Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2007 16:04:03    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog prit une autre gorgée de sa bouteille, et regarda fixemment Tolgerias avec un regard noir.
"Non, on ne peut pas transporter le crâne, pourquoi ? Je vais t'expliquer pourquoi ce truc c'est jeté sur nous.
Tu crois peut-être -étant nécromancian- que c'est toi qui la controlait, que tu était son mâitre, et bien non ! La seule chose que tu ai pu faire sur cette créature, c'est l'invoquer.
J'ai eu la preuve que tu n'est pas un haut mage confirmé, car sinon, tu aurai senti qu'un fluide magique passait pil poil sur le terrain ou nous nous bations. Or, un sort de nécromancie lancé à l'interieur d'une ausssi grosse veine de magie détraque completement le sort, sauf si on fait les rituels appropriés.
Le gros problème, c'est que toi, tu a jeté un double sort ! Et comme aucun rituel n'avait été fait, PAF ! La grosse bébête est sortie de son trou.
Très bien, mais normalemment, la bestiole aurait du simplemment donner deux coups de dents avant de s'éffondrer, car ta puissance ne peut pas contrôler un truc de cette taille. Or, ce crâne à réussi à attaquer, et même a parler si je me souviens bien, avant que je m'évanouisse. La seule explication possible : Un autre nécromancien controlait la tête. J'étais encore conscient quand la bête a crié "pour Gy-Naar", je ne sais pas du tout, ce qu'est ce truc, mais le nécromancien était à son service, car il à parlé à travers ta bestiole."
Il prit une autre gorgée, qui était la dernière d ela bouteille.
"Tu a bien compris ?"

MessagePosté le: 02/07/2007 16:04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 02/07/2007 16:26:31    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Au fond de son être le nécromant n'en croyait pas un mot. La créature avait prononcé des mots car Tolgerias lui avait offert une seconde vie ! Mais même si son coeur penchait pour ce raisonnement, sa logique, elle, se moquait de lui...

— Oui, je crois... Quoi que, que ferait un troisième lancé de sort ? Ou un quatrième ? Et quand pourrais-je relancer un sort sans danger ?

Puis le nécromant se détendit, ses questions rudimentaires posées... Quand lui revint une question qu'il avait compté poser depuis longtemps.
Il posa sa dernière question, une étincelle d'espoir dans les yeux.

— Savez-vous purger des malédictions ?

Tolgerias espérait que celle que lui avait imposé le maître nécromant n'était guère solide (il se remémora la scène), car même si Fajhad était maître nécromant, il n'avait pas fait de pompeux rituels ! Avait-il, pour une fois, l'étoffe d'une chance dans son destin ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 04/07/2007 19:22:48    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je suis le discous, sans trop comprendre, et je m'en fiche !
*Pfff, la magie c'est naze !*
Je vais chercher du alimenter le feu, une fois cela fait je jette des brindilles dans le feu en songeant.
*Franchement, en 70 ans de carrière, cette mission est des plus bizzares ! Quoique je me souviens quuand j'ai dû faire équipe avec Glasbarg*
Je glousse
-Quel abruti celui-là.
Remarquant que j'ai parlé a haute voix, je met ma main sur ma bouche.I
*Ouais, n'empeche que c'est vrai, un abruti de première classe !Mwahaha ! Jme rapelle comment il s'est fait capturé par les gobelin !Il a voulu ceuillir le champignon qu'il a vu, et aussi quand...*
Je rememorre mes souvenirs longtemps ainsi.
*Ouais et puis ausi qu...*
Et puis, fatigué, je m'endorre comme un souche.

HRP : Bon, je sais, c'est du parler pour rien dire, mais que voulez vous que je mette d'autre ?
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 19:47:45    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog jeta un rapide regard vers Belvar qui s'était endormi, puis revint à Tolgerias.
"Lancer un troisiemme ou un quatriemme sort ? Tu n'y pense pas ! Tu mourrais à coup sur, car la chose qui en résultera ne sera pas une crâne, mais quelque chose de bien plus redoutable ! Au pifometre, je dirais....L'essence même de la Nécromancie !
Quand au fait de pouvoir jeter un sort sans encombre, eh bien, il suffira de faire environs trois mettre vers ta gauche, et tu sortira du fluide."
Il se frotta vigoureusemment les yeux, et reprit.
"Pour ce qui est de purger les malédictions, euuuuuuuuuh....oui, je crois que je peu faire ça. Je ne sais pas quelle est l'étendue de ce pouvoir chez moi, mais je peux éssayer, pourquoi ? tu a une malédicion qui te poursuit ? Si c'est le cas, je te conseil d'aller voir quelqu'un qui est sur de lui à cent pourcent, mais c'est impossible je pense, vu qu'on ne peut pas connaître l'ampleur d'une malédiction si on a pas éssayé de la détruire."

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 04/07/2007 20:40:04    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Dors
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2007 15:16:25    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias fut surpris par le peux de sérieux qu'avait exprimé Kog envers sa question.
Il aurait très bien pu être maudit de manière à ce que Fajhad les repère ! Ou de façon à ce qu'il dominer sa volonté le temps qu'il égorge son groupe !
Bon sang, tout les gnomes avaient un cerveau de dimension aussi réduite que leurs taille ?!

— Je crois qu'il serait prudent d'entreprendre une purge sur moi. Il est possible que je dois maudit, je n'en suis même pas certain ! Mais par la prudence la plus rudimentaire...

Quand Tolgerieras prononça son mensonge, il remarqua que... Peut-être que Fajhad ne l'avait même pas maudit ? Et si ce n'avait été qu'un sort de douleur qui lui avait broyé les entrailles?

Le doute s'insinua dans son esprit...

Le nécromant n'était plus encore sûr de vouloir tenter une purge avec un paladin si peux sûr de ses propres capacités, et s'il se m'était en danger pour rien ?
Ou si la malédiction ne se déclenchait qu'en cas d'essai de purge ?

— Mh... Cependant, je crois que vous n'êtes pas, malheureusement, en état de faire quoi que ce soit pour moi ce soir de tout façon. Vous êtes exténué ! Nous verrons ça demain, qu'en dites vous ?

Tolgerias voulait du temps pour réfléchir ! Et puis, la nuit porte conseil, après tout !
C'est avec légèreté que Tolgerias s'allongea sur le sol, la tête calée contre une souche déchiqueté fraichement par Belvar.
Puis il s'apprêta à plonger dans ses joyeux rêves où il menait son flot de morts-vivant conquérir le monde...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 23:30:58    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

D'un coup, Kog s'exclama :
"Hola mon gars ! nonononon, si tu est maudit, il faut le confirmer ! De plus, j'ai un truc extra contre la fatigue !"
Il t'empoigna par le col, et te colla trois paires de baffes (six baffes en somme).
"C'etait pour toi"
Puis, il se dirigea rapidemment vers son sac et en tira une flasque.
"Et ça, c'est pour moi !"
Il en but une petite gorgée, et instantanément, les effetsde fatiques semblaient s'en aller.
"Et voila, on est prêts !"
Il alla pres de toi (devant toi plus exactement), et leva les bras, ce qui pour effet de le rendre....ridicule.
"Bon, alors, je vais éssayer une petite purge, pour commencer."
Il commenca à danser stupidemment.
"C'est une danse vaudou" dit-il en guise d'explication.
Il accompagna cette danse de paroles incompréhensibles, et finalemment, te frappa le torse, te coupant le souffle.
"Il y a en effet quelque chose, mais trop puissant pour que cette petite danse vaudou marche, tu veux une autre danse vaudou très puissante, ou une vraie purge de paladin également très puissante ?"
Modérateur

MessagePosté le: 12/07/2007 19:27:08    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le nécromant ne savait pas s'il devait être consterné ou rire aux éclats... Qu'étaient donc ces satanés gnomes ?
Il se contenta donc de cacher son malaise, et répondit sèchement ;

— Une vraie purge serait appréciée, plutôt qu'une autre de ces plaisanteries de mauvais goût !

Jetant un regard en biais vers la corps endormi de Belvar, il remercia le ciel, tout en le priant qu'il continue à se taire !
Soupirant, il espérait vivement que cette mascarade avec Kog prendrait enfin fin.

C'était bien à cause de ce genre de personnages que Tolgerias était si intéressé dans l'art de contrôler les morts... Et son subconscient érodait déjà quelques plans afin d'exterminer la race gnomique en priorité... Cette race n'était pas prolifique, il fallait en profiter, bon sang !

(HRP : lamentable oublie, pour le rp Sad)
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2007 19:29:56    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Belvar dort

Kog eu l'air géné.
"Euh, eh bien, euh, je ne suis pas expert en vrai purge de paladin, on s'enseigne pas cela au gnomes dans les cathédrales de Lumière. Mais j'ai observé nombres de mes frères, et je crois pourvoir tout de même essayer quelque chose de plus puissant que le rituel vaudou, mais sa va peut-être fair mal."
Il s'avanca vers toi, prit son éppée par le bout de la lame, et te fit une entaille au bras droit. Puis, il mit le sang récolté sur les doigts, et observa en silence.
"Hum, le rituel ne marchera peut-être pas, si la malediction n'est pas dans la sang, c'est que c'est puissant ou vieux, mais, éssayons."
Il planta son éppée au sol, et écarta les bras en regardant le ciel. Il psalmodiait quelque chose d'inaudible, et peut à peut, la garde de l'éppé se mit à luire. Enfin, un rayon de lumière sortit de l'éppée, et te frappa en pleine poitrine, te propulsant quelques mètres plus loin."
Quand la lumière disaprut, Kog s'approcha de toi.
"Euh, ça n'a pas marché, on recommence ? ou tu vexu autre chose ?"
Modérateur

MessagePosté le: 15/07/2007 19:48:33    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias, dont les tempes étaient toujours battantes après le dernier essai du "paladin", retint avec peine un juron imagé. Ce gnome était sans contester un puissant paladin, mais pour ce qui était de la maîtrise...

Pourtant ce fût avec une certaine lassitude dans la voix qu'il parla ;
— Éh bien, essayez donc votre puissant rituel voudou qu'on en finisse ! De plus, d'après l'individu qui m'a jeté cette saleté, il s'agit plutôt d'un "mise en sursit" qu'une malédiction permanente, comme le sont la plupart des malédictions.
» Par conséquent, je pense qu'il a établi une sorte de "lien" entre nous. Ce lient lui servirait à mettre le feu aux poudres, si vous voyez ce que je veux dire.
» Et, en gros, je pense qu'il a pu sentir vos tentatives, il nous faut donc faire tout ce que nous pouvons, ça sera déjà ça...

Le nécromant exprimait cette fois ses craintes à haute voix. Si déjà ça pouvait servir à quelque chose...
Baissant la tête, et formulant discrètement une brève prière pour lui, il se prépara à subir peut-être un autre essai qui allait, sans doute, lui faire faire un vol-plané sur une certaine distance...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2007 11:11:29    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

"Peu importe qu'il y ait un lien ou pas ! Une malediction est une malediction. Ce que tu me dit la est une mauvaise nouvelle, car il n'y à pas beaucoup de maledictions avec un tel lien, et donc, je suis certain que celui qui t'a lancé cette malediction peut tout entendre de ce que tu entend, tout voir de ce que tu vois, et même te parler !"
Il daissa la tête pensivemment, puis un sourire eclaira son visage.
"Mais j'adoooore le vaudou ! Je ferai de mon mieux."
Il s'approche de toi, et commenca à danser stupidemment, comme la premiere fois, en psalmodiant. Puis, il s'arrêta devant toi, et commenca à sautiller sur un pied, puis sur l'autre. Il commenca alors à faire des mouvements brusques avec ses bras, et à chacun de ses mouvements, une pierre décollait du sol avec une rapidité incroyable. Puis, il balanca ses deux mains devant lui, et tu décolle du sol avec la même vitesse que les pierres. Un très beau voyage dans les nuages, au pasage, tu éffraye un groupe d'oie sauvages déja tétanisées par la derniere volée de caillous volants. Puis, tu commenc eà tonber, de plus en plus vite, et pendant longtemps. Et PAF ! Te voila à terre, sur le dos, dans une égratignure ni un os cassé, mais avec une vive douleur partout dans le corp.
"OUAI !!" secria Kog "Il à marché !! Le rituel à marché !!"
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2007 09:49:17    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias, toujours au sol, marmonna quelques phrases maudissant la magie vaudou et ses utilisateurs. Un rictus nerveux apparu au coin des lèvres du nécromant ; ça faisait mal...
Enfin il lança sa première tentative pour se relever... Qu'il réussit, sans brio, mais qu'il réussit tout de même !
Puis il commença à faire le constat de la "réussite" de Kog à voix haute, pour se distraire de la douleur qui le lancinait ;

— Ainsi, plus de malédictions ; mais un dos bleu pour quelques semaines, et un Fajhad fou de rage, sûrement, à nos trousses de surcroît... Je me réjouis, décidément, je suis comblé !

Ironiquement, Tolgerias était vraiment soulagé ; le maître nécromant ne pouvait plus le tuer d'une seule pensée, pour l'instant..
Marchant vers le feu de champ -d'où il s'était envolé contre son gré-, il consulta Kog.

— Et bien merci, gnome. N'empêche que je suis surpris que votre dieux ne vous soit pas venu en aide ou quelque chose comme ça... Parce que franchement, de la magie vaudou... Cette purge est une arme incontestablement puissante !

Puis un contradiction germa dans son esprit...

— Les autres paladins de votre ordre approuvent-ils de telles pratiques ? De plus vous n'aviez pas parlé de discrimination pour l'apprentissage des Gnomes ? Votre dieu, et donc votre orde est-il vraiment juste ? ... Sans vouloir vous offenser

Ajouta le nécromant, prudement.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 10:51:47    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog arrêta sa danse de la joie, et resta immobile un instant. Puis il ne retourna vers toi.
"Les Larmes de Gaîa et la totalité de ses membre approuvent bien sur la amgie vaudou ! C'est au monastère que je vais avoir des problème si on apprend que je le pratique."
Puis il sembla réfléchir à ce que tu lui avait dit.
"Euh...un ordre juste ? Les Paladins ? Bien sur qu'on est pas juste ! La seule chose que respecte les vrais paladins c'est la Lumière, et éventuellemment le Conseil qui règne sur Eranaïr.
Si ils voient même un tout petit nenfant faire un geste blasphémateur ou autre chose de ce genre envers la Lumière, le bébé va vite se retrouvé avec une énorme masse en guise de tête !"
"Oh ho ho !" dit une voix dans ta tête. "Voila qui est interessant, je sens que s'il réessaye quelque chose contre moi, le monastère va vite avoir de ses nouvelles ! c'était blasphèmateur ce qu'il vient de dire"
la voix rit, et reprit.
"Salut gamin, comment ça va depuis la dernière fois, dans l'auberge ? Tu manque à mes squelettes, leurs cimeterre n'a pas bu depuis longtemps."
Pendant ce temps, Kog avait débouché une autre bouteille qu'il avait trouvé dans son sac.
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2007 11:41:24    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias se figea, puis frissonna, sentant une goûte de sueur descendre tout du long de sa nuque. Visiblement on ne se débarrassait pas si facilement de Fajhad. Et le nécromant détestait ça ! Car il se sentait de plus en plus manipulé, comme s'il n'agissait pas de son propre chef. Dire qu'il consacrait sa vie à le faire lui-même !

Tolgerias s'exprimait par saccades incrédules
— Kog. On va avoir de sacrés ennuis. Oui. Je crois que ton exorcisme n'a pas tout à fait fonctionné...

Malgré sa panique, il préféra ne rien dire au sujet du blasphème pouvant être rapporté au monastère... La situation était déjà assez envahissante ainsi !
Se ressaisissant peux à peux, c'est avec plus de conviction qu'il reprit ;

— Je crois que tu as rompu la malédiction, mais que le lien qui m'unit avec Fajhad est toujours présent... Et il parle dans ma tête !

Reprenant sur lui même, il commença à se concentrer, et a penser qu'il parlait dans sa tête "je vais parfaitement bien, et je ne déroge toujours pas à votre mission, votre malédiction est gênante, voilà tout ! Mais nous sommes en marche, avec un paladin du nom de Kog et un gnome. Mais je crois que vous le savez déjà ?"
Tolgerias ne donnait aucune information proprement valables, à quoi bon lui donner des cordes supplémentaire pour faire danser plus aisément ses marionnettes ? Tout ce qui comptait c'était faire croire à Fajhad qu'il était serviable à souhaits !
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 20:11:39    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog se figea dans son geste -qui consistait à boir au goulot de sa bouteille- et la terreur envahit son regard.
"Fajhad ? Ce....c'est lui qui t'a maudit ?"
"Oh oh, je crois que tu n'aurais pas du dire ça gamin."
Kog prit son éppée qi était tombée par terre, et la tenait avec une main tremblante.
"Tu sais quoi gamin ? Je lis dans ton esprit, et en ce moment, je vois que tu est stupide et mal informé. Stupide parce qu'a l'instant tu devrait être en train de courir comme si tout les Dieux-Spectres étaient à tes trousses, et mal informé parce que tu ignore que je suis le Nécromant le plus doué et le plus redouté encore en vie. Or, les paladin passent leur vie à traquer les Nécromants encore avec de la peau sur les os."
Kog prit alors la parole d'une voix forte qui contrastait avec la fébrilité de sa poigne sur son éppée.
"Fajhad La Peste, par le pouvoir que me confère mon apartenance au Monastère de l'Ouest, je vais tuer ton pantin, ainsi un de tes objectifs sera détruit de nouveua par la Divine Lumière !"
Kog se jeta alors dans ta direction, mais lorsqu'il fut dangereusement près, des mains squelettiques sortirent du sol, et aggripèrent Kog, qui ne pouvait plus avancer.
"Si tu veux gamin, je te prète un peu de mon pouvoir pour te sortir de cette situation...délicate, mais il faudra payer un prix."

MessagePosté le: 26/09/2018 12:48:13    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation