Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lin chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin Chy

Race: Algoras

MessagePosté le: 05/06/2007 02:47:30    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Nom : Lin chy

Age: Lin Chy est très très jeune,mais purtant très évoluer mentalement,Lin Chy a 25 ans.

Race : Lyn Chy est un Algoras,malgrés cela,il croit avoir une autre race en lui,mais il ne sait pas la quel,il le sait car il a deux yeux,comme un humain,ou un elfe,ou un nain,ou tant d'autres races...Alors que les argoras normaux en ont 9.

Classe : Lyn Chy est libre,sans classe,il est trop compliquer pour une simple classe,mais s'il aurais a se dicrire il se mêtrerasi entre un mélange de plusieur,soit car il est fort,bon au corp a corp,il est agile,il a une très bonne vu,il respect la nature et les croyances,ainsi que plusieur règle,sa spécialité est la savoir,a une révélation sur le monde il peux aller jusqua vous paraliser dans votre tête a réfléchir a vie.

Niveau : 1 non? (12xp)

Inventaire :10 pièce d'or et un manteau de cuir avec un colet de fourure,il porte également un pantalon de cuir et une ceinture et un colier,avec une croit au bout,en corde.La ceinture,elle est en cuir brun,avec de pinne de métal tout le tour,chaque pine étant une arme cacher.Un famillier le suuis partout aussi.

Liste des sorts/Techniques : Pour plus tard.

Divinité vénérée : Lin Chy respect toute les divinité,bonne ou mauvaise,il y croit pas toujours,mais a chaque fois que quelque chose de ien se passe dans sa vie,il remerçi mentalement le dieu ou la déesse pour cause,il croit en particulier a celle du feu,qui lui a sauver la vie plus d,une fois.

Description : Lyn Chy était grand,a peu près deux mêtres,fort et musculeux comme un humain,ou certain elfe,encore un signe distinctif qui le mèlais...il était merveillieusement beau d'après les pensers de plusieurs qu'il rencontrait pendant ses nombreux voyage dans le monde,il est très brillant,soit pas toujours honête,quand il se mêt a ne pas aimer quelquun,celui ci ferais mieu d'être très puissant,car il est un manipulateur,un chanteur et un menteur hors père,en plus il n'a qu'a regarder une personne dans les yeux pour savoir mot pour mot ce qu'elle pense,des souvenir ou n'importe qu'oi qu'elle sait ou a dans la tête,même lorsque cette information est éfacer,il est très sensible aussi,enfin sensible,il faus le dire vite,dans sa tête il se convint que tel chose vas lui faire du bien,et cela arriveras,même jusqua se faire couper la gorge presque en deux ne lui fais pas mal quand il s,en convint.

Lyn Chy,comme je l'ai deja dit est très très intelligent malgrès son très très jeune age,par normalité il a presque tout lu se qu'il existait sur cette planète,ou même cette univers,si se n'était pas le cas,en plus il lit dans les pensers très façilement,se qui lui fais toujours peur,quand il se bat contre un mort vivant,il lis dans ses anciens pensers,ses souvenirs,il vois la guerre,il vois le passer,il connais le passer,il connais des sortilèges disparut depuis des milliernaires,malgrès tout,il s'en fou,mais ne révèle ces informations a personne,pourquoi?Car il ne veux pas avoir tout le monde a ses trousses,son savoir inégal est aussi très étrange,car sa force l'est encore plus,il est un combatant presque imposible car il utilise beaucou de magie,bonne ou mauvaise,il se dit seulement que la mauvaise ne l'est pas,si elle est utiliser a bonne pratique.Il est très jeunes,alors sans histoire,mais il voyage beaucoup.

En plus de tout cela,très jeune il a trouver une bête étrange,un magnifique phénix,blesser,après des nuits a le guérir,celui-ci ne le quite plus d'un pas,mais aussitot que Lin Chy se tanne de le voir,il devien invible,étrangement,il communique par téléphatie,son phénix a se qu'il savais avait deux cents ans de plus que lui,donc une sources de savoir en plus.

Tous cela est compenser par quelque défaux biensur,au moindre choc émotif Lin Chy devien dans une fureur imposible a controler,il pourais tuer son meillieur ami dans se temp la,il déteste qu'on s,en prène a lui ou au faible,mais le pire c'est que même dans se temp la,il a toute sa tête et reste un manipulateur,donc s'il se fais prendre,il peut rapidement remêtre a la situation sur peid,fesant croire que tout est de la faute de celui contre le quel il se bat.

Dernière édition par Lin Chy le 05/06/2007 22:58:38; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 02:47:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 18:19:55    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Bienvenue à toi Lin chy, puisse-tu être un grand parmis les tiens !

MessagePosté le: 05/06/2007 21:35:17    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Je l'espère bien!Puisque je suis unique!^^
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 13/07/2007 23:56:49    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Au passage, compte-tu enfin mettre un terme à ta liste de technique, parce que c'est bien flou pour le moment !
Et puis, souviens-toi que tu n'est que niveau 1 pour le moment Wink (pas "d'abusations", s'il-vous-plaît !)
Au pire tes pouvoirs seront rajoutés au cour de ton rôle play... Quelle jouissance de commencer avec tout les pouvoirs ?

Espérant te voir continuer le JDR, à bientôt !

(...Et pourrais-je me permettre par la suite de corriger certains de tes textes, en tant que modérateur ? Car certains de tes mots on le lourd effluve du SMS... Tant pis, faut bien s'améliorer ^^
...Autant que ce soit rapide !)

MessagePosté le: 14/07/2007 01:37:47    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Heu... Pour les techniques j'en ai parlé avec Ishen-Râ et on a décidé que ce serait fait dans le RP, comme par exemple ; mon pouvoir magique serait le feu, ect.

(Et pour m'améliorer, j'essaie de faire de mon mieux xD)
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 17/07/2007 11:13:07    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

C'est capté Okay

EDITE ; J'inspectais de près ta feuille, et... Tu ne penses pas qu'un phénix et un arsenal caché dans ta ceinture (qui de plus, il te semble l'avoir oublié dans ton Jeux de Rôle, car tu te bats avec des briques) ne sont pas de trop ?

Avis critique de spectateur Mr. Green

MessagePosté le: 17/07/2007 16:14:58    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Très bon avis...Mais c'est moi qui as imaginé que ils m'ont fouiller ou c'est toi qui as pas lu? (Je suis sérieu dans ma question xD)
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2007 09:26:29    Sujet du message: Lin chy Répondre en citant

Lu ET corrigé Mr. Green

Non, aucune trace de fouilles, on ne te fait que boire rapidement un élixir de sommeil, puis on t'enchaîne en précipitation, sans-doute parce que Gy-naar est pressé... Et puis, tu as beau être une des dernières personnes à qui Aljor a donné une mission, ça ne fait pas de toi un combattant... J'imagine qu'Aljor donnait des missions aussi à de simple roturiers ou paysans...

Ch'te laisse refroidir là-dessus Surprised

MessagePosté le: 15/08/2018 14:34:30    Sujet du message: Lin chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation