Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inutile] Le jeu de la contribution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2007 08:34:16    Sujet du message: [inutile] Le jeu de la contribution ! Répondre en citant

Salutations, races intelligentes de ce monde ! (Race gnomes exclue de mon salut bien entendu, mais bien malheureusement pas de mon sujet...)
Bref ! Il s'agit ici d'une invention ingénieuse et donc parfaitement inutile (comme l'aurait fait tout bon ingénieur goblinoïde).
BREF ! je m'explique plus intelligiblement par la suite, pour votre plus grand plaisir !

Le Jeu d'la Contribution (by Tolgerias™)

• Le but profond du jeu consiste à avoir le dernier mot (ou d'obtenir le dernier message -c'est la même chose- !)
• Chaque message devra citer au moins UNE contribution de l'auteur sur (et oui, ça serait trop simple) ce forum !
• Double poste exclus / interdits / ne servent à rien de toute façon / inutile / pour les gnomes / etc. ...
• Le premier qui a le dernier message 10 fois (ou qui aura donc répondu 10 fois) devra le signaler à son dixième message (sinon tant pis !) et gagner un truc inutile (comme un gnome ^^). /!\ AVERTISSEMENT /!\ Bien-sûr si quelqu'un gagne, les autres concurrents retournent à zéro messages ! (muhahaha)

Le jeu est en bêta parce que je le veux bien, et surtout parce que c'est dans un élan que d'inspiration exaspéré dont je voulais vous en faire partit. À vos plu - Hurm- Claviers...

...

(et vu que je suis envieux de gagner ma première partie je vais poster mes premières contributions en premier, NA !)

• Mise à jour tardive du site (Lin Chy : 12 XP, Tolgerias : +2PO +Lame des Ossements, Belvar : +Alcool elfique, Stryke : 4 XP +carquois magique)
• Invention du jeu de la contribution
• Création d'un poste sur le forum pour poster la création de mon jeu de contribution

(notez qu'on peux mettre n'importe quoi tant que ça contribue !)

Okay

MessagePosté le: 11/08/2007 08:34:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 11/08/2007 17:41:44    Sujet du message: [inutile] Le jeu de la contribution ! Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais, t'es un necromant on peu pas t'en vouloir

-Floodage sur le chat
-Insulte a la personne qui a posté au dessus de moi
-Réponse a sujet sans aucun interet
-Passage sur le forum la premiere fois depuis mon retour chez moi
-Intention de créer un autre sujet débile dans ce genre
-Reflexion par rapport au design du forum
-Reflexion par rapport a l'utilitée de certain membres (surtout les nécromants)
-Closage de la réponse que je viens de poster

Voici la réponse que j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre apres cette bouillie de mots sans signification que tu a mis precedemment...
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux

Dernière édition par Belvar le 14/08/2007 11:42:51; édité 1 fois
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2007 09:50:55    Sujet du message: [inutile] Le jeu de la contribution ! Répondre en citant

• Hypothèse sur l'inactivité de ces "topics haltérophiles mangeant un smiley" (c'est à dire que les membres présents sont des trouillards ! ^^)

• Incompréhension flagrante avec les phrases de Belvar mentionnants de la bouillie de mots !

• Ajout sur le site d'une description d'un objet de Belvar (ici Wink)

MessagePosté le: 22/10/2018 12:19:55    Sujet du message: [inutile] Le jeu de la contribution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation