Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 14:05:08    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le garde partit chercher de l'eau en grognant.
"Mrmmrrhr, miséralbe..pas vrais, ça, comme on peut aimer l'eau ? Ça fait pousser les mauvaisse herbes dans la bouche !"
Il revint tout de même avec un seau d'eau. Mais avant d'entrer dans la salle, il prit son trident, et semblait prèt à se défendre ou à attaquer.
Puis, il mit son doigt dans le trou de la serrure, le tourna, et la porte s'ouvrit. Méfiant, il posa le seau au centre de la pièce, son trident toujours pret à servir.
Tout à coup, Kog se jeta sur la gargouille qui le regarda avec des yeux étonné, même quand il alla se fracasser contre le mur de la céllule, après un magnifique direct du gauche de Kog.
Le trident de la gargouille tomba par terre. Kog le prit, et le jata devant Belvar. Toujours avec le regard vide d'un zombi, il sortit de la cellule, et sembla perdu, ne savant qu'elle direction choisir, droite ou gauche ?

MessagePosté le: 02/08/2007 14:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2007 15:33:51    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Excité, quoique honteux d'avoir omis Kog qui était désormais à son service pour sortir de la prison, il entreprit de frapper sommairement la gargouille avec sa lame, pour l'achever hâtivement (même s'il ignorait ce qu'elle pouvait encaisser avant de mourir).
Rejoignant Kog, il s'engagea sur la droite pour faire cesser l'hésitation apparente de Kog ; ils n'avaient pas le luxe d'hésiter à chaque carrefour ! Et ils pouvaient toujours rebrousser chemin.
C'est sur ces pensées que Tolgerias invita les deux gnomes à le suivre...

— On va à droite, il me semble que Kog est revenu à la cellule tout à l'heur par la gauche, ce qui est logiquement l'endroit où le compte interroge ses prisonniers -nous-. Et je préfère que nous y allions tous ensemble ; se séparer c'est doubler nos chances de déclencher l'alarme qui fera de nous de beaux cadavres déchiquetés.

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 02/08/2007 17:23:10    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde le trident d'un air soupçonneux

-Bon, c'est bien parce que j'ai pas d'autres arme a portée de main...

J'empogne le trident et je sors de la cellule.

*Bwaaa, j'aime pas les tridents, on est obligé de faire des pointes vu que les bords sont pas tranchants, et j'aime paaaaas faire des pointes !*

J'arrive au croisement et j'écoute Tolgerias.

-Et ben on est pas sorti !

Je regarde Kog

-Euh, le légume est obligé de nous acompagner ?

*Merde ! Si il reste c'est foutu pour mon évasion... Fajhad va être contre ! Faut trouver un moyen de s'en débarasser*

-Et puis on pourrais pas aller à droite pour récupérer nos affaires, j'ai envie de reprendre mon marteau, et tu devrais avoir besoin de ton bâton, non ?
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:29:35    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Rien ne se passe, vous puvez continuer à discuter
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2007 15:08:19    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Contre toute attente, Tolgerias considéra la suggestion... Mais pas bien longtemps ; à y réfléchir c'était stupide !

— Récupérer nos affaires ? Et nous irons demander poliment à notre gentil vampire de nous les rendre ?! C'est pure folie, on se retrouverait rapidement avec une armée de gargouilles sur le dos, et leurs chefs !

Commençant à marcher vers la gauche, signalant clairement qu'ils pouvaient très bien continuer leurs discussion à voix basse sans rester planter là à attendre une patrouille, le nécromant ajouta ;

— Et nous trouverons bien de puissants équipement pour remplacer les nôtres, si la chose que nous envoie chercher Fajhad est si précieuse ! Car les gardiens doivent être armés jusqu'aux dents...

Il finit de formuler son hypothèse avec un teint de voix superbement sombre.

MessagePosté le: 03/08/2007 20:30:42    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

-Pfff ! rien ne dit que c'est Fajhad qui garde l'équipement ! Si ça se trouve, il n'y a que quelques gargouilles qui les gardent, en fait c'est que t'es un gros dégonflé qui a les foies de se battre ! Et puis rapelle toi que je retourne a Shar...

*Et c'est surtout que j'aime pas le trident et que y avait la fiole elfique là bas...*

Je me résigne quand même à aller a droite en gromelant

-Grmbl.. trident pourri... foutu fajhad... aventure de merde... pffff...

J'interpelle Tolgerias :

-Hey, en fait, t'a une idée de ce que c'est le truc que on(enfin, tu) dois chercher ?
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2007 21:00:54    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Lorsque vous arrivez au bout du couloir (qui était court), Kog s'arrêta brusquemment, et étendit ses bras, ce qui vous bloque le passage. Alors vous entendez une conversation.
"Mais vas-y, Rag, joue, qu'est ce que tu attend ?" fit la voix d'une gargouille
"Ferme-la ! T'as pas entendu du bruit dans le couloir tout à l'heure ?"
"C'était Rahn qui alla donner de l'eau aux prisonniers" dit une troisemme voix
"Et ou il est mainteant, hein ?" fit la voix de celui qui devait être Rag
"Il est sans doutes allé voir le maître, joue bordel !"
"hummm... O.K, mais prenez vos tridents près de vous !"
"Rag...joue..." fit la première voix, lasse.
Modérateur

MessagePosté le: 06/08/2007 22:26:55    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Se figeant, Tolgerias lança un regard entendu à ses compagnons de fortune ; le contacte était éminent, et faire marche arrière serait risquer de perdre l'avantage de surprise. Celons les voix, les sentinelles étaient trois ; le combat devrait donc être rapidement conclu, à condition qu'un des gardes ne pense à alerter des renforts...

Misant sur la stupéfaction prochaine des gargouilles (s'ils pouvaient seulement éprouver ce sentiment), le nécromant attendit -le souffle coupé- que le dénommé Rag se remette à sa partie avant de faire signe à son groupe d'un geste, de fondre sur les geôliers.

Sa lame des ossements dans les mains, il se lança et tenta d'éventrer le premier obstacle.

MessagePosté le: 07/08/2007 13:06:55    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Un large sourire ilumina la figure de Belvar
*Enfin un peu d'action !*
Je regarde mon trident
*Bon ben on va faire avec...*
Je m'avance discretement pres des gargouilles, favorisé par ma petite taille. Je me rends a quelques mètre de la plus proche gargouille. Je rafermi ma prise sur le trident et plonge sur la gargouille, essayant de l'eventrer.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2007 20:28:51    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

En entrant dans la salle, vous voyez trois gargouilles accroupies devant une table basses jouant à un étrange jeu de dés. Lorsqu'il virent Tolgérias entrer en trombe dans la petite salle, une des gargouilles se leva immédiatemment, son trident à la main. Celui-ci se jeta sur Tolgerias, et para son premier coup, puis il donna un coup de sa fourchette géante, qui déchira le flanc de la robe de Tolgerias.
Pedant ce temps, les deux autres gargouilles s'étaient remises de leur surprise, et coururent jusqu'a un coin de la salle prendre des tridents. L'un des deux vit Belvar juste à temps pour prendre la pointe centrale du trident qui allait l'embrocher, puis il donna trois coups rapides qui n'ateignirent pas le gnome. La seconde gargouille -qui n'avait pas vu Belvar- courut vers Tolgerias. Mais peu avant que celui-ci ne se prenne un trident dans le ventre, Kog sortit du couloir à son tour, et tenta d'exploser la tête de la gargouille. Il manqua son coup, et un violent combat débuta.

MessagePosté le: 08/08/2007 21:05:27    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

[HRP]
Ishen-Râ a écrit:
...de sa fourchette géante, ....
(je sais que c'est pour pas se répéter mais ça fais franchement tarte... bientôt les épées ce sera des couteaux géants ? hahahahaha...hem... (pas taper, ishen, paaaaaas taper ! )
[/HRP]

*Et ben j'avais besoin de me dégourdir les artriculations moi !*
Je pousse un cri de guerre et je recule vers Tolgerias pour que les trois gargouilles soit en face de moi et je rattisse le sol de mon trident pour les faire tomber.
*Et en même temps ça fait que mes gargouilles vont repérer l'autre necro et qu'il a des chances de se faire blesser !*
Je regarde Kog
*Et ben, je le trouve un peu molasson sur ce coup ! En plus il a sauvé le necro*

Venez nombreux

Dernière édition par Belvar le 27/08/2007 17:32:54; édité 1 fois
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2007 13:46:01    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias fût d'abord déçu par le résultat de son attaque ; à quoi bon troquer son âme pour une arme qu'il ne savait lui-même pas maîtriser ?
Cependant, rapidement, l'esprit du nécromant retourna au champ de bataille... Pour remarquer, tardivement, que la gargouille l'avait atteint au flanc !
Sans dégâts notable, le concerné préféra tout de même reculer sous le couvert de Belvar et de Kog. Après tout c'était eux les combattants sans cervelle, pas lui !

Profitant de sa position défendue, le nécromant conjura son bon vieux sort de crâne sur celui qui avait osé porter atteinte à son être avec sa grossière fourchette !
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 15:57:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Les trois gargouilles se mirent côte-à-côte et pointèrent leurs armes vers vous. Kog, tel un ogre se ruant vers une vache, coura vers l'une des gargouilles, dévia le coup que sa cible allait lui porter, et lui donna un grand coup de poing dans la poitrine.
Pendant ce temps, les deux autres se préparaient à vous attaquer, et lorsqu'elle allaient charger, un bruit étouffé vint d'une des dalles... le crâne qu'a invoqué Tolgerias n'a pas pu percer le dallage, et à explosé avant de sortir.
Mais le bruit que fit ce ratage vous donne un laps de temps supplémentaire pour attaquer.

MessagePosté le: 27/08/2007 20:51:18    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde l'origine du bruit, soupçonneux.

- C'était quoi ça ?

Apercevant l'hésitation des gargouilles, je ne m'occupe pas plus de l'origine du bruit et je donne un coup maladroit avec ce satané trident !

*AAAAAH, trident de merde !*

- Dis, le necro en herbe, le gros "boum" qu'on a entendu c'était pas ta bestiole ?

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2007 22:54:43    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias, qui ne s'était lui-même pas attendu à ce résultat moins que prévisible, n'eut cependant pas l'hésitation du Gnome : il avait la devise d'agir sans hésitation -en cas de bataille seulement- !
S'étant mis dans la tête qu'il devrait arriver en même temps que Belvar dans la mêlé (son absence d'hésitation le faisant rattraper l'écart qu'il avait eu avec l'ennemi en se servant des gnomes comme remparts), il s'élança tentant un coup à la taille avec se lame sur la gargouille la plus proche.

Pendant la manoeuvre -voyant que Belvar l'imitait-, le nécromant ne put que lancer un regard haineux au gnome : ce n'était pas le moment de bavasser !

(désolé de la spontanéité du poste, j'ai internet qui coup automatiquement à 00:00, alors, avec seulement quelques minutes...)

MessagePosté le: 22/06/2018 21:24:34    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation