Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolgerias et Belvar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2007 19:17:23    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog fut le plus rapide de tous : N'ayant visiblemment pas entendu le bruit, il prit la tête d'une gargouille dans ses mains, et la fit éclater d'un coup de tête. Les deux autres gargouilles s'arrachèrent à la contemplation du sol pour regarder Kog. Il n'eurent aucune chance d'ésquiver les coups portés.

Le coup (maladroit) que porta Belvar arriva tout de même à érrafler la gargouille ! Cette dernière reprit ses esprit, ne prit pas le temps de regarder sa blessure, et frappa vers les jambes du gnome. La pointe du trident frappa la botte, mais trop faiblement pour la percer toutefois.

La cible de Tolgerias ne put éviter le coup de taille, qui lui entailla serieusement le flanc. La gargouille jeta un cri horrible, avant de propulser son trident en avant, faisant trois trous dans le bras gauche du Nécromant.

Kog se mit devant vous, et les gargouilles ne purant que reculer pour se préparer à une nouvelle attaque.

MessagePosté le: 30/08/2007 19:17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 01/09/2007 08:36:04    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Le réflexe du nécromant après cette deuxième échauffourée fût de reculer pour analyser sa blessure ; il n'avait plus aucun intérêt à participer à cette bataille de gros bras réservée au faibles d'esprits !
Et de pour tout et contre tout la bataille semblait être sur le point de se conclure positivement, plus qu'il ne l'espérait quand leurs attaque surprise avait lamentablement échouée...

Testant sa blessure, pressant de chaque côté de son bras, il s'énerva du fait d'être blessé par une créature qui lui était aussi inférieure ! D'un bref moment de rage, il lança sa lame sur celui qui l'avait blessé, sans compte des deux gnomes qui auraient pu être sur la trajectoire de la lame.

[Demande de rapport de blessure]

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 02/09/2007 21:23:28    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je jette un discret coup d'oeil a Tolgerias avant de tenter une nouvelle attaque

*HAHAHAHA !!! Le gros naze ! Il est bléssé ! Il va aller pleurer son maimaitre fajhad Mouhahahahaha !*

Je reconcentre mon attention vers cette foutue gargouille

-T'a eu de la chance morveux mais tu m'la referra pas !

Je ratisse le sol avec ma fourche

-Prend çaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 07:22:24    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

La bléssure de Tolgerias était assez peu profonde, mais il ne peut plus utiliser son bras correctement (douloureusement.).

Kog était resté immobile, l'air aussi ahuri qu'une nouille mouillée. Les gargouilles survivantes le regardèrent, avant de se jeter un coup d'oeil entendu.
Tout à coup, la lame de Tolgerias fendit l'air, et alla se planter dans le torse d'une gargouille, qui prit la même expression que Kog. Puis elle tomba, et la lame partit en fumée. L'autre gargouille écarquilla les yeux, avant de tomber à son tour grace à la technique peu conventinelle de Belvar. Apparemment, elles étaient très fargiles, faites de pierre brut, elles eclatèrent en plusieurs morceaux arrivées au sol.

Maintenant que toute menace est écartée, vous pouvez voir que la piece est assez grande, il n'y à que deux issues : Celle d'ou vous venez, et celle d'ou vous ne venez pas.
Dans la salle, vous remarquez deux rateliers d'armes sensées contenir des armes divers et variées, maisil n'y à que des tridents. Au centre de cette même salle, il y a uen table basse, la ou jouaient les gargouilles à un étrange jeu de dés. Ils sont toujours la d'ailleur, avec des petits bâtons colorés à côté.

Il n'y à rien d'autre dans cette salle.

Hrp : +4xp chacun

MessagePosté le: 03/09/2007 09:28:40    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde les râteliers et détourne les yeux

*bwaaaaaa, je comprend qu'elles étaient aussi fragiles si elles s'entrainent rien qu'avec des tridents !*

Je fais le tour de la salle, reviens vers la table et j'empoigne les dés pour les mettre dans ma poche (inventaire)

*Ca peut toujours servir !*

Je regarde l'air débile de Kog

-Et ben il s'arrange pas lui, Fajhad pourrais lui donner une autre gueule parce que là, ça me déprime !

Je lance a Tolgerias :

-Bon, "le bon petit necro", quand tu aura fini de pleurnicher parce que ta ridicule petite alumette qui te sers de bras est egratigné, je pense que l'on
pourra avancer, il y a pas 30 000 solution !

Je marche vers le couloir d'où ne nous venons pas
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:16:18    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Faisant mine, comme d'habitude, de ne pas remarquer les remarques indécentes de Belvra, Tolgerias fit semblant de partir après avoir jeté un coup d'oeil aux deux réserves de tridents... Mais sa manoeuvre était tout autre ; il ramassa le plus discrètement possible les bâtons colorés (espérant en tirer bon prix en bluffant un petit peux), et réfléchit au moyen le plus simple de condamner les râtelier pour diminuer les effectifs du compte vampire... Mais rien ne lui vint à l'esprit.

Ne voulant pas à essuyer une nouvelle remarque cynique du gnome (le nécromant commençait à céder), il secoua son bras, espérant pouvoir compter avec au prochain affrontement, et suivit Belvar, même si ça lui fendait le coeur.
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:29:36    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Kog, qui était resté immobile pendant la "fouille", se précipita vers la table basse, et en arrache le pied, avant de courir pour se placer devant Belvar dans le couloir. Après une diziane de mètres, vous vous trouvez devant un escalier en colimacon qui déscendait. Sans hésiter, Kog déscendit les marches à toute vitesse. Après quelques secondes, des bruits se firent etendre :

"Hein ?" puis un énorme "PAF !" des bruits de courses, des exclamation de surprise, et des bruits de pierre brisé. Au bout d'un certain temps, vous etendez quelqu'un monter les escaliers, et une gargouille se montre au dernier tournant. Elle vous regarda avec des yeux surpris, puis dit :

"Oh merde !" Avant de mettre son trident en avant, l'air méchant.
Modérateur

MessagePosté le: 08/09/2007 19:52:48    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias hésita un instant entre attaquer et rebrousser chemin, mais la question qu'il se posa sans le vouloir sur le pourquoi des réactions de Kog -normalement un légume- sans ordre de sa part le fit choisir bien contre sa propre volonté, car la réflexion l'immobilisa suffisamment pour qu'il soit trop tard !

Il réinvoqua sa lame des ossements... Avec l'idée de s'en servir comme d'une arme jet ; sa dernière tentative l'ayant encouragé dans cette voie, il voulait voir s'il s'agissait d'un hasard ; car la possibilité de combattre efficacement sans entrer en corps à corps le rendait plus qu'intéressé par cette technique...

MessagePosté le: 08/09/2007 20:22:17    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde la gargouille et mon regard se porte sur Tolgerias

*Et si je le balançait dans les escaliers pour qu'il fasse tomber la gargouille ?*

Je réfléchis un instant

*Hum, non, j'ai encore besoin de lui...*

C'est donc a contrecoeur que je décide de concentrer mon attention sur la façon de tuer rapidement la gargouille. Je regarde Tolgerias en train de faire son incantation, puis, sans lui laisser le temps de la terminer, je lance mon trident sans aucun remords sur la gargouille de façon a ce qu'il tounoye dans l'air.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2007 19:56:37    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

La lame des Ossements n'arriva pas (tout comme le crâne) à percer le dallage, et un autre bruit similaire au premier retentit. La gargouille tourna la tête vers l'origine du bruit, et ne put eviter le trident qui lui troua la tête. Il tomba à la renverse, faisant plusieurs gros bruit dans les escaliers à chaque fois qu'il haurtait une marche.

En bas, il n'y avait plus de bruit, et Kog arriva devant vous, la bouche bée, et un peu de bave coulait sur le coin de sa bouche...Personne n'aurait pus croire qu'il venait de faire un carnage.
Il vous fit signe de le suivre, et redéscendit les escaliers.

MessagePosté le: 09/09/2007 20:06:37    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je regarde Kog et je soupire deseperement

*Ok, c'est un légume, mais est-ce que Fajhad était obligé de lui donner l'air d'un évadé d"asile ?*

Je regarde Tolgerias et lui lance un sourire goguenard

-Héhé ! Alors, on peut plus utiliser ses petits sorts ? Tu sert plus a rien alors... Enfin, pour moi !

*J'aurais ptet dû le balancer sur la gargouille en fait*

Je me résigne tout de même a suivre Kog a travers l'escalier en prenant garde à ne pas glisser.

-Hu ! Un peu craignos les escaliers ! Fais gaffe a pas glisser, j'ai pas envie que tu te casse la gueule sur moi !

Je continue a decsendre les escaliers pour enfin arriver j'usqu'en bas.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 11:51:30    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Tolgerias fit sourde oreille aux injonctions du gnome ; depuis longtemps maintenant il avait appris à ne plus tenir compte de ses avis toujours plus inutiles et vexants les uns que les autres. Descendant les marches, le nécromant s'interrogea en voyant les morceaux de gargouille joncher l'escalier, le bruit qu'avait fait la victime de Belvar en tombant ne risquait-elle pas d'avoir déclencher l'alarme ?
Se morigénant d'avoir formé un groupe si peux efficace avec le gnome, le nécromant fit en sorte de garder esprit alerte, déjà prêt à réinvoquer dans la minute un sort de nécromancie ; s'ils étaient submergés, il comptait sur la puissance de Gy-narr pour les sortir d'ici. C'était un rempart de secours : et l'idée de voir un ennemi combattre un autre ennemi était une vision éblouissante pour Tolgerias, amoureux des intrigues.

— ...que ne subsiste que les plus forts, et que gouvernent les plus malins...
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2007 22:44:26    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Arrivés en bas des escaliers (qui étaient jonchés de morceaux de cailloux), ous voyez Kog au centre d'une salle assez vaste à une seule sortie -tout droit-, des morceaux de gargouilles éparpillés un peu partout. Une tête par-ci, un bras par-la, un trident qui traîne.
Sur les murs de la salle, il n'y à que des rateliers d'armes contenants des tridents plus ou moins longs, et des tables basse sont placés n'importe comment dans la salle. Sur ses tables, il n'y à que des dés et de petit bâtpnnets colorés.

Kog était en train de taper sur le sol avec son pied de table, faisant énormément de bruit car il y a beaucoup d'écho

MessagePosté le: 22/09/2007 11:08:08    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Je m'avance précautioneusement vers Kog
- Euh, tu pourrais arrêter ça, badoc !? ça va attirer d'autres gargouilles !
Je tourne en rond dans la salle et choisi un gros trident sur le râtelier et deux autres petis pour en faire des tridents de lancer.
*Mais ils changent jamais d'armes ?! Je prefererais même une épée !*
J'examine la salle
-Bon bah on va pas s'éterniser ici hein ? A moins que vous ne vouliez faire une partie de dés ?
Sans attendre la réponse de Tolgerias, et sans en prévoir de Kog, je me dirige vers l'unique sortie
*Je commence a en avoir ras les colhas de ce putain d'château, moi !

HRP : Oui, Belvar s'est mis a l'occitan ! Je trouve que ça fait plus classe pour les insultes ! (badoc, colhas)

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2007 17:20:00    Sujet du message: Tolgerias et Belvar Répondre en citant

Sans faire aucune pause dans la salle, Tolgerias continua à cheminer à travers la salle ; il voulait arriver avant Kog et Belvar devant le prochain obstacle ; il avait peur que la situation continue à lui échapper, comme cela commençait à se faire de plus en plus fréquemment.
Cependant il se surprit à ralentir en voyant les tridents, s'interrogeant sur la probabilité à ce que le vampire projette réellement de construire une armée de gargouille grotesque...

MessagePosté le: 15/08/2018 14:33:39    Sujet du message: Tolgerias et Belvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation