux pas qu'allait sûrement faire son "compagnon".

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 07/07/2008 20:02:26    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

*Ha ! La classe, On va enfin pouvoir sortir de ce trou pourri !*
Je me dirige vers l'allée a grandes enjambées
-Allez, grouille, Totol ! Pas envie de m'éterniser avec ces gueules de pierres !
Je regarde l'air de Tolgerias
*Eh bah ?! Il est constipé ma parole !*
Je continue malgré tout ma route un jetant des regards goguenards aux gargouilles et d'autres, inquiets, en direction de Tolgerias
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 12:48:18    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation