Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 21:44:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Fajhad ne sembalit pas être dérangé par le fait que Belvar s'en allait avec le légume, au contraire, il affichait un petit sourire.
"Messire Kog !" dit-il "Amenez-moi le Gnome, je vous prie...et tenez le bien !"
Instantanément, Kog, saisit Belvar par la taille, et le souleva, puis l'amena devant Fajhad, sans pour autant le lacher.
"Mon cher Gnome, vous allez me suivre, moi et mon disciple, que vous le vouliez ou non. Sachez ceci à présent : Kog est mort ! son âme est...détruit, c'est comme s'il n'avait jamais existé. Il répond encore à son nom, mais je peut le rebatiser comme je veux. Donc, maintenant, Kog, c'est moi ! Pas la peine de lui parlr, c'est vers moi que vont vos paroles. De plus, comme l'âùe ne l'habite plus, ses limites ont disparu, et il est bien plus fort que quand il était vivant. N'essayez donc pas de vous en aller, il veillera sur vous."
Sur-ce, il s'exclama :
"Bien ! Allons-y."

Le petit groupe se mit alors en route. Fajhad, le grand nécromant, le plus puissant vivant, en tête, suivi de son nouveau disciple, de l'infortuné Kog, avec sa charge, Belvar, le gnome.
Il parcoururent des centaines de lieues sans encombres, l'aura du Maître nécromant sembalit éloigner toute vie.
Ainsi, ils arrivèrent rapidement devant le nécropole de Fajhad : Sinistre tour au milieu de centaines de tombes en ruines. Ils s'arrètèrent quand l'entrée de la nécropole était en vue, de nuit.

"Stop !" s'ecria Fajhad. "Arrêtons-nous, il fait nuit, et les vampires risquent de nous voir. Kog, accroche cet abruti à un arbre ou un rocher proche, et nourris-le !"

MessagePosté le: 25/07/2007 21:44:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 26/07/2007 10:50:46    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je releva sur la route un large vocabulaire d'insultes gnomiques lors de la ballade, mais, attristé par la mort de Kog, je n'osais résister.
Je regarde Fajhad d'un regard noir lorsqu'il me traite d'abruti
-Jamais je ne combaterais pour vous, je prefre crever plutôt que faire ça ! Allez vous faire foutre, et... AAh, doucement le légume !
Je me débat une fois acroché a l'arbre
-Que comptez vous faire avec moi ? Me transformer an légume ? Me tuer pour avoir un soldat mort-vivant ?
Je jette un regard haineux a Tolgerias
-Et toi tu continue a le suivre comme un petit chien obéissant, tu vaux franchement pas ieux que lui si c'est pas pire ! Tu espere montrer que tu est un bon chienchien et que Fajhad te donnera un joli susucre * ? Ou alors tu veux avoir le diplôme du bon necromant ? quoique le seul que tu puisse avoir est celui due l'abruti de première classe !

*Oui, les susucre existaient en époque moyennageuse, c'est très roleplay et c'est pas un anachronisme !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 26/07/2007 12:24:10    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Impatient, Tolgerias se demanda comme Belvar pouvait avoir autant d'énergie ; il faisait pourtant tard et la sieste du gnome aurait dû l'assommer plutôt que renouveler ses forces !

— Ne pourrions-nous pas le bâillonner ? Ou répondre a ses demandes ? Bref, détruire son âme, ou le tuer pour le transformer en goule, ou je ne sais quoi !

Le nécromant faillit finir par baisser le ton et ajouter "maître", mais il se dit que ce n'était guère approprié ! Surtout avec témoins... Un honneur stupide et borné, mais il s'y accommodait !

— Enfin, la fatigue altère sûrement un peux mon jugement...
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2007 19:59:12    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Avant que Fajhad ne put dire quelque chose, quelqu'un déboucha dans le campement, comme un simple promeneur, sauf qu'il avait trois Gargouilles armés de tridents derière-lui. Celui qui marchait devant eux avait tout d'un aristocrate, hormis son visage pâle et squelettique.
"Bonsoir." dit-il."Je suis le compte Areïr Vladon, et je voudrais savoir ce que vous faites sur MON territoire."
Sa voix était hautaine. Fajhad était rouge de fureur, et déclara.
"VOTRE territoire ?? Cette nécropole est mienne ! Vous n'êtes qu'un infâme voleur, Vampire !"
d'un geste de bras furieux, il détruisit une gargouille en la faisant exploser. Le compte n'avait pas bougé.
"Sieur Fajhad, je vous prie de bien vouloir vous calmez, ou sinon, vous aurez de graves problèmes, soyez en sur."
"Je pourrai lever une armée de squelettes et de zombis, et appeler les Liches pour vous réduire en cendre, misérable !" dit Fajhad, tremblant de rage.
"Pourquoi ne le faite-vous pas ? Tout simplement parce que vous êtes vulnérable à la magie vampirique, et ici, l'air en est empli. Mais je vous en prie, que cela ne vous empêche pas de venir chez moi, Attrapez-les !"
Aussitôt, les gargouilles se jetèrent sur Fajhad, Mais kog s'interposa, son éppée qui devait se porter à deux main normlemment dans sa main droite, et un petit bouclier sorti de son sac de toil. Il brisa plusieurs gargouilles, maios celles-ci était trop nombreuses, pourtant il ne semblait pas faillir. Avant que vous n'ayez pu agir, vous recevez un violent coup sur la tête (chacun), qui vous plonge dans l'inconscience.

Vous vous réveillez dans une cellulle (car la porte était étroite et barrée) de pierre grises et froide, avec seulemment deux tas de pailles emplies de crasse. Il n'y à que vous ici, aucune trace de Kog ou Fajhad, et vous êtes totalemment libres de vos mouvements dans la cellule.

MessagePosté le: 29/07/2007 09:27:44    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

*Ha ha, tiens donc ! Tous seul ! Je m'en vais lui régler son compte a cet espece d'abruti !*
Je me leve et m'avance vers Tolgerias en tibutant
*Gnnn, j'ai du recevoir un coup sur le crâne, ça fait un mal de chien*
Je regarde Tol et je lui pinte l'index sur le torse
-Alors toi mon pepere, tu vas morfler ! Mais avant, tu va tout m'expliquer se qui s'est passé pendant que je dormais, et, t'inquete pas, je veillerais a ce que tes mains ne bougent pas pour faire une incantation ridicule.
Pour justifier mes dires, je lui agrippe ses mains frèles et je le regarde d'un air noir.
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2007 09:49:23    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

— Lamentable idiot ! Comme si c'était le moment de nous dissocier et de parler ? Le temps presse !

Le nécromant foudroya Belvar du regard.

— C'est à toi de faire ton choix, mais fait-le vite ! Prends juste note de ceci : ce vampire nous réduira à un état bien plus pitoyable que celui de Kog ! Préfères-tu être réduit en charpie par cette créature, ou récompensé par Fajhad ?

Tolgerias se demanda un moment si un garde les espionnait... Cependant, il n'y avait guère le temps de travailler de la dentelle.
Il fallait jouer la carte de la vitesse s'ils voulaient retourner un tant soit peux la situation ! Et à tout prix sauver le maître nécromant, car sans lui, les gargouilles les condamneraient...

— Dépêches-toi. Si ça ne dérange pas, je vais essayer de nous libérer... Sans armes tu auras sans-doute du mal !

Le nécromant agita les mains, dans l'espoir que le gnome le lâche, le temps qu'il invoque sa lame d'os. Après tout il n'y avait guère d'alternative s'ils voulaient échapper au sort peux enviable que leurs réservait le vampire !
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2007 12:56:36    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tout à coup, la porte s'ouvrit, et une gargouille jeta Kog à l'interieur de la cellulle.
"Demain, on viendra vous chercher !" dit la gargouille d'une voix rocailleuse.
Kog commenca à faire trois fois le tour de la salle, puis il parla !
"Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup de temps. C'est Fajhad qui vous parle. Utilisez Kog pour me parler. Le compte à passé une journée entière à interroger ce crétin, et c'est bientôt mon tour. Alors écoutez moi bien : Vous allez rester dans cette cellulle, et assisster à mon "interrogatoire" par le biais de Kog. Durant cet interrogatoire, je vais éssayer de soutirer une information importante du Vampire, alors, une fois que vous l'avez repérée, trouver impérativemment un moyen de sortir. Lorsqu'il aura divulgué l'info, je vous laisserai Kog, je vais rompre le sortilège, des lors, il sera sous vos ordres, compris ?"
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2007 14:27:37    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias ne fut presque pas surprit par les paroles de Kog, mais s'en devenait harassant ; d'où Fajhad t'irait-il donc toutes ses ressources?
Tendu, le nécromant prononça pour son plus grand inconfort mental, l'adjectif interdit, sans en tenir compte sur l'instant ;

— Maître, et que ferons-nous une fois dehors ? Ne faudrait-il pas mieux pour nous de tenter de vous secourir ? Car même si vous lui retiriez quelconque information intéressante, elle perdra toute valeur ! À quoi bon chercher une serrure si nous perdons la clé ?

Se rendant compte qu'il parlait comme un fidèle disciple, sa voix s'étouffa, et il se maudit lui-même de son ton servile. Pourtant Fajhad était bien son nouveau maître sur le moment, et il était en danger, et avec lui les ambitions de Tolgerias !

MessagePosté le: 29/07/2007 17:42:20    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le fait que ce soit par Kog que Fajhad parle me boulversa un peu. Cela faisait comme si mon ancien ami parlait de choses démoniaques...
-Peuh ! Je vous ai déja dit que je ne ferais rien pour vous, misérable ver de terre répugnant !
Je feint d'ignorer Kog et Tolgerias, faisant mine d'inspecter la cellule ou nous sommes.
*Bah ! Ce compte ne vaux de toute façon, pas mieux que Ko... Fajhad ! Je me contrefous de leur gueguerre entre necros pourris ! Ils n'ont qu'à s'entre tuer ! Et par la même ocasion détruire ce vermisseau puant qui obéis aveuglement aux ordres de son maitre vénéré !*
Je m'allonge sur la paillasse et machonne une brindille.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2007 20:01:01    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

"Kog" dédaigna Belvar, et dit :
"Une fois dehors, vous irez tout simplement à l'endroit que vous avez entendu, vous ferez ce que vous avez entendu qu'il faut faire, et vous La prenez, compris ? Si vous me laissez tomber ou ne faites pas ça, je viendrai vous arracher la peau, le sang et la chair de mes propres mains !"
La porte s'ouvrit brusquemment, et une gargouille au visage grotesque entra dans la cellulle.
"Qui qui cause ?"
Il balaya trois fois la piece des yeux, et reprit :
"Parlez pas si fort !"
puis il s'en alla, en verouillant la porte. Kog recommenca à parler.
"Bon, je dois vous laisser, le compte viendra me chercher, et je dois me préparer, bonne chance pour vous évader."

MessagePosté le: 30/07/2007 08:25:12    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je dit, tout en machonnant ma brindille, d'un air indiferent :

-Je préférerais la deuxieme solution, je prefere crever que vous servir !

*Nan mais sans blagues... Cet abruti croit que je vais l'aider ! Il est completement barge ! Le seul qui va l'aider c'est son petit chien adoré, et pis c'est pas gagné !*

Je me releve, cherchant tout de même une issue ou je pourrais m'échapper, je souleve la paille, scrute les murs, cherchant une faille...

*Je prefere tout de même m'echapper, en fait... et puis apres je vais retourner a Shar me planquer quelque part. Un nécromant n'oserai jamais s'aventurer dans Shar... enfin, j'espere et puis de toutes façon, on ne le laissera jamais entrer dans un taverne gnome ! Et puis il sera sans doute ocupé avec le compte !! Donc en gros je devrais pouvoir m'en sortir*

Je m'allonge de nouveau sur la paillasse, comtemplant le plafond...

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2007 12:22:48    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias acquiesça formellement devant la présence de son maître. (Puis il vérifia bien que Belvar était suffisamment éloigné pour qu'il n'entende rien.) « C'est entendu, en attendant je vais tenter d'éveiller la raison du gnome ; une arme de plus dans notre champ n'est pas un atout négligeable ! » chuchota-t-il.

Se détournant du corps de Kog, le nécromant interpella Belvar (et se faisant, il jura que c'était sa dernière tentative). Son ton ne se voulut plus amical mais franc, teinté de regret.

— Belvar, je ne voulais pas aborder ce point, car c'est du chantage pur, mais si tu ne nous porte pas assistance, l'âme de Kog sera perdu à jamais !
» Tu étais encore endormi quand Kog a eu l'âme emprisonnée par Fajhad, mais comme elle n'est pas dans son corps, elle se désagrège !
» Le choix est simple, gnome, soit tu sauve un ami, soit tu continue à ton stupide manège d'homme obstiné... Moi-même je me demande ce que c'est sauf un mauvaise excuse pour échapper aux apparence de ta couardise !
» Si je suis Fajhad, c'est parce qu'il excelle dans sa profession ! Toi tu le suivait bien, Kog. Chacun possède sa branche, et sache que la mienne n'est qu'en apparence plus mauvaise que le tienne !
» Tu as tout le temps pour réfléchir entre ta couardise et le courage de sauver ton ami !
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2007 20:09:04    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog prit la parole
"Mainteant, taisez-vous, et écoutez !"
Le son d'une lourde porte qui s'ouvre résonna dans l'air, puis la voix rocailleuse d'une grgouille.
"Suis-moi, c'est l'heure !"
Des bruits de pas, il continuèrent longtemps, alternant les pas réguliers des couloirs à l'irregularité des escaliers. Et enfin, une autre porte qui s'ouvre. D'autres bruits de pas, moins résonnant -signifiant que la salle était assez petite- et enfin, un arrêt.
"Bonjour, Sieur Fajhad" fit la voix du comte
"Misérable, vous ne tirerez RIEN de moi !"rétorqua Fajhad.
"Tatatatata ! Ne commencons pas maintenant par de telles paroles. Je vais d'abord vous laisser parler. Après-tout, vous êtes mon invité !"
"Hum...Très bien, Vampire, dites-mi donc Son emplacement"
Il y eut un petit cri.
"Que...Quoi ? Comment le saurais-je ?"
La voix moqueuse et triomphante de Fajhad répondit :
"Allons allons, tout les nécromanciens de ce monde savent parfaitement que vous avez mis la main sur un ancien parchemin qui donne le chemin."
"Mais pas du tout !"répondit le vampire, une pointe de panique dans sa voix.
"Lorsque vous avez ouvert ce parchemin, l'energie libéree à fait drésser le museau de tout les pratiquant de la magie de mort, alors n'éssayez pas de le cacher...de toutes façons, une Liche viendra bientôt toquer à votre porte... si ce n'est L'Archiliche elle-même !"
"Suffit !"fit la voix rageuse du comte "S'en est assez ! Oui, je connais Son emplacement, mais ne comptez pas sur moi pour vous réveler ce secret !"
"Puisque de toutes façon, je vais mourir, à quoi bon le garder plus longtemps, lâchez-vous !"
Il y eut un moment de silence total, puis la voix du Vampire reprit.
"Le dernier souhait d'un mourrant...très bien ! Elle est dans le Bois des Goules, en plein milieu de cette sinistre fôret se dresse un cimetierre. Une crypte est à son sommet. Et Elle se trouve au sommet de la statue de la crypte !"
Puis, le silence absolu, et Kog tombe à terre.
"Trouvez La !" fit Fajhad dans la tête de Tolgerias.

MessagePosté le: 01/08/2007 11:20:20    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

J'écoute le discours d'une oreille distraite.

*Alors, c'est ça, un foutu parchemin, qu'il veut qu'on trouve ?! Pfff, c'est vraiment un necro !

Je me tourne vers Tolgerias

-Ecoute moi, abruti de première ! Tu compte pas me rouler aussi facilement j'espere ? Ne te souviens tu pas que Fajhad a dis que son âme a été détruite ? Et je ne pense pas que ce soit du bluff... Pourquoi un necromant aussi puissant que lui s'embêterait a "emprisonner" un âme ?! Tu est un pietre négociateur mon pauvre... Mais maintenant, on doit s'enfuir parce que je ne doute pas que les gargouilles vont revenir... Mais, dés que l'on aura quitté cette foutue prison, je rejoindrai Shâr, tu peux compter la-dessus ! Et c'est pas un nécromant de bas étage comme toi qui va m'en empêcher !

Je tourne a nouveau dans la pièce pour trouver un moyen de s'enfuir

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2007 13:51:21    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Fier de la victoire de son maître, mais agacé à la fois par les raisonnements narquois du gnome, le nécromant voulut arrêter ces palabres inutiles ; il voulait agir désormais...

— Très bien, Belvar, finissons-en ! Allions-nous le temps de sortir d'ici, Fajhad retiens le vampire, et je crois donc qu'on aura pas d'autres opportunités de sortir de là !
« Couvre-moi une fois que j'aurais ouvert la porte. Ou reste à tripoter futilement la pierre et la paille !

Ouvrir la porte... Oui, c'était sans-doute possible. Mais comment être sûr que la lame des ossements suffirait à défoncer la porte ? D'un rictus calculateur, il invoqua silencieusement sa lame, se plaça sur le côté de la porte de la cellule, et demanda à la gargouille de garde de l'eau. Ce faisant il s'apprêta à frapper le premier !

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:18    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation