Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 12:49:33    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog, surpris par la fureur de cette attaque, recula d'un pas, et glissa sur la branche qui avait étourdi Tolgerias, il eu juste le temps de placer ses bras deant lui pour se protéger. Quand le marteau de Belvar frappa, ce fut en plein sur ses mains, un monstrueux craquemment retentit, et Kog hurla de douleur, avant de se ressaisir, et d'un bond agile, sauta à nouveau sur son rocher. Ses brans -inutiles désormais- pendaient lamentablemment.
"Un joli coup, assurémment, mais ce n'est pas fini !" dit-il laborieusemment, avant de plonger sur toi. Un peu avant qu'il ne soit à porté pour l'arrêter, il sauta sur le côté, et donna un coup de pied dans les flancs de Belvar, ce qui le fit tibuter une nouvelle fois.
"Même sans les bras, je peux te battre, et je te battrait ! Mais je suis toujours aussi gentil, à toi."
Kog semble avoir oublié Tolgerias, qui s'est remis de son étourdissement.

MessagePosté le: 09/06/2007 12:49:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 12/06/2007 11:46:14    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

*Wahey ! Même le plus perçeverant des guerriers sait que c'est foutu si il à perdu l'usage de ses bras ! Il est completement malade ! Il devrait abandonner ! La, c'est plus du courage, c'est de la débilité ! Je reconnais que j'ai frappé un peu fort mais c'est lui qui l'a cherché ! La c'est sur, il m'en veux, il va pas pouvoir utiliser ses bras pendant quelques mois, mais de la, a essayer de me vaincre avec ses pieds... Je reconnais qu'il maitrise tout de même bien l'art du combat avec les pieds*
Je range mon marteau, ne voulant pas tuer Kog j'essaye de l'atraper, ce devrait pas être si difficile si il ne peux plus utiliser ses bras...
Je me jette donc sur lui, essayant de ne pas lui faire trop de mal.
-Bon, maintenant, tu viens sans faire d'histoires...
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 13/06/2007 15:41:54    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias esquissa un sombre rictus qui "illumina" son visage osseux.

Belvar essayait de parlementer...

Le nécromant considérait déjà le gnome comme un crétin, mais désormais il savait que toute sa race l'était également !
Sur ces pensées enjouées, il commença à incanter en silence au dos des deux gnomes le sortilège qui devait achever premier, le blessé.
Belvar suivrait, car il était à même trop stupide - pensa-t-il - pour qu'il l'embauche en tant que larbin...

Tolgerias serait vainqueur ! Et il songeait déjà à détruire l'épée du paladin, faire des recherches sur les ossements étranges ensevelis sur le terrain, et décamper, car les ossements de cette carrure avaient souvent des fils, ou des assassins peux commodes...

Malgré sa jubilation, il calma son fort intérieur pour concentrer son attention sur son sort... Qu'il espérait d'une puissance mémorable car le nécromant avait modifié les mots initiales, les psalmodiants par valses, augmentant puis rehaussant le rythme de sa prononciation.
Ses dernières pensées à sa dernière syllabe furent que son sort déchire les entrailles de Kog, et non les siennes...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2007 20:23:02    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Devant l'attaque de Belvar, Kog sauta rapidemment en arrière, et se propula en avant, donnant un coup de pied d'un puissance inimaginalbe pour un gnome ayant perdu l'usage de ses bras dans le nez de Belvar. Le nez de ce dernier se brisa, et le cartilage menacait de traverser la peau.
"Ne me sous-estime jamais !" dit Kog, haletant légèremment.
Puis soudainemment, le sol explosa à nouveau derrière lui, et il en sortit une vision de cauchemard : Un crâne énorme, deux cornes saillant de chaque côté de sa tête, et trois autres sur son arète nasale, des canine saussi longues que l'avant-bras d'un homme, tou cela se jeta sur Kog, qui regardait le nouvel arrivant avec surprise.
Avancant très rapidemment, le crâne maudit fit exploser le rocher ou l'épée de Kog était plantée, et à l'intant ou la créature allait refermer ses machoires sur le gnome, celui-ci se baissa habilemment, et couru sous le crâne, puis, arrivé derrière lui, il se retourna, et sauta afin de lui donner un coup de pied entre les deux yeux. Le crâne, dont les yeux brillaient d'une intelligence qui ne devait rien au sortilège, tourna subitemment vers le haut, et un combat très brouillon commenca. Finalemment, le crâne réussit à fermer sa gueule sur le gnome, et joua avec lui à la manière d'un chat, jetant sa proie en l'air avant de la reprendre en bouche, et recommencer. Enfin, le crâne laissa tomber Kog, qui tomba par terre avec un bruit flasque. La créature se retourna vers Tolgerias, puis vers Belvar, semblant hésiter.

MessagePosté le: 14/06/2007 07:01:33    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

-Ougnh ! ça fait hyper mal, espece de...
J'ecarquille les yeux de surprise en voyant l'apparrition.
-Oooooooh ! Tolgerias, mais que-ce-que t'a foutu ?!
Je profite de l'hésitation du crâne pour me diriger vers ce qui restait de Kog. Je le touche du pied.
-Abruti ! Il est mort ! ça servait a quoi de te faire enroler si c'est pour le tuer
Je resentais à present une colère profonde envers cet individu. Je regarde en direction du crâne, Puis vers celle de Tol.
*Lequel presente le plus de dangers immédiats ?*
Malgré la douleur qui assaillit mon nez,je me jette finalement sur le crâne, En fait, ce n'est qu'un tas d'os !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 14/06/2007 12:10:25    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Comme le reste du groupe, Tolgerias resta ébahi devant la puissance que son sort avait fait renaître du crâne.
Jetant un regard approbateur au corps flasque de Kog, il fixa d'un regard quasi hypnotisé la tête du monstre...

...Cependant bien que l'enveloppe corporel du nécromant restait paralysée, son cerveau était en constant travail ; avait-il insufflé la vie au crâne, ou l'avait-il réanimé ? Le crâne puisait-il dans sa force pour se mouvoir ? Était-il docile ? Le prendrait-il pour un "père" ? Ou était-il au contraire complètement sauvage ? Et si l'ancien monstre était furieux d'avoir été arraché de son repos éternel ?

Puis l'assaut de Belvar sur SA créature l'arracha à sa rêverie; ce fou de gnome allait détruire SON oeuvre ?
Tolgerias, sans un mot, courut, son bâton noir levé, en direction de Belvar qui assaillait déjà l'abomination...

Le nécromancien, exalté, ne pensait plus qu'à sa "réussite" qui était "en péril".
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 21:01:20    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le crâne jeta un hurlemment qui ne semblait pas sortir de sa bouche, mais entrer directemment dans vos esprits, puis, il fonça sur Belvar. Il claqua sa machoir trop tôt et rata le gnome de pres. Sa machoire inferieure dérapa à terre, et il glisse, allant s'ecraser sur un rocher. Mais il s'eleva à nouveau dans les airs, un air plus furieux que jamais dans les yeux. Il regarda Tolgerias, et un rire atroce retentit dans vos esprits. Une voix suivit le rire.
"Elus des Enchainés, vous ne pourrez aller plus loin, vous allez mourir, dévorés par ma haine. POUR GY-NAAR !"
Le crâne se jeta sur Tolgerias, mais avant qu'il neut fini sa charge, une forme s'eleva au dessus de lui, et Kog tomba sur le crâne, son épée entre les dents, et la planta entre les yeux de la créature, qui s'ecroula, inerte.
Kog, éssouflé et ensanglanté, prit la parole, s'adressant à Tolgerias.
"Tu est totalemment fou ! Jeter un double sort ICI ? n'as-tu pas senti que quelque chose planait ? Ce truc allait vous dévoré, controlé par un nécormancien bien plus puissant que toi ! Il s'emblerai que votre destin ne soit plus compliqué que prévu. Et maintenant, si vous le permettez, je vais dormir, installez un camp."
Puis il s'écroula.
Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2007 22:21:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le nécromant aux tempes toujours battantes retint un mouvement rageur empli de frustration. Kog mentait ! C'était lui, et lui seul qui avait rendu la vie au crâne, personne d'autre !

L'envie d'entrer en duel avec Belvar, lançant pour une troisième fois son sort effleura son esprit, mais au fond de son être une petite voix lui susurrait des mots qui le ramena à sa prudence d'antan.

Comme si rien ne s'était passé, Tolgerias fit une grimace qui se voulait être - pour lui seul - une expression désolé... Mais il était trop dépité pour jouer l'acteur - chose qu'il faisait si volontiers, habituellement ! -

Rapidement il se remit en mouvement, utilisant désormais son bâton afin de s'aider à avancer - celui qui aurait volontiers servi quelques minutes plus tôt à signer la perte de Belvar -...
Le nécromant fit quelques enjambées jusqu'à l'arbuste mort qu'il avait repéré à la volée. Il commença à en extraire les branches, ou plutôt les brindilles, rageusement... Puis il continua son dépiautage d'arbrisseaux, sans tenir compte des futurs actions de Belvar... Qu'il aille au diable !
... Même si il espérait que cet idiot dénicherait des pierres-à-feu dans un des paquetages en toile donné par Kog...
Belvar

MessagePosté le: 25/06/2007 06:37:44    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je reste un peu abasourdi par tout ces evennements et je m'assois sur un rocher pour me remmetre les idées en places...

*Alors, ya Kog aui a dit qu'on faisait un entrainement, il m'a mis au plancher, je lui ai pété les bras, et la bebette de Tol l'a machouillé, ensuite il a buté le crâne, il a engeulé Tol(mouhahaha) et il s'est effondré, eh ben, il est resistant le pépère !*

Je m'avance vers Kog pour voir si il va bien.
Je le touche du pied.

-Hey ho ! Kog ?

*Bon je laisse tomber et je vais préparer le camp.*

Je jette un oeil vers Tolgerias et je soupire.

*pathétique !*

Je prends mon hachette de secours et m'avance vers un chêne mort pour découper des bûches.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2007 15:19:52    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Après que le camp fut monté (car vous l'avez fait) et que la nuit fut tombée, Kog se réveilla enfin, avec la tête qu'on a le matin apres une soirée à boire de l'alcool Troll.
"Bhumflfghjgsdlf !" grogna t-il tandis qu'il se relevait.
D'un oeil à moitié endormi, il jeta un regard rapide sur le camp, et grogna à nouveau.
"C'est ça que vous appelez un camp ? Moi j'appelle ça un bordel monumental insécurisé ! On se croirait près à faire la fête autour de ce feu. Il fallait trouver un endroit facilemment défendable en cas d'attaque surprise et massive."
Il soupira, et il ouvrit son deuxiemme oeil, signe qu'il se réveillait.
"Vous avez instauré un tour de garde ? Non ? Faite-le ! Au moment de dormir, Belvar, tu commence, QUATRE HEURE SANS BOIRE OU DORMIR ! Après tu réveille l'aut', qui fera la même chose, ensuite, il nous réveillera tout les deux, et on partira, il faut y aller très tôt."
Il scruta à nouveau le campemment, et se dirigea vers son sac, et en sortit une bouteille.
"Voila c'qui manquait ! Du bon whisky Nain !"
Il s'assit près du feu (que vous avez allumé) et demanda :
"Y'a à manger ?"
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2007 18:14:48    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias, bien que réveillé dès le réveil bruyant de Kog, fit mine de ne rien avoir entendu, continuant de sommeiller tranquillement.
Il espérai pouvoir profiter pleinement de ses rêves où il en était le seul maître !
Au diable les jérémiades gnomes !

Puis il essaya de se rendormir, essayant de continuer le fabuleux rêve où il partait à la conquête du monde, armé d'un gigantesque armada de morts-vivants.
Belvar

MessagePosté le: 27/06/2007 21:04:26    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je soupire.
*Nan mais qui pourrait nous attaquer dans ce coin paumé, hein ?*
je regarde tolgerias
*pfffffff j'ai hyper pas confiance en lui je prefererais faire une nuit blanche a surveiller que le laisser faire la garde...*
je m'assoit sur un rocher duquel on peut surveiller le campement et les alentours.
*un bordel, un bordel ! Je lui en fouterais moi des bordels, et puis j'ai aucun ordre de resevoir de quelqu'un qui viens presque de mourir ! Où qu'il est d'ailleurs ?*
Je regarde Kog boire de sa bouteille.
-Alors là c'est la meilleure !
Je m'avance vers lui et lui dit d'un ton moqueur :
-Nonon, Kog, tu n'a pas le droit de boire, voyons ! Tu veux aller voir les hommes serpents pour faire une cure ?

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 10:44:20    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog jette un regard noir à Belvar.
"Aujourd'hui, j'ai échappé de justesse à la mort, j'ai eu les bras cassé -Ils se sont remis d'ailleur...- et je me suis fait machouiller par un crâne énorme ! Je pense qu'une petite récompense s'impose, et cette bouteille n'est pas de trop."
Il en but une gorgée, une longue gorgée.
"L'autre dort ? Il va falloir que je lui explique pourquoi et comment son sort a fouarrée. Comment il s'appelle au fait ?"
Sans attendre la réponse, il se dirigea vers son sac, fouilla un instant, et en sortit de la viande, une tranche. Puis alla se rassoir.
"Et sinon, ton nez, comment il va ?"
Et il reprit une gorgée
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2007 15:38:18    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

À la simple énonciation de son magnifique sort, Tolgerias se redressa d'un coup, brusquement sur le qui-vive.
Même si Kog n'avait pas vu son "réveil" en sursaut -car son attention était focalisée sur le sac-, le nécromant ne doutait pas qu'il avait deviné l'arrivé de son soudain "éveil".

Ne voulant essuyer aucune remarque moqueuse, Tolgerias fit mine d'être dérouté, sonné, comme s'il se réveillait vraiment.

— Vous vous êtes enfin remis de votre "accident" face à ma magnifique créature ?

Le nécromant simula un bâillement.

— D'ailleurs, je me demandais, pensez-vous qu'il serait possible de transporter le crâne ? Je crois qu'il pourrait fort bien être ré-invoqué... Heureusement qu'il n'est pas si amoché que ça !
Belvar

MessagePosté le: 30/06/2007 18:25:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

-ça va, ce n'est pas un nez cassé qui va m'arreter...
Je soupire
-L'autre là-bas ? je m'en fous comment il s'apelle, à mon humble avis, on devrait le ligoter et l'abandonner là ! On sera bien mieux sans lui que avec lui, crois moi !
Je prends un bout de pain dans mon sac et le machônne.
-Desole pour la remarque de la boisson, mais faut que j'm'habitue a plus boire.
Je regarde Tolgerias qui se lève, puis pose ses question. Je le regarde avec des yeus exorbités.
*Nan mais il est timbré ma parole, on devrait pas le ligoter, on devrait carrement le tuer ! Il est tout simplement fou ! Mon dieu !*

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 14:34:13    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation