Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence du Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2007 20:33:13    Sujet du message: Absence du Mj Répondre en citant

Je ne serais pas la du 10 aut 26(il me semble)

...

Euh, c'est tout ce que j'avais à dire, merci

MessagePosté le: 08/08/2007 20:33:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 08/08/2007 20:58:14    Sujet du message: Absence du Mj Répondre en citant

AAh, mon cher Mj , je suis si triste de se départ qui me brise le coeur
(Waaaaa on va pouvoir foutre le bordel sur le forum) !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2007 00:54:19    Sujet du message: Absence du Mj Répondre en citant

Warf, alors que ma période bénévolat intense (pour not' cher Diwan) et ben l'aut' y s'casse !

Hé bhé °o° (je reviens d'un fête où j'étais bénévol... Moi-même j'étais pas au courant qu'il y en avait une ^^)

MessagePosté le: 22/10/2018 12:19:54    Sujet du message: Absence du Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation