Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lin Chy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 21:27:03    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

La fenêtre ouverte, tu peu entendre la forme hurerl quelque chose qui sonnait comme :
"Hraska, Ny'jy horotah"
Un vent violent alla te frapper, et des serpents verts sortirent des manches de la forme encapuchonnée, faisant exploser la fenêtre, te projetant contre la porte.
Une fois tout les debris retonmbés, le plancher était brulé en forme étrange : Un cercle, un oeil au centre, du côté gauche, un serpent à la tête vers le haut, du côté droit, un serpent à la tête vers le bas.
"Sache que personnene peut defier la haine du Seigneur, soit le martyr de sa fureur !"
quelqu'un avait crié ceci de dehors, mais la voix s'eloignait.

MessagePosté le: 15/06/2007 21:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin Chy

Race: Algoras

MessagePosté le: 15/06/2007 22:21:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Il tassa de sa main les serpent, et atterri au milieux du cercle, aussitôt il sentit la marque dans son cou s'enflammer de la même forme que celle sur la plancher.

"Je ne défie personne ! Soit, vous me défiez vous monsieur ! Montrez vous au moins ! À moins que vous n'ayez peur de quelqu'un qui ne vous veux aucun mal?"

Cria t-il, au travers des flambes qui lui cachait la vu. Il sortit son arme et la lança sur son lit, de toute façon il avais l'air de plus utiliser ses pouvoirs qu'autre chose... En plus il avait mal à cause que certaines flambes lui brûlaient les muscles, mais malgré tout il ne bougea pas ; car il savait comment vite guérir des flambes magiques. Mais il ne les éteint pas, au cas ou ce serait une croyance quelquonque... Quoi que par exemple, il connaissait presque toute les divinités et les respectait tous, mais ce signe ne lui disait rien du tout, alors il demanda :

"Qui est Martyr, le seigneure?"
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2007 14:38:11    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Personne ne répondit à la question, le seul bruit dans la salle était le crépitemment des flammes qi rapetissaient très vite.
Puis, la porte s'ouvrit soudainemment, et l'hôtesse entra dans la chambre. Elle écarquilla les yeux à la vue des flammes et à l'absence de la fenêtre, ainsi qu'au signe tracé sur le plancher brulé. Puis elle te vit, et te demanda d'une vois sèche et autoritaire :
"Que s'est-il passé ici ? Qui à fait ça ?"
Puis, un autre Algora entra dans la chambre, et s'adressa à l'hotesse.
"Vaga, je vois que tu sais déja ce qui est arrivé à cette chambre, les autorités cherchent partout dans le quartier, et demandent ton témoignage."
Sans un mot, elle sortit, puis celui qui venait de parler s'adressa à toi.
"Puis viendra votre tour, et il me semble qu vous n'êtes pas étranger à ce qui c'est passé ici, n'éssayez pas de vous échapper."
Et il sortit à pas lents.

MessagePosté le: 22/06/2007 14:45:14    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy resta sans voix...

* Bon, on va dire une nuit blanche dehors ? Et oui encore une autre ! *

Il ferma la porte, prit une couverture du lit, et, comme s'il s'agissait d'une corde ; s'n servit afin de descendre tout du long du mur. Puis il s'enfuit vers l'est, à nouveau et encore... Jusqu'à où faudrait-il qu'il le fasse ? Aucune idée... Pourquoi ? Encore aucune idée... Qui le veux ? Encore aucun idée... Qui sont ceux qui attaquent ? Encore aucune idée... Pourquoi l'attaque t-on ? Encore aucune idée... Pourquoi il s'échappait sans relâche ? L'instinct, ça il le savait... Pourquoi il écoutait ceux qui lui disait d'aller à l'est ? Encore l'instinct... Pourquoi il survivait ? Encore l'instinct...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2007 15:30:10    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Après deux minutes, des cris retentissent derrière toi, très distinct.
"Ou est-il ? Trouvez-le !" "Par la ! Par la !"
Tout à coup, une porte juste à côté de toi, et quelqu'n en dort très rapidemment, te soulève avec force, et t'emmène à l'interieur, ou l'on te fait boire quelque chose qui brouille ton esprit.
Tu pers complètemment la notion du temps, c'était il y-a deux heures ? Cinq secondes ? Un jour ? Quoiqu'il en soit, enfin, tout redevient clair.
Dans une petite piece sombre éclairée par deux torches seulemment, tu est enchâiné à un mur, et trois formes en robe noire à capuche (qui ne laisse rien voir de leur visage ni la moindre partie de leur corp) sont devant toi.
"Est-ce qu'il est bien réveillé ?" dit une des formes, mais impossible de savoir lequel.
"Oui, l'elixir à fini, il n'y à plus d'effet" répondit une autre.
"Très bien !" dit une autre forme encore, d'une voix puissante et rocailleuse "Faisons-vite, Gy-Naar veut un rapport au plus vite !"
"Attend !" C'etait la forme du milieu qui avait parlé, d'une voix sifflante, elle avait levé le bras droit "Laisson-le dire ce qu'il a à dire"
Il s'approcha de toi "Parle !"

MessagePosté le: 27/06/2007 15:35:58    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

* Aïe, ça rappelle de mauvais souvenirs ça... *

À cette pensée, il vomit au visage de son interlocuteur.

* Faut pas me droguer, moi... Tiens, je suis attaché, les salop... *

Il fit tordre les chaînes grâce à sa magie et évita de justesse de se brûler avec elle quand les chaînes tombèrent au sol.

"Désolé pour ça... Qui êtes-vous et qui est Gy-Naar ? Pourquoi m'avez-vous fait boire ça ? Qu'est-ce que c'était ? Que me voulez-vous ?"

Il ne bougeait même pas, ça aurait été trop risqué de toute façon... Et puis en plus ses jambes étaient molles.

* Les salop, quand je vais me reprendre s'ils non pas trouvés de bonnes excuses... *

Dernière édition par Lin Chy le 30/06/2007 18:54:01; édité 1 fois
MSN
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 10:53:03    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Celui qui s'était avancé parla lentement :
"Eh bien, eh bien, tu parle beaucop pour quelqu'un qui vient de se faire drogué ! C'était une puissante drogue, dont on ne révélera pas le nom, qui brise ta conscience. Tu est résté ici enchainé depuis une heure, la dose que nouis t'avons fait boire était infime."
Puis il se retourna, et dit au premier de ses compagnons (celui qui n'avait pas bougé) :
"Va le chercher !"
"Très bien !" répondit une voix féminine.
Puis, ton interlocuteur se retourna à nouveau vers toi.
"Pour les autres réponses, je vais laisser un autre te répondre. Le temps qu'il arrive, tu peux dire tout ce que tu veux."

MessagePosté le: 28/06/2007 16:05:17    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

* Il ne pense même pas à me réatacher... Bon vas falloir que je me fie au goût pour savoir si il y a des effets secondaires en plus... *

Il repassa sa langue dans sa bouche...

* Une potion sans goût en plus ! Qu'il arrive, celui qui doit réponde à mes questions, et il devrais préparer sa tombe, s'il n'a pas de vrai réponse! *

Il pensa à ce rasoir pour passer le temps mais c'était trop risqué... Il alla dans un coin de la pièce et s'acouda au mur.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2007 20:06:20    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Peu de temps après, quelqu'un approche, c'est encore une forme encapuchonnée, mais elle avance lentemment, semblant trainer des pieds, mais la forme dégage tout de même une grande assurance. À quelques pas de toi, elle s'arrête, et t'adresse la parole d'une lourde voix caverneuse.
"Ainsi c'est toi que le maître à choisi pour servir d'exemple ? Il aurait pu choisir bien mieux, Aljor ne se rendra même pas compte de ta disparition."
Il marqua un temps d'arrêt assez long.
"Enfin...jusqu'a ta mort."
Il s'avance encore un peu.
"On m'a demandé de répondre à tes questions avant de commencer... alors pose-les vite, qu'on en finisse !"

MessagePosté le: 03/07/2007 20:20:02    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Toutes mes questions ? Vous en avez pour longtemps..."

Il sourit du genre : "on vas voir après qui va finir".

" Premièrement, qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Que faite-vous ? Qui sont-ils ? Qu'allez-vous faire ? Pourquoi allez-vous le faire ? Et... Qui est le chef de tout ça ? Mais j'ai pas fini... Je vais vous laisser répondre..."

Il avait l'air d'un imbécile pour lui ce gars là.. .Mais si il pouvais l'aider un peu... Il était prêt à parler.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 19:53:12    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

La forme soupira.
"Très bien, mais sache que je pourrais pas répondre à toute tes questions.
Je me nomme Fadarch, et tu n'a pas besoin -pour l'instant- de savoir quelle est ma fonction. Je ne suis ici que pour satisfaire les désirs du maître, tu sauras ce qu'il te veut bien assez tôt. Oublie mes confrères, tu ne les revéra plus.
Ce que je vais te faire ? Je vais tout simplement te tortuer, te torturer horriblemment, du sang ! du sang !" dit-il avec vigeur "Puis, je t'atacherais devant les portes de l'Université, ou Aljor pourra contempler ton corp, et savoir que Gy-Naar déclare la guerre."
Il haletait lentemment, et dit :
"Autre chose ?"

MessagePosté le: 04/07/2007 20:22:14    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy fit semblant de dormir...

"Hein ? Quoi ? Tu as fini ? Il était temps ! Qui est donc le maître ? Qui est Gy-Naar ? Pourquoi veut-il déclarer la guerre ? Pourquoi il veut déclarer la guerre par mon biais ? Pourquoi ne revérais-je plus les autres ? Ah oui, encore une chose, tu sais, le ton de voix, ça existe..."

Il sourit en le regardant avec un air de défi...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 20:44:03    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Fadarch leva son bras, tout à coup, une douleur monstrueuse te pince le coeur, comme si deux dizaines d'aiguilles te piquaient.
"On ne se moque pas impunémment de moi, petit, sache que si le maître ne te voulait pas ensanglanté avent de t'empaler, tu serais déja mort, et ton âme serait rendue au Néant !"
Il baissa son bras, et la douleur s'en alla aussitôt.
"Pour ton information, jeune idiot, Gy-Naar EST le maître ! Il veux déclarer la guerre car il n'a pas eu son offrande, et à présent, rienne peut caler sa colère. Il t'a choisi tout simplemment car tu était le dernier en date à qui Aljor a donné une "mission", et tu ne revérra plus les autres, car alors, tu sera mort !"

MessagePosté le: 04/07/2007 21:01:41    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

* Une mission ? Ça c'était une mission? Soit. Je ne manque jamais une mission ! C'est pas un fou bizarre qui va m'en empêcher, si c'est une mission ! *

La douleur avait faillit le tuer tellement elle était profonde. Il releva sa tête, qu'il avait baissée... Et aucune façon de s'échapper, sûrement...
Cependant il allait quand même tenter ! Mais ce gars là était puissant... D'un coup rapide il s'avança, et lui prit l'épaule, à un point qui devait, ou devrait, l'immobiliser tout le corp, puis il frappa encore et encore dans son ventre...
Des yeux il chercha une échapatoir... Une fenêtre? Non il n'y en avait pas... Une porte? Il n'en trouvait même pas... La seule solution qu'il voyait c'était de défoncer le mur...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2007 16:05:32    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

D'un coup, celui que tu frappais disparut dans une fumée verdâtre, et une parole résonna, emplie de cruauté.
"Très bien, jouons un peu alors, puisque le pantin ne veut pas rester immobile"
Le mur explosa alors, et dans l'embourchure apparut une créature que personne ne pouvait immaginer.
Semblant faite de chair écorchée, la monstruosité dégoulinait de sang frais, qui semblait ne jamais se tarir. Au bout de ses bras diformes n'était pas des doigts, mais des tentaculesqui s'agitait, et tellement pointu qu'on aurait pu sans mal l'imaginer transpercer un chevalier avec son petit "doigt". Trois yeux rouge empli de folie et de fureur était au centre de son visage chauve, et de sa bouche ouverte pendait trois longue langue. La créature parla.
"Jouer, jouer...non...TUER ! TUER ! SANG SANG SANG !!"
Puis elle se jeta sur toi de sa démarche lente et maladroite, te laissant le temps de réagir.

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:41    Sujet du message: Lin Chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation