Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lin Chy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin Chy

Race: Algoras

MessagePosté le: 01/08/2007 19:29:34    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy se tourna...Il était toujours surpris quant quelqu'un lui parlait de se qu'il ne savait pas...

"Les harpie me surprendrons toujours...Enfin,je vais pas me laisser avoir par une vielle chouette..."

Un sourire apparut sur son visage,mais se n'était que pour qu'elle le trouve étrange et hésite...D'un coup de pied rapide mais puissant il envoya une des dagues en l'air et l'attrapa...À partir de la il était surrement plus fort,mais il décida de l'occuper,peut-être le temp qu'une cible plus allèchante arrive?Il n'en savait rien...

"Alors,donc tu as juste envie de tuer,c'est dpmagwe,je préfère les vampires ou les loups-garous,au moin eux tienne quelque chose de leur meurtre..."
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 19:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 13:49:12    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

D'une petite poche quelle avait sur sa jambe, la harpie sortit une autre dague, qu'elle mis dans sa main vide. Puis elle s'avança prudemment, et attaqua ! Un coup rapide de chaque dague. Malheureusemment, elle était trop loin, et tu esquive sans difficulté. Elle poussa un cri strident qui pourrrait s'apparenter à un cri de rapace, et se mit en position, prête à agir.
"La harpie que tu a devant toi est une harpie très douée en assassinat." dit la voix. "Mais elle doit se perfectionner en véritable combat...tu est donc celui qu'elle à choisi pour s'entraîner. Attention cependant, ça ne veut pas dire qu'elle est nulle, bien au contraire, si elle à choisi une cible qui à vaincu un Traqueur et un Trancheur, c'est quelle est très sure d'elle...bonne chance, elle te laisse attaquer."
La harpie positionna ses deux dagues devant elle pour parer les attaques.
"Jamais tu m'auras, jamais ! Je te tuerais, et dévorerais tes entrailles !"dit le harpie d'une voix stridente.

MessagePosté le: 02/08/2007 18:46:57    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

*Moi se qui porte des ailes,j'ai toujours préfère les ange...*

Il sourit et serra sa dague,il était heureu d'avoir une arme entre ses mains,ENFIN quelque chose qui ai faite pour se batre...Il était aussi content d'avoir éviter façilement son adversaire...Ce qu'il trouvait bizare c'était qu'elle le laisse attaquer ou le désarme pas...Enfin,elle avait bien dit que c'était pour s'entrainer...Il avala sa salive et ses yeux parcourairent le corp de la jolie,mais méchante harpi qu'il avait devant lui...Il serra sa dague et fonca,d'une main il attrapa un poignet pour pas être blesser de se coté et de l'autre il attraqua le coude de la harpi pour ne pas de faire attaquer à l'avenir de se coté et parce que l'épaul était trop dur pour casser avec une simple dague...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:25:57    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Pffeu, minable !" dit la harpie.
Puis, elle te décocha rapidemment trois coups de genou dans le ventre, et un coup de tête sur la tienne, ce qui te fis lacher son poignet et son coude. Puis, elle croisa ses dagues, et frappa. Les dagues, éffilées, tracèrent un "X" rouge sur ton torse. La blessure était peu profonde, mais saignait beaucoup, et piquait affreusemment.
Avec un cri de triomphe, la harpie s'envola de quelque mètres (la salle n'était pas bas de plafond, bien au contraire) et tenta de profiter de tes derniers instants d'étourdissement pour te décocher un coup de pied dans le visage, sans succès, car elle était désiquilibré juste après son envol. Toutefois, elle resta en l'air, reculant un peu."
"Allez, sang-mêlé, bas-toi vraimment !" dit-elle.

MessagePosté le: 02/08/2007 19:30:11    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Sang mêlé?Vas voir ailleur si j'y suis,tu ne réussirais même pas à attraper un pomme qu'il y aurais dans tes grifes..."

Il sourit et serra sa dague un peu plus car il l'avait lacher quant elle l'avait fraper...Il secoua sa tête et la regarda en l'air,s'était vraiment injuste...Il fallait qu'il attende qu'elle attaque ou qu'il aille la chercher?Non...Mieu vallait jouer au thoréador avec elle...Mais il serrait la cible biensur...Il reculla un peu,presque jusqua mur mais il pouvait toujours reculler...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:37:23    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

La harpie pencha légeremment la tête d'un côté.
"Hey, t'est pas mal, toi !" dit-elle
Puis, rapidemment, elle prit ses deux dagues de la main gauche, et sorti un petit couteau de lancer dans sa poche qu'elle avait sur la jambe, et le lanca vers toi. Le couteau alla se planter dans le mur à environs 10cm de ta tête. Puis elle atterit, s'accroupit, étendit ses ailes et mit ses dagues (qu'elle avait de nouveau dans chaque main) devant elle et attendit.
La voix surgit alors.
"Si tu arrive à la battre, je te libère... mais c'est impossible !"

MessagePosté le: 02/08/2007 19:47:34    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Jeu de mot,si tu la bât je te libère,mais c'est imposible...Comme ça je sais pas se qui est imposible,que je la batte ou que tu me libère...D'après moi c'est que tu me libères car tu as trop d'orgueil pour avouer que je vais batre tout se que tu vas me donné..."

Il sourit et leva un sourcis à la harpie,il tandit la main derrière lui et attrapa le couteau qu'elle avait lancer...

"Règle numéro un,ne jamais laisser l'adversaire trop bouger...Tu voulais t'entrainer?Je vais t'en aprendre avant de te tuer..."

Le sourire de Lin Chy s'agrandit et il dit:

"Tu diras en enfer que c'est Lin Chy qui t'as tué...Tu auras une reseblance avec plusieurs..."

Il avança un peu et commença à longer le mur,donc à faire le tour de son ennemi...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:54:35    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Soudain, elle jeta un autre couteau de lancer, qui se planta plus près cette fois, dans la direction ou tu bougeais, te forçant à t'arrêter. Puis, elle bougeau un peu sur le côté, se placant de nouveau devant toi.
"Et toi, lorsque tu mourras, tu diras que c'est Shikry qui t'as dévoré, ok ?"
Puis ses jambes se détendirent, la propulsant en avnet à une vitesse ahurissante ! Au dernier moment, elle sauta, et te donna un coup de pied dans le visage, et failli te décapiter avec ses dagues mais elle avais frappé bien trop haut. Elle recula, mais avant, elle te griffa le visage avec une de ses serres, traçant trois barres rouges sur ta joue.
Maintenant hors d'atteinte, elle attendit encore.

MessagePosté le: 02/08/2007 20:20:57    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy souriait encore,c'était toujours ça quant il se battait...Ça déconcentrait souvent ces adversaires,mais pas elle et il en était heureu...Il se lècha les lèvres ou ilo y avait du sang et un fisure...Ça le dérangeait pas vraiment lui le goût du sang,encore moin le sien...

"Maintenant je sais le nom de celle que je vais tuer,ça fait toujours plaisir...Enchanter."

Il lui fit un clin d'oeil,il adorait faire des conneris quant c'était pas le temp...Pourtant ça pouvait lui couter la vie ou encore la sauver,mais il s'en fichait lui de mourire...Il s'avança d'un coup sec et après deux pas très rapides il étaitr derrière elle et planta son dague juste ou il y avait la colone vertébrale,ou était la moile épinière qui controlait tout le corp...Avec l'autre couteau il le planta dans une aille...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 20:27:28    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Tu ne vit même pas son bras se déplacer pour bloquer la première attque, cependant, le coup dans l'aile la touche bine, et des plumes tombèrent, mais elle ne sembla pas avoir mal. Elle effectua un roulé-boulé (éttonant venant de la part d'une créature ailée), te donnant, au passage, deux petits coups de pied.
En se relevant, elle te taillada furieusemment l'épaule droite, puis sauta, dos au mur, se préparant à une autre attaque.
"Waw, pas mal" dit-elle, "j'aurais jamais cru ça de quelqu'un comme toi"
Elle jeta un autre couteau d elancer, qui te rata de loin, et elle se prépara à lancer une autre attaque.

MessagePosté le: 02/08/2007 20:35:34    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Il faut pas juger l'apparence,regarde...La moitier des harpies ne serait pas comme toi...Elles ne se laisseraient pas prendre comme outil de torture par un simple nécromancien qui a tellement peur qu'il se cache d'un sang mêlé comme tu dis...Enfin,ça me fait un adversaire qui a un peu d'allure..."

Il lui fit un clin et sauta par en arrière,ses deux pieds touchèrent le mur et il repoussa avec ses jambes pour se retrouver derrière elle,avec sa dague il avait trancher un peu son épaul,mais à peine,il n'y avait qu'une mini marque et elle était même pas en sang...

"Enfin,je t'en veus pas...Chacun ses problèmes...Chacun se bat pour sa vie non?"

Il sourait toujours et s'était retourner face à elle,la lame lever prèt à bloquer une nouvelle attaque.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 20:43:45    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Elle se leva, et et mit ses deux dagues contre la tienne.
"Outil de torture ? Je suis la pour m'entraîner, par pour torturer !"
Elle sauta en arrière, se baissa et tenta de t'assener un coup de taille, mais tu pare trop facilemment. Elle se leva à nouveau, dans une position majestueuse faisant penser à un aigle.
"Comment fais-tu pour bloquer, parer, ésquiver mes attaques commes ça ? Tu n'as que 2 yeux, contrairemment aux autres membres de ta race, et j'en ai tué pas mal, des Algoras !"
"Pas le temps pour la causette !"s'écria la voix.
"Oh vous, ta gueule !"répliqua la harpie "Vous m'aviez promis un combat facile, et la je galère ! On aura à causer, tout les deux, plus tard..."
Elle se mit en position, prête à parer tout attaque, et tourna un peu le aut de son corp d'un côté, de façon à ce qu'elle puisse facilemment parer une attaque veant de derrière.

MessagePosté le: 02/08/2007 20:52:28    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

"Simple,depuis tout à l'heure je te regarde dans les yeux...Tout se que tu fais te reflet là dedans...Tu vois,le problème c'est que tu te laisse trop manipuler,comme par example,le nécromancien te laisseras même pas me tuer,juste me vaincre,c'est stupid te dis tu surrement,en fait il veus faire un sacrifice...C'est étrange,moi à sa place je me saurait pas laisser me moquer de quelqu'un comme ça et j'aurait prit une cible plus façile...Ensuite,ne sous estime jamais personne,j'ai peut-être que deux yeux,mais je ne suis pas qu'un algoras..."

Il sourit et reculla un peu,il la regardait encore plus dans les yeux,mais cette fois-y il ne le cachait pas du tout,il tournait autour d'elle comme si elle aurait été sa proie,alors qu'en fait c'était le contraire,mais il aimait ça déstabiliser ceux avec qui il combatait et en plus il trouvait bizare la tournure que prenait le combat,ce devenait de plsu en plus un entrainement...
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2007 13:49:41    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Tout à coup, elle frappa ta dague, ce qui eut pour effet de baisser ta garde, et elle frappa, te trouant presque la tête.
"Manipuler ? MOI ? Jamais quelqu'un n'a manipulé une harpie, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer !"
Puis ele se propulsa en avant, s'aidant de ses ailes pour aller plus vite. Arrivée derrière toi, elle donna un coup de pied à l'arrière de ta tête, t'étourdissant presque. Mais, elle était partie trop vite, et ne put s'arrêter à temps pour donner un coup de dague mortel.
"Harpie, je t'en prie, finis-le vite, j'ai autre chose à faire, et il m'occupe depuis bien trop longtemps"
La harpie de dit rien, elle sorti de son étourdissement, et se mit en garde.

MessagePosté le: 11/08/2007 16:29:16    Sujet du message: Lin Chy Répondre en citant

Lin Chy avait été très surpris,encore une fois il s'était lasser avoir comme un débutant...Il avait baisser sa garde,pensa trop d'avance au cou de son adversaire...Il regarda autour de lui,il vu sa dague à quelques centimêtre du mur,puis la harpie qui était derrière lui à quelques mêtres,mais très façilement touchable...Il fit un saut très long vers sa dague,roula sur le sol et l'atrapa en roulant,puis il se cogna au mur qui vibra,mais il se releva vite et regarda la harpie,serrant sa dague tellement fort qu'il était sûr que les signe imprimer dedans était maintenant dans sa main...Son sourire réapparut à se moment...

"Et bien,ons dirais qu'il y a vraiment une première fois à tout puisqu'il te donne des ordres,enfin écoute les si tu veus mourire,sinon fuis...Tu sais,c'est vraiment un entrainement...Pour moi."

Il leva ses sourcis,encore une fois il souriait plus encore...Il avança d'un pas rapide et enfonça sa dague dans le pied de la harpie,puis il le sortit et s'éloigna rapidement...Il ne voulait pas rester trop proche d'elle,mais il savais que se n'était qu'une faible blessur quant même puisqu'il n'avait pas sentit le plancher...En fait,son plan avait marcher...Il avait blesser l'aile de la harpie,puis son pied...Elle était désiquilibrer de partout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 12:19:27    Sujet du message: Lin Chy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation