Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stryke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryke

Race: dragien

MessagePosté le: 28/07/2007 03:58:03    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Comme à chaque jours, Stryke allait prendre une marche pour connaître tous les gens de la ville, puis qu'il était nouveaux. Avant, il habitait dans une petite forêt avec ses parents, mais ils se furent assassinés par un petit groupe de mort-vivant. il se trouvait a Shâr puisque les trace du groupe d'assassin qui a vait tuer ses parent l'y avait mené. il était là pour tuer les mort-vivant qui avait tuer ses parent pour venger leur mort. mais il commencait a s'inpatienter, sela fesait une semaine qu'il n'avait plus de trace d'eux. un petit groupe de mort-vivant ne pouvait pourtant pas passé inapersu même dans une ville aussi grade que Shâr.mais pourtant ils semblait avoir disparu. il continua sa promenade matinal en intorogeant les gens sur un petit groupe de mort-vivant
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 03:58:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2007 15:02:47    Sujet du message: Re: stryke Répondre en citant

Les questions du dragien n'avaient droit, malgré tout tes efforts, qu'à des yeux écarquillés, des regards dévisageants, et à des coups d'oeil méprisants ou désintéressés. Ta semaine passée à enquêter dans la ville de Shâr t'avaient donnés le statut de fou, de mendiant, ou de mythomane à la populace.
Pourtant, alors que tu continuais à chercher des badauds à qui poser tes suppliques, tu fus amené à t'approcher de quartiers plus miteux et mixte que les autres. C'est là qu'un homme t'interpella d'une voix sifflante et bourrue.

— Étranger, il parait que tu r'cherche des cadavres animés ? J'connais quelqu'un qui en a vu y a pas si longtemps, mais il a la mémoire... Délicate. Il lui faut donc quelques... Rétributions pour dérouiller sa pauvre cervelle ! T'as de quoi dérouiller sa langue, mon ami ?

Quand le quidam attendit ta réponse, tu le vit plus clairement ; enveloppé d'une longue robe moucheté de boue l'enveloppant quasi entièrement, il était sous l'ombre d'une bâtisse voisine, ce qui ne te permit que de remarquer qu'il était plutôt de taille modeste. L'homme semblait plus impatient qu'amical...

Hors-Jeux : Je serais ton MJ jusqu'à nouvel ordre ! Je te souhaite une longue vie peux probable...

MessagePosté le: 31/07/2007 00:59:45    Sujet du message: stryke Répondre en citant

suite au petit délais que lui pris son observation du perssonnage mystérieux qui labordait de cette facon, il répondit, toutefois sans exprimer la joie et la colère qui l'habitait:

``Mais bien sur que je peut lui faire une petite rétribution a cette personne pour qu'elle me donne ses information qui son si présieuse pour moi.

entendant la reponse de l'interlocuteur, il continuat son observation pour tenter de voir ses traits voilés.
ce mistérieux personnage ne lui inspirait aucune confiance mais il voullais a tout prit venger ses parent.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2007 14:54:45    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Ton regard scrutateur n'échappa pas à ton interlocuteur, qui entreprit de réajuster sa longue capuche noir... Dévoilant involontairement un poignet écailleux !
Sans remarquer ce petit impaire, le quidam t'invita à le suivre ; te tournant le dos, il reprit parole.

— Parfait ! Attention de ne pas me perdre de vue, je te mène de ce pas à ton informateur !

Agilement il commença à se faufiler au travers de la foule bruyante et compacte de la population. Semblant être certain que tu le suivrai, il n'interrompit pas une seule fois sa course.
Et avant que tu n'ailles au contact même de la foule, tu le vis au coin d'un tournant ouvrir une trappe miteuse au sol... Il te jeta un coup d'oeil t'invitant à le suivre !

Alors que ce qui allait suivre t'apparaissais comme évident, tu remarqua un cliquetis d'armure qui se détachait particulièrement des bruits communs de la populace -pour des oreilles elfiques !-. Un regard sur le côté et tu vis des gardes trotter à une centaine de mettre de là...
Dans ta direction !

MessagePosté le: 01/08/2007 15:57:44    Sujet du message: stryke Répondre en citant

voyant les guardes arriver, il ce decida a suivre cette homme ou cette chose étrange malgrés le fait qu'il n'est pas du tout confiance en lui. il entreprit donc de se faufiller dans la foulle et de sauter dans la trape miteuse. il courait si vite qu'il n'avait a peine eu de besoin de quelque seconde pour se rendre a la trape. il la descendit même si cette endroits lui inspirait encore moins confiance que l'étranger il y entra et puis observa les lieu pour être sur qu'il serait en sécuritée dans cette endroit aussi mistérieux que l'homme qu'il avait suivi.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2007 17:59:15    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Dès que tu ouvrit la trappe, les bruits métalliques qui te précédaient redoublèrent d'intensité, les gardes ayant visiblement accélérés. Pourtant aucun garde ne t'interpella.

Débouchant dans ce qui semblait être un escalier, tu emprunta ses marches crasseuses s'enfonçants en colimaçon dans le sol. Ce faisant, tu dérangea un rat, qui détala devant toi, et un sifflement courroucé de ton guilde, bien plus bas, t'intima à plus de prudence.
Passant de la clarté extérieur à une obscurité totale, tu fus totalement aveuglé pendant un bref moment, moment où d'ailleurs des odeurs malodorantes de viande pourrie et d'urine t'agressèrent les narines. Ce fut alors que tu remarqua que tu te trouvais dans un immense tunnel, humide, où l'air charriait une certaine odeur putride.
La galerie était sombre, malgré les quelques tâches phosphorescentes qui mouchetaient irrégulièrement les parois, ce qui donnait un avantage certains aux créatures nocturnes comme les goblïnoides, les elfes... Et les hommes-serpents !

C'est lors de ta découverte des égouts que tu remarqua qu'à part le bruit de quelques goûtes d'eau, il n'y avait plus qu'un silence pesant... Et lors de cette trouvaille, tu eus la chance de déceler l'éclat d'une dague dans l'obscurité, et qui, malgré le silence, s'approchait lentement de toi...

MessagePosté le: 01/08/2007 21:29:29    Sujet du message: stryke Répondre en citant

voyant cela, stryke sorti son arc et esseya de voir son agresseur tout en ralentissant sa vitesse. *sa n'a aucun sens qu'il veuille m'attaquer, j'allait le payer lui ou un de ses ami contre de renseignement que j'aurait peut obtenir de n'importequel autre personne* pensa stryke. il commencait a douter encore plus sur l'hônettetée de son interlocuteur. *et de plus il n'a aucune raison de me tuer, je ne lui ai rien fait!* stryke commencais a être inquiet, si quelqu'un ou quelque chose voulais le tuer allors qu'il n'avait rien fait a personne, s'était mauvais signe.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2007 14:31:17    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Alors que tu devinais la dague s'approcher de toi, tu entendis à l'autre bout du couloir un cris de stupéfaction ; celui de ton guide !

— Que ?! Que les dieux nous protègent, des zombies !

Malgré le cris d'alarme, les carcasses animés, qui devaient être une demi-douzaine, continuèrent à converger sans la moindre hésitation vers toi de leurs démarche titubante.
En faveur des lumières phosphorescentes tu vis ton guide commencer à s'attaquer aux cadavres ambulants, le bruit macabre d'une dague tranchant la chaire te confirmant ta vision.
À voir l'homme écailleux tailler en pièce les deux derniers ennemis de la fille qui convergeait vers toi, tu sus que tu avais ta chance !
Cependant la dague inquiétante que tu avais d'aborde aperçut n'était plus qu'à quelque pas de toi...

MessagePosté le: 02/08/2007 19:06:38    Sujet du message: stryke Répondre en citant

prit d'une soudaine colère, stryke sorti son arc a toute vitesse et encocha une f`lèche. il ne prit même pas la peine de viser, il tira sur la masse de zombi qui se dirrigeais vers lui. il se dépècha d'encocher une deuxième flèche mais cette fois il visa le zombi a la dague qu'il avait vu. faché de n'avoire vu cette masse de zombie plus tôt, il se mit a sentire des picotement de force grandisante dans tout son corp. a cause de la noirseure et de la lute qui fesait rage autoure de lui, il ne remarqua pas que sa peu se transformait lentement. des motifs d'écails se déssinait lentement sur ses bras et ses jambes. sa peau changeait de claire a bleu trenquilement, et ses dent devenait plus pointue a chaque seconde qui passait. sa colère l'aveuglait. il ne visait pas lorsqu.il tirait ses flèches.

un cri de rage sortit de sa bouche mais sa ne ressemblait pas a un cri humain. s'était comme si une énorme bête était en dedans de lui. lui m^me surprit par se cri, il recula de surprise. il remarqua que son carquoi était vide tout juste ou il allait tirer une flèche. il n'avait maintenant plus que ses point pour se battre, et C,est se qu'il utilisa, il fonca droit sur les zombit sans se soucier des conséquence.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2007 14:51:14    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Alors qu'en proie à ta rage tu martelais follement le corps du zombie qui avait déjà été pourfendu par une de tes flèches, tu sus que quelque chose n'allait pas.
Il était clair que tu te transformais en un puissant monstre, ce qui aurait pu être un avantage non négligeable... Si le le tunnel où tu te trouvais n'était pas si bas de plafond ! Tu risquais, à la fin de ta mutation, de te rompre le coup, ou de faire écrouler la caverne...

Ton guilde, qui sautait par dessus le corps inanimé de sa troisième victime, se figea te voyant changer à vue d'oeil. Avec un calme glacé, il saisit une fiole teinté de rouge à sa ceinture et la lança.
La fiole fusa en ta direction, pour s'écraser à tes pieds ; explosant en une gerbe de flammes, illuminant d'un coup toute la grotte.
Les flammes incroyables te roussirent brièvement le corps, te stoppant momentanément dans ta rage, et te rendant hébété quelques instants. Instants où tu aperçut les deux derniers zombies durement amochés par tes flèches fondre sur toi.

L'un fut achevé par ton sauveteur, l'autre t'égratignant de sa lame avant de s'écrouler sur le sol ; l'automate étant trop amoché pour finir sa besogne.

... Et tu repris conscience de ce qui t'entourait !
Paradoxalement, ton allié ne semblait pas particulièrement heureux de cette victoire...

(tu gagnes 4 XP pour le bref combat)

MessagePosté le: 03/08/2007 15:04:10    Sujet du message: stryke Répondre en citant

sentent la rage et la fureure diminuer en lui, stryke redevenait normale a une vitesse fulgurante. se tordant de douleure a cause ses brulure et les petite entailles que lui avait causer les zombis, il se releva tant bien que mal pour se remêtre en route. il chercha son guide des yeux tout en déchirant des petits pants de sa tunique pour penser ses blessure. ne se souvenent pas de la moitier des chose qui s'était passer durant le combat, il le demander.

``heu, dite-moi, que c'est il passer durant le combat, après que j'ait épuiser mes flèche?``

attendent une réponse de la par de cet étrange individu, une autre question lui trotait dans la tête*d'où venait ses cadavre animée pour que son gude ne les ait pas vu arrivé?*cette question revenait sans cesse lui hantée l'esprie.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2007 03:57:11    Sujet du message: stryke Répondre en citant

Ton guide siffla, apparemment irrité et contrarié. Et de sa voix reptilienne te répondit avec raideur ;

— He bien, tu dois bien l'savoir, non ? Regarde d'ce beau cadavre en charpie par tes soins, et à mains nues de surcroît !

Marmonnant sombrement frustrations, tu entendis des bribes tels que "maudits métamorphes", "maudite mission", "maudits non-morts" et autres appréciations dépitées.
Cependant, il revint rapidement à toi, s'excusant d'un revers de main de son absence.

— Bon, on va pas traîner plus longtemps par ici, et surtout pas s'attarder à causer sur ta chance de survie -et donc, de la mienne- dans ce secteur. Ton informateur se trouve pas très loin d'ici !

Continuant à progresser dans le tunnel (mais de manière sensiblement plus vigilante), ton interlocuteur renâcla à voix basse... Et des mots déformés qui atteignirent tes oreilles, tu pus sommairement conclure -sans certitude- qu'il rêvait de se débarrasser de toi après t'avoir détroussé.

(HRP ; sois miséricordieux pour le message, j'ai pas l'habitude d'écrire si tard)

MessagePosté le: 15/08/2007 22:59:11    Sujet du message: stryke Répondre en citant

stryke commenca a ramacée ses flêches. il commencait sérieusement a douter de cet étange personne, donc il garda un oeuil surlui constament pendant qu'il ramassait ses flêche. son guide ne lui disait ien qui vaille. il voulait obtenir ses renseignement a tout prit mais ils ne lui servirait a rien si il était mort. après avoir ramassé ses flêches, il se remirent en route mais cette fois, stryke serait encore plus attentif au moindre détail que l'orsqu'il pourchassait les cadavre-animées qui avait tuer ses parent. voulant être sur qu'il ne courait aucun danger dans cette affaire, il intérogea son guide mistérieux:

''heu, pouraige seulement savoir où nous nous dirigeons et dans combien de temps nous allons arrivé? et tant que vous y êtes, j'aimerait savoir qui vous êtes et pourquoi les guarde nous pourchassait a la surface?''

entendant une réponse il ralanti le pas un peu pour que si ce mistérieux personnage l'attaquait, qu'il ne soit pas prit par surprise.
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2007 11:44:20    Sujet du message: stryke Répondre en citant

À ces questions, une voix puissant -toute aussi sifflante que celle de ton guide- emplie d'incrédulité rageuse te répondit à quelques pas

— Parhh ! Des garde vous pourchassent-ils ?

Ton guide (qui n'était plus qu'à quelques pieds de la sentinelle) hésita visiblement entre parlementer et l'étriper sur place... Il opta finalement pour la première option.

— Non. As-tu donc entendu quelconque bruit ici qui ne venait pas de ce satané elfe de malheur ?!
« Par contre, tu pourrais fort bien rencontrer des légions de sans-vie... Qui eux ne font aucun bruit ! Heureux d'avoir fait ta connaissance.

Sans donner ni identité ni indication supplémentaire, le guide t'entraîna tout droits vers une porte gorgée d'eau, teinte à l'aide de charbon et d'immondices, qui était dissimulé par l'obscurité globale du conduit et par la silhouette trapue du garde.

La porte que vous empruntez déboucha sur une impressionnante maison ; d'où on se demandait quel architecte de talent pouvait être assez fou pour construire une telle demeure dans les bas-fonds !
Le sol est constituée d'une terre incroyablement durcie, et lisse, telle qu'on pourrait la prendre pour un titanesque rocher plat. Le toit est sans aucun doute doté d'un étage, les nombreuses poutres sillonnant la toiture vous le signalant. Les murs quant à eux sont recouverts de planches étroitement jointes.
Devant toi, deux tables recouvertes d'une nappe rouge, dessus ; dagues, potions et poisons, cordes, cuirasses, matérielle de crochetage, fines botes enchantées... De quoi armer la crème des assassins et de voleurs pour des expéditions difficiles !

Mise à part les autres deux portes devant et à ta droite de la salle qui appelaient à ta curiosité, les regards vigilants d'une douzaine de voleurs habillés de noir qui te jaugeaient appelaient, eux, surtout à la prudence !
L'homme, un humain au fait, qui se trouvait entre vous et les tables où jonchaient les équipements vous interpella d'une voix lasse., saisissant un registre et une plume de l'autre main.

— Hé bien, on dirait que tu t'en est sortit... T'avait prit quoi déjà ? (Il feuilleta son livre.) Ha, ouais, une potion incendiaire, et une dizaine de dagues à lancer. Tu les as toujours ?

Ton guide grogna et tendit à l'humain un paquet de dagues, et remarquant que le comptable semblait attendre autre chose, fit signifier qu'il avait usé de la potion à cause de "contretemps".

— Mouais, on verra ça avec le chef ! M'est d'avis qu'tu l'aurais vendu... Où tu l'as utilisé ?

D'un sifflement agacé ton écailleux compagnon lâcha un "ici". Contrarié, l'humain nota quelque chose, et s'écarta après avoir soigneusement rangé les dagues avec le reste des équipements. Ton guide et toi traversèrent alors la salle, toujours sous le regard méfiant des voleurs, ouvrirent la porte de l'autre bout de la salle, et gravirent les marches qui se présentaient juste derrière.

— T'auras tes information juste en haut... Au fait, pour ton information, nous sommes au sein de la guide des "Faucheurs de Minuit"... Tu devrais connaître.

Fit-il, suivi d'un regard carnassier... Avant de te faire signe de continuer de grimper.

MessagePosté le: 18/03/2008 01:59:37    Sujet du message: stryke Répondre en citant

suivant les indication que son mysterieux compagnon et creusant dans sa mémoire pour savoir se qu'était la gilde ``des faucheure de minuit``, il continua a grimper.

*ils sont vachement bien armés ici, sa pourait etre utile ses arme si jamais je devai m'enfuire en vitesse...*

il n'en finissait plus de penser a la mort de ses parent, cette attaque de mort vivant et a cette endroit drolement armée pour des gens si mystérieux. Il avait trop hate d'arriver en haut, et enfin savoir se qu'il voulait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 14:34:58    Sujet du message: stryke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation