Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lin Chy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2007 00:49:39    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

La première chose qui apparut furent deux énormes griffes en os , puis des pieds immenses, démeusurés pour les jambes qui étaient au-dessus. Au coude et au genou, il y avait un crâne qui servait d'articualtion. Le corp était herissé d'énormes côtes d'une grande créature, le tronc étant lui-même une cage thoracique d'un grosse betioles. Puis apparurent deux défenses, comme les Démons-Cornus, et enfin, le crâne, un crâne énorme avec un trou au milieu, et des cornes partout.
"Et voila le Trancheur !" dit-la voix.
Le Trancheur pri la parole, d'une horrible voix d'outre-tombe
"Cour, humain, alors tu ne verra pas ma lame s'abattre, et avec elle, l'essence même de tes cauchemards !"

MessagePosté le: 22/07/2007 00:49:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin Chy

Race: Algoras

MessagePosté le: 22/07/2007 01:12:06    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

" Hummm...Très philosophique, mais je ne cours pas comparé à toi, je me téléporte... "

Il sourit et se retourna pour partir...

*Je ne pourais jamais le toucher si je m'aproche par l'avant ! *

Quand il arriva au bout du couloir, il arriva derrière le tracheur et fouta l'ors qui servais de jambe avec le bras qu'il avait arracher...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2007 22:53:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Le pic frappa la jambe avec un bruit métalique, mais rien de plus. Le Trancheur tourna lentement son énorme tête, et dit :
"Maudite soit ta fourberie, je vais te punir par mes lames vertueuses"
Il te frappa avec le dos d'une de ses deux griffes (une au bout de chaque bras), ce qui te projeta contre le mur.
"Contemple l'image de la mort, et prie pour sa clémence !" dit le Trancheur.
"Comme c'est une des créatures le plus anciennes du monde, le Trancheur à gardé le langage...chevaleresque de son époque" expliqua la voix.
Le Trancheur leva la tête.
"Qui parle lorsque personne d'autre n'est la ? Montre-toi, Démon !" dit le Trancheur.
"Et merde" repliqua la voix.
"Tu n'échappera pas à ma fureur !"

MessagePosté le: 23/07/2007 01:57:04    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy fronça des soucirs et dit:

"Le démon,c'est lui qui m'as envoyé içi pour te prévenir qu'il veut te tuer,je ne suis qu'un messager,tu n'est pas oubliger de me tuer,je ne fais que défendre ma vie..."

*Ça ne marcheras surement pas...*

En arrivant contre le mur,celui-ci c'était éfondrer,et il avais allors fais quelques roulers bouler sur le sol...

"Il en veus à ma vie aussi...."

*Je suis sur qu'il en veus contre tous...*
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 20:05:34    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Le Trancheur te regarda avec son oeil vide.
"Tais-toi, misérable Larve ! J eme débarasserai de toi une fois l'ignoble Démon réduit au silence !"
"Je ne suis pas un Démon !"dit la voix "Je uis un honnête homme faible et misérable qui doit se protéger des fourbes tels que lui !"
"QUOI ?"hurla le Trancheur, et te regarda te plus près encore. "Comment ose-tu t'attaquer à une personne qui ne peut se défendre ? Ainsi la sentence est tombée, tu vas mourir !"
Il balaya tout ce qui était devant lui de ses enormes griffes, faisant exploser les murs, mais ne réussit pas à te toucher, car il frappait trop haut.
"Tu ne peut t'échapper !" dit la créature.
Puis elle s'arrêta, car la fumée qui venait de la destruction des murs avait envahit le couloir, et personne ne peut rien voir.

MessagePosté le: 23/07/2007 20:09:30    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

*Au mais il m'énerve lui!Toujours avec son blabla continuel!En plus c'est trop con sa façon de parler!*

Il pensait à c¸a tout en cherchant une façon de le vaincre...Finalement c'était simple,se n'était qu'un paquet d'os...Il s'avança et mit le bras autour de se qui servait de jambe au trancheur,il mit son peid son le sien et tira très fort pour lui arracher le pied...

*En espérant que ça marche,mais encore là surrement qu'il vas être vivant.*

Se disait-il.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 20:02:26    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Le Trancheur leva simplement le pied, et frappa le sol avec, ce qui te projeta (encore !) contre un mur.
"Rien ne peut vaincre un esprit pur comme le mien, et surtout pas toi, lâche !"
Il éssaya de se retourner, mais le trou dasn le mur était trop étroit, il défonça donc encore un pan du mur, créant un nouveua nuage de fumée, le rendant encore aveugle.
"Quoi que tu fasse, tu ne survivra pas, misérable !"
Il tournait sans cesse, ne sachant vers ou aller.

MessagePosté le: 24/07/2007 20:05:10    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy se mordit la lèvre... Il fallait qu'il le vainque !
Mais comment ?
Il ne pouvait pas se battre sans arme lui... Il fini par soupirer, baissant la tête... Un gros rocher s'y trouvait, à coté quelques autres morceaux l'entourait... Il prit une petite cailloux pour la lancer de l'autre coté du monstre, pour qu'il aille vers le son.Il était pas sût que ça allait marché,mais quant même s'il avait bien comprit le fonctionement du cervaut de cette chose,ça marcherais...Après il ne resterais qua le vaincre.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 22:03:07    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Le Trancheur se tourna vers le bruit.
"Aha !" dit-il. "Ainsi tu croyais pouvoir échapper à la justice ? Meurs !"
Il charga dans cette direction, défonçant trois paroies sur son passage. La voix surgit alors, dans un murmure.
"Il y à une façon très simple de le tuer voyons ! Tu crois qu'un être aussi disproportionné est équilibré ?"
Puis la voix du Trancheur retnetit.
"Oute cahce-tu, misérable ? vient affronter ma colère !"

MessagePosté le: 25/07/2007 22:06:47    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

*Toi la voix montre toi et ons vas voir si tu vas reste longtemp...*

Il avait penser,pour pas attirer le trancheur contre lui,puis d'un coup il prit quelques briques dans ses mains...Après les avoirs lancers de l'autre coté du trancheur,Lin Chy avança à toute vitesse et prit sa jambe,à nouveau puisqu'elle avait aps l'auir solide...Il continuais de courire après ça,juste au cas ou le trancheur l'autrais encore,mais quant il y pensdait se n'était qu'un paquet d'os,il ne devait être être le plus puissant...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2007 20:06:00    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Reviens, misérable !" hurla le Trancheur de son horrible voix.
Il avança à pas lourds dans le couloir balancant sa tête de droite à gauche pour défoncer ce qui restait du mur. Enfait, le couloir était énorme à présnet, du fait que le Trancheur avait détruit presque entièremment les paroies.
"Mais réfléchit, idiot !" dit la voix en chuchotant. "Il est déséquilibré, lent, et ne voix pas plus bas que son nez, c'est facile, non ?"
Pendant ce temps, le Trancheur t'as repéré, et se dirige vers toi.
"Meurs, meurs, meurs !" hurla-t-il.

MessagePosté le: 29/07/2007 03:58:48    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Tu veus pas la fermer?!Et le trancheur,tu pourais pas être réaliste?Espèce d'idiot!Entre nous deux c'est toi le démon..."

Il avança d'un pas résolu,pendant qu'il parlait une épée de flambe se créait dans sa main...Il était facher et tanner de se faire insulter par quelqu'un de tellement trouillard qu'il se cachait derrière des monstres stupids...D'autres flambes apparurents autour de lui,mais au fond ce n'était que le décor qui allait avec le pouvoir quant il était facher...Il arriva devant le monstre,leva une épé quii fesait maintenant le double que son bras en entier et l'abatit...Diu feu ne fesait pas fondre les os après tout?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2007 20:15:46    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lorsque l'épée frappa la jambe du Trancheur, elle (l'éppée) explosa dans une gerbe d'étincelles. Et les jambes du Trancheurs fléchirent sur le côté, le faisant perdre l'équilibre
"NON !" hurla le Trancheur."AAAAAAH !"
Puis il tomba. Le choc de cette énorme masse tomba sur le sol fit vibrer ton squelette entier. Les os du Trancheur étaient éparpillées dans le couloir.
"Je t'avais bien dit qu'il fallait le faire tomber !"
Puis, il y eut un moment de silence. Et enfin, le bruit de pierr se mouvant. Devant toi, un morceau du mur s'était ouvert, comme une porte et uen voix féminie dit :
"Vite, vite ! Entre vite !"

MessagePosté le: 31/07/2007 20:41:41    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy ouvrit grand les yeux...C'était pas normal tous ça...Il regarda le mostre et dit comme derinier mot avant de partir:

"J'ai pas à vous écoutez..."

C'était tous se qu'il avait à dire,il se foutait pas mal de qui était la voix féminine,tout se qu'il voulait c'était changer...Cette fois lui fesait crincer des dents,au moin une femme c'était plus attirant...Il entra dans la brèche dans le mur rapidement et regarda autour de lui d'un regard circulaire,mais sans bouger la tête,ce qui se passait et qui il y avait...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2007 12:05:19    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

C'était une salle simple, faite de pierres grises. Il n'y avait rien comme décoration, à part un petit tas de paille. Et dans un coin, il y à une femme. Une très jolie femme, qui aurait charmé n'importe quel être humain...si elle n'avait pas deux dagues ensanglantées dans ses mains et des ailes dans le dos....une Harpie. La lourde porte de pierre se referma.
"Te voila tout seul, dans une petite salle avec une harpie qui veut tuer quelque chose...j'ai hâte de connaître la suite !" dit la voix.
La harpie s'avança de deux pas, et tendit une de ses dagues.
"Prépare-toi à connaître la douleur !"dit-elle.

MessagePosté le: 22/06/2018 21:24:17    Sujet du message: Lin Chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation