Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machins idiots
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 04/07/2007 19:10:54    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Et oui, le net est rempli de choses sans très grands interets et tout de même marrant donc faites péter les liens, les images et tous les trucs trouvé sur le net (ou des screens pris sur votre ordinateur)
comme j'ai créé le sujet, je vais forcemment en mettre héhé

Donc voilà loituma... Mettez le en petite fenetre, laissez le dans un coin et vaquez a vos occupations, vous haïrrez ça comme c'est pas possible mais vous ne pourrez pas quitter la fenetre, et vous verrez, en sortant de votre ordinateur, il sera impossible de vous en débarrasser, c'est horible ^^
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2007 19:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2007 13:41:42    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Je connaissais déjà... Le truc c'est que ça me fait pêter un cable cette musique Razz

MessagePosté le: 09/08/2007 15:27:35    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Pour continuer dans les trucs débiles zé variés, un petit sondage : êtes vous un forumeur connard pretentieux ?

Moi j'ai eu un splendide 40% avec l'image du grand schtroumpf !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2007 15:40:59    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Pas vrai, Belvar ? (j'ai testé les combinaisons xD)
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2007 23:10:16    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Je m'en tire avec un magnifique 61%, il parait que je suis un sacré trou du cul... j'adoore ce truc
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2007 09:50:34    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

T'as une astuce pour atteindre les 100% ? Very Happy

MessagePosté le: 27/08/2007 17:30:57    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Et bien c'est simple, répond naturelement, comme tu le ferais, te devrais pas avoir trop de mal vu ta capacitée a exercer dans le domaine !
Mais il parait que l'image du 100% est assez gore donc fais attention a ton fragile petit estomac...

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2007 18:22:40    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Belvar veut-il que je lui tranche les mains comme un certain de ses cousins, histoire qu'il rapporte à tout ses semblables à quel point une connerie pouvait mal tourner ? (et que nenni, pas de d'élémentaire et de Drizzt sur le chemin ! Muhahahaha) Rolling Eyes

MessagePosté le: 27/08/2007 18:53:58    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Je n'en ai cure, vil nécromant infâme, je tricherais sur ledit cousin et je ferrais faire un marteau et une pioche en mythril à la place pour boter ton amble cul !

Venez nombreux
Belvar

MessagePosté le: 03/09/2007 11:46:52    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Mouhahahahahah ! Duble post !
Juste pour presenter le site qui m'a permis de faire un avatar plus resemblant
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
C'est en anglais mais c'est tout de même comprehensible...

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2007 11:57:14    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

En anglais ? Crève !

MessagePosté le: 03/09/2007 13:23:17    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

T'es trop bête, c'est hyper simple d'utilisation même pour quelqu'un d'aussi ugnare que toi en anglais !
La preuve je t'ai fait :

MOUHAHAHAHAHAHAHA... hem

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2007 17:54:14    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

J'aurais au moins la réjouissance de te taper à la rentrée ^^

MessagePosté le: 22/09/2007 20:16:59    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=mtop

Tout sur Chuck norris ! A mourir de rire !!!!!!!!!! a lire absolument !!! (mais pas trop vite si vouv voulez survivre)

Venez nombreux
Belvar

MessagePosté le: 06/11/2007 10:57:18    Sujet du message: Machins idiots Répondre en citant

Il y a peu, je suis retourné sur le premier post de ce sujet parlant de loituma. J'ai donc voulu faire quelques recherches sur cette animation flash et cette chanson sans sens. (Wikipedia et Google sont mes amis)

La chanson chantée par cette jeune fille au poireau s'appelle Ievan Polka (Ieva's polka en anglais) ce quiu veut dire la polka d'Eva.
Ievan polka est en savo, un dialecte de l'est de la Finlande.
Chanté par loituma en 1995, elle a eu plusieurs interpretes mais Loituma a fait une reprise et n’a pas chanté la vo.
Mais elle a été rendu celebre quand on a mis un couplet chanté par loituma sur une animation flash et que ça a fais le tour d’internet fin avril-début mai 2006
C'est une succesion de 4 images tirée du manga « Bleach » avec le personnage Orihime Inoue, une jeune fille, qui fait tourner un poireau, sur 26 secondes de chanson tournant en boucle. Comme la plupart des animations de ce genre, elle est conçue pour se répéter à l'infini.
Son succès est sans doute dû à cette répétition, au non-sens de la chanson, à la mélodie simple et dynamique, à l'expression ravie de Orihime, aux étranges spirales en arrière plan et à l'absurdité flagrante de l'action de faire tourner un poireau. En quelques jours, des dizaines de milliers de pages ont affiché des liens vers le fichier d'origine, ou l'ont recopié dans leur propre espace.
Dans le manga d'où sont tirées les images, la raison pour laquelle la jeune fille fait tourner un poireau est qu'elle annonce à son ami ce qu'elle va préparer à manger (en général quelque chose de bizarre).
Dans l'animation, c'est la seconde partie du cinquième couplet et le sixième en entier qui ont été utilisés (soit 12 vers). Ils n'ont pas de signification puisqu'ils sont chantés en yaourt, et ne sont donc pas inclus dans les paroles. Ce détail a souvent échappé aux internautes qui ont posté les paroles et leur traduction dans les forums, après un lien vers le fichier flash.
L'auteur du fichier de l'animation est un utilisateur anonyme de l'imageboard 4chan qui l'a posté dans la section réservée aux fichiers flash.
Par la suite, de nombreuses vidéos et des remix de la chanson ont été inspirées par l'animation
Le celebre couplet a également été repris et remixé par Holly Dolly. On peut d’ailleurs apercevoir l’extrait de Bleach dans son clip.

Malgré que les paroles ne soient pas dans le livret officiel de paroles, j'ai réussi a les dénicher :
Jatsu tsappari dikkali dallan
Tittali tillan titstan dullaa,
Dipidapi dallaa ruppati rupiran
Kurikan kukka ja kirikan kuu
Rätsätsää ja ribidabi dilla
Beritstan dillan dillan doo,
A baribbattaa baribariiba
Dibi dibidibi disten dillan doo
Ja barilla stillan deijadoo
A daba daba daba daba daba dybjabuu,
Baristal dillan stillan duubadäg
Dägädägä duu duu deijadoo

Je rappelle le lien pour l’animation flash : http://www.eamel.net/loituma_org.html

Et pour télécharger la version complete de Ievan Polka :
http://mp3.shmidt.net/files/771/02a5a773a433d23b09c79d61ef05899886477f29660…

Venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 22:00:33    Sujet du message: Machins idiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation