Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2007 00:12:45    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Petite initiative du Nécromant Tolgerias.

Ne vous fourvoyez pas, si je fais ça, c'est bien pour espérer gagner un grade auprès d'Ishen-Râ pour conquérir le monde plus rapidement possible ! Mr. Green

Bref, plaisanteries à part, j'ai fait rapidement ce site sous un coup d'inspiration (... Et ça arrive !) car je découvrais une autre facette de codage (les frames), vous les verrez particulièrement sur le "Journal Privé de Tolgerias", je vous offre volontiers le même type de support si vous le demandez, c'est fait pour ça d'ailleurs...

Vous avez des avis plus ou moins cassants à me faire ? Evil or Very Mad

J'ai déjà extrait les infos des feuilles de perso des joueurs présents. J'espère que c'est juste !

En passant, je prie pour ne pas avoir abusé le Copyright des Crocs du Dragon Okay

MessagePosté le: 14/07/2007 00:12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 02/08/2007 17:25:05    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Pas mal...

MAIS JE T'EN FOUTERAIS MOI DES ARMES ET ARMURES DEROBEES A L'ARMEE !

sinon, il faudra le mettre régulierement à jour...
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:19:14    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Pour ce qui est de ta réclamation de l'historique des armes, je ne saurais te supplier d'en faire toi même Razz

Sinon, les mise à jour viendront, mais j'ai la main lourde en ce moment Razz
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 19:27:51    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

tatatatatata, il faut toujours faire ses devoirs, Otychounet !

Alors hop hop hop, au triple galop !

MessagePosté le: 02/08/2007 20:06:38    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Exactement Ishen, il faut faire ses devoirs, (c'est pour ça que tu doit configurer le refresh des connéctés...)Otychou -> Peut-être mais tu aurais pû mettre que je les avais achetés ou qu'on me les avait laissé, j'y vois par ton geste désinvolte une sorte de méprise...
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2007 20:08:43    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

hum....il faut dire que vu la façon dont tu dis avoir été viré de l'armé...on peut se demander : Mais pourquoi donc ne lui ont ils pas retiré son armure et son arme ?

MessagePosté le: 02/08/2007 20:15:43    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Hmmm, effectivement, j'avais un peu oublié mon histoire...
Mais n'empeche qu'il abuse !

Otyugh a écrit:
Certainement volée à l'Armée par son porteur peux avant son expulsion, cette armure est de facture modeste et courante ; la tenue "type" du soldat... Et du bleu !
Pfff !

Otyugh a écrit:
Sans-doute lui aussi volé à l'Armée par Belvar, cette arme n'est pourtant pas l'ustensile courant du fantassin courant. Il pourrait-être spéculé qu'il fût dérobé à un cavalier de sa section...
Je ne vole pas les particuliers, seulement les grandes compagnies, tu a modifié mon histoire, vil félon !

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2007 13:34:39    Sujet du message: Petite initiative Répondre en citant

Cher Belvar, je ne saurai te conseiller de prendre un nouvel équipement Razz
Ou de me proposer une nouvelle description...

Au passage, si on pouvait me signaler les objets oubliés ici, je les métrais à jour fur à mesure !

MessagePosté le: 20/11/2018 22:00:39    Sujet du message: Petite initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation