Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lin Chy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin Chy

Race: Algoras

MessagePosté le: 06/06/2007 22:01:23    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy marchait dans son quartier... Mais que faisait-il là?
Il voulais découvrir le monde, être un érudit au pire, pas vivre dans un ghetto d'Algoras, surtout qu'il ne leur ressemblais pas, pas du tout...
Enfin il n'y avais pas que des Algoras dans le quartier, quelques elfes, quelques humains, aussi, se promenaient dans les alentours, d'autre race aussi, mais de loin il ne les reconnaissait pas. Lorsqu'il vit de l'argent sur le sol... Super !
Il le ramassa, puis alla au bar, se disant qu'il aurait quelque chose à faire là au moins...
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 12:41:41    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Tu avais a peine fait trois pas qu'une forte poigne te prend par l'épaule et t'oblige à te retourner. Devant toi se dresse un Algora. Plus grand que toi, ses neuf yeuxs'ouvrent et se ferme de très vite, et ses appendices bucaux s'agittent furieusemment. Dans son dos est accroché l'enorme épée chracteristique des Algoras, et sur ses membres frèles et sa peau noir, ses bracelets et son torque d'or sont couverts de sang séché. Sa tête d'arachnide tremblait de fureur.
"Qu'est-ce que tu fais la, Fuj'Dih ? Les demi-sangs n'ont rien à faire chez nous ! Pour ta peine, je vais te rouvrir les yeux..."
De sous son torque, il dégaina un poignard, et semblait bien décidé à te taillader le visage.
Alors que le grand Algora était sur le point de te frapper, une autre main se posa sur ton épaule, et une voix s'eleva derriere toi.
"Laisse le, Bajik, c'est peut-être un Fuj'Dih, mais il arbore fieremment les characteristique de notre race avant tout autre chose, il à donc le droit de rester ici, compris ?"
Le premier Algora ecaquilla ses neuf yeux, et répondit d'uine faible voix.
"Ou...Oui, d'accord....d'accord...."
Et il s'en alla en courant. Ton sauveur alla se placer devant toi. Il était encore plus grand que l'autre Algora, et il dégagais un grand charisme. Son torque d'or et ses bracelets étaient magnifiquemments taillés, représnetant des scènes de combats.
"Bonjour, comment te nomme-tu ?"

MessagePosté le: 09/06/2007 21:03:29    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy leva un sourcile... Comment ce faisait-il que tout le monde devinait d'un regard qu'il n'était pas un humain ? Ou même un elfe ? Il ne leurs ressemblait beaucoup plus physiquement qu'aux Algoras... Et en plus, déjà que lui était grand, ces derniers le dépassaient, ce n'était pas normal...
Des soldats ? Non, il n'auraient jamais essayés de le descendre juste parce qu'il était hybride... Alors ? Un soldat et un brigand ? Oui surement...

"Lin Chy."

Dit-il fièrement... Tien, c'était peut-être son attitude qui le différenciait donc ? Oui sûrement...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 14:19:53    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

L'Algora pencha légeremment la tête.
"Eh bien Lin Chy, tu n'est pas très bavard apparemment, tu pourrais au moins me remercier, moi qui t'ai sauvé. Sans moi, Bajik t'aurais fait sept trous dans la tête. Il est de ceux qui n'aime pas le sang mélé."
Il se baissa un peu pour que son visage soit au même niveau que le tiens.
"Est-ce que je peu savoir ce que tu fais ici, tu devrai savoir que c'est très dangereux d'être dans le quartier des Algoras quand on est pas la bienvenue par tout le monde. TU coure un risque énorme, alors, que fais-tu ici ?"

MessagePosté le: 10/06/2007 17:34:21    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Il leva son deuxième sourcille, puis il dit, d'un ton égal à celui de son interlocuteur ;

"J'aurais peut-être réussis à le battre, mais je vous remercie de votre intervention tout de même.
Et si je suis ici c'est, de un, car je n'ai pas peur d'une quelconque personne, et que je cherche le savoir, alors il faut bien que je passe partout...
Désolé de n'être pas assez bavard à votre gout..."

Pendant qu'il parlait il le regardait dans les yeux. Rare devait être ceux qui en avaient le courage, car ceux en arrière de lui tremblaient... Alors il demanda :

"Mais qui êtes vous donc ?"
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 20:34:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Les Algoras ammassées autour de vous crièrent de frustration, et on entendit même le bruit d'une épée qu'on dégaine, et un petit cri de protestation.Celui qui se tenait devant toi écarquilla brièvemment les yeux de surprise, avant de sourir.
"Tu ne sais donc pas qui je suis ?" Il se releva, de toute sa hauteur, ainsi, il ressemblait à un géant."Je suis Aljor, grand seigneur des Algoras, le Roi-Citoyen, je suis le plus célèbre des membres du conseil de l'Université qui dirige cette ville, il est étrange que tu n'ai jamais entendu parler de moi, car je suis réputé pour être pareil à mes sujets,-hormis ce torque et ces bracelets taillés, qui est-tu donc pour ne pas avoir entendu parler de moi ?"
Un autre Algora vint près de vous, et s'adressa à Aljor
"Aljor, il est clair que ce Fuj'Dih a plus de sang d'une autre race que de sang Algora, comment fait-il pour ne pas te reconnaitre ?"
Aljor répliqua.
"Même s'il aurait été totalemment un humain, un elfe ou un nain, il aurait été plus qu'étrange qu'il n'aurait pas etendu parler de moi, calme toi Hasky."
Il reporta son attention sur toi.
"Nous verrons cela plus tard, le plus important est : d'ou viens-tu et que fais-tu ici ? Sache que personne ne s'aventure dans le quartier des Algoras sans raisons précise ! Quelle soit consciente ou inconsciente, il y a toujours une raison pour venir ici."

MessagePosté le: 12/06/2007 20:41:17    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy sourit, puis il répondit en ignorant totalement le commentaire de ce dernier :

"Je suis honoré de vous rencontrer monseigneur."

Il baissa la tête en signe de soumission et de respect.

"Je croyais bien vous avoir reconnu, mais qui pourrait croire avoir la chance de vous rencontrer par hasard dans un bar ? Soit, je vais bien-sûr répondre à votre question, je ne sais pas d'où je viens, comme tout hybride, vous vous en doutez, mais je suis ici, comme j'irais partout par le futur, pour une seule raison: le savoir..."

*Je vais pas déjà commencer à faire mon poli... Si*

Il sourit et continua :

"Mais je suis sûr que quelqu'un d'aussi célèbre que vous se fout d'un innocent comme moi, je suis à la recherche du savoir, que vous avez déjà, sûrement, trouvé... J'espère un jour vous égaliser monsieur!"

Il ne releva toujours pas le tête.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 21:35:57    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Aljor prit ta machoir dans sa main d'un poigne puissante qui fit gémir les os de ta bouche. Il s'exprima alors d'une voix qui fit taire tout le monde présent, et l'atmospère sembla se refroidir subitemment. Sa voix était celle des vieux prophète, sauf que celle-la, personne ne pouvait douter de ses paroles, une voix qui provoquait la terreur dans les coeurs les plus courageux.
"Sache que je dicèrne toi le noir nuage de la corruption ainsi que le blanc linceul de la lumière, peut importe celui que tu choisis, ta destinée sera considérable. Ecoute moi ! Loin a l'est se trouve tes origines, mais n'espère pas y trouver de la vie, car las-bas c'est ouverte une porte vers l'enfer ! Bientôt, qui sais ce qui deferlera, ce qui est sur, c'est tu dois faire un choix ! Petit ver de terre, que fera-tu ? Sache que tout m'est égal, mais je devorerai ton âme si tu t'abandonne à la corruption, et avoir tout le peuple Algora contre soi est un passage certain pour la mort. Aljor fait le serment que ton fantôme errera pour l'eternité, sans âme, si tu est corrompu. Va à présent, trouve l'enfer et choisis ta voie, telle est la parole d'Aljor Le Noir, Seigneur des Millénaires !"
Il lacha ta machoire, et sortit en claquant la porte. Un silence de mort plana dans la salle...

MessagePosté le: 12/06/2007 21:41:08    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Il leva ses deux sourcils, puis il sourit, apparemment il venait d'écouter un vieux fou, mais lui savait presque à l'exactitude ce qui s'était passé... Il se dirigea vers le bar, après tout il était venu pour ça, et murmura :

"Ce que vous avez de plus fort, trois, à porter."

Il souriait toujours, dans ses pensées.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 22:16:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Le tavernier te regarde avec ses neufs yeux grand ouverts, et pose sur le comptoir trois bouteilles.
"Vous savez"dit-il "Vous devriez partir de Shâr aussi tôt que possible, j'ai déja vu quelqu'un ne pas tenir compte d'une vision d'Aljor, un Homme-lézard, eh bien Aljor à joué avec lui durant 6 jours et 6 nuits sur le Poteau des Damnés. Après, on ne savais même pas si c'etait un Homme-lézard, un homme ou un elfe, c'est vous dire !
Aljor est un Algora très sympatique, mais le contrarier les la dernière erreur que fait un mortel. Alors prenez ces bouteils et partez, je vous prie ! Je ne connais pas le délai qu'il s'est imposé, et je ne veu pas réentendre des hurlements de souffrance durant 6 jours et 6 nuits, partez s'il vous plait !"
Un autre Algora, qui semblait vieux, pris la parole.
"Mais mon garçon, tu est avant tout un Algora ! Si Aljor décide de te tuer -ce qui me semble improbable- tu mourra d'un mort rapide, mais le pire qu'il pourrait te faire, est de te donner l'Immortalité, car alors, tu ne meurs pas, mais ton corp vieillit normalemment, alors tu te transforme en mort-vivant qui n'est jamais mort, étrange non ?"
Puis le vieil Algora détourna la tête et sombra dans le silence.

MessagePosté le: 12/06/2007 22:22:30    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Il prit les bouteilles, laissa tout son argent sur le comptoir, mais murmura avant de partir :

"J'ai vu pire..."

Il se tourna et s'en alla, fier d'être hybride au lieu d'un algoras, étrangement... Il marcha longtemps vers l'Est, comme on le lui disait, il ne prenait même pas conte des bâtisses et des maisons. Il les escaladais et sautait par dessus, puis il sentit une main sur son épaule...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2007 19:47:38    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

La main serrait très fort, et il fut impossible pour toi te te libérer de sa poigne, un voix sifflante se fit entendre derrière toi.
"Tu ne dois pas y aller !"
Une deuxiemme main se posa sur ton autre épaule.
"Il est temps pour Aljor de savoir que ses visins n'ont pas le droit d'influer sur nos destins, tu ne dois pas y aller, sors de Shâr, mais ne continue pas vers l'est. Sois-en sur : si tu le fait, ton sang aura vite fait de couler."
Tu sentit comme une lame entailant légeremment ton cou pour déssiner un motif, et la tête de l'inconu alla près de ton oreille, mais tu ne peut pas l'identifier.
"Pour Gy-Naar !"
Les deux mains quitèrent tes épaules, te laissant seul.

MessagePosté le: 13/06/2007 20:23:08    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy commença par penser que c'étaient des fous, puis il se dit qu'on ne savait jamais ce qu'il y avait dans la nature... Il passa sa main dans son cou et sur le motif... Il ne réussissait d'ailleurs pas à le reconnaître; malheureusement. Il commença à continuer vers l'est... Mais pourquoi ne fallait-il pas qu'il aille trop loin à l'est ? Il s'arrêta sur un toit et regarda autour de lui... Le soleil se couchait, il sauta du toit et rentra à nouveau dans un bar, un autre cette fois, et qui servait d'auberge en même temps...

* Merde! Je n''ai pas d'argent ! Comment j'vais faire ? Ah ! Et puis ! Tout le monde paye toujours sa chambre le lendemain, voyons ! *

Il se dirigea vers l'hôtesse et demanda:

"Une chambre seule, s'il-vous-plaît..."
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 21:15:53    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

L'hôtesse te regarde bizarremment, puis te conduit à l'etage.
La chambre est un petit endroit propre avec une bassine d'eau fraiche, un lit, uen armoire, et une tappisserie dont la poussiere cache ce qui est déssinéil y à aussi une enettre en quise de mur, et un balcon.
"Nous servons un petit déjeuner de l'aube jusq'au repas de midi. Je vous souhaite une bonne nuit monsieur, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous appeler."
dit l'hotesse avant de s'en aller.
De la fenêtre de la chambre, la vue sur les rues du quartier Algora est imprenable, et juste devant la fenêtre, se trouve une silhouette encapuchonnée qui esquisse d'etranges signes avec ses bras.

MessagePosté le: 15/06/2007 21:20:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

* Tu sais où tu peux te le mettre ton petit déjeuner ? *

Il regarda la forme capuchonée et ouvrit la fenêtre.

"Vous faite une crise de quelque chose, monsieur ?"

Demanda-t-il, inquiet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 22:00:35    Sujet du message: Lin Chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation