Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 22/09/2007 15:44:53    Sujet du message: Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert ! Répondre en citant

TADAAAAAAM

Et oui, mesdames et messieurs, le forum répondant au nom de "Chroniques des terres d'Ilon" est enfin ouvert !
J'ai fini les règles, instauré les classes et changé l'histoire et je vous annonce en ce moment même l'ouverture officielle de mon spendide forum
Mais, je ne vous fait pas plus trépigner devant votre écran, je vous donne tout de suite l'adresse au cas où un traumatisme crânien vous l'aurait fais oublier (ben oui, un forum comme ça, ça s'oublie pas)

http://ilon.xooit.fr

N'attendez plus, foncez !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux

Dernière édition par Belvar le 22/09/2007 17:15:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:44:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2007 17:09:13    Sujet du message: Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert ! Répondre en citant

La honnnte ! C'est FR pas COM Razz

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 22/09/2007 17:17:03    Sujet du message: Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert ! Répondre en citant

Mais c'est .fr Mr. Green *Cache le message d'édition*

Mais euh... sinon, c'est tout ce que tu à comme commentaire ? Developpe un peu, koua !
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2007 17:24:43    Sujet du message: Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert ! Répondre en citant

Je suis pas bien réveillé (Razz) pour le moment, je m'étendrais plus tard sur le sujet.
Pour les races j'y ai jeté un coup d'oeil, et je dirais déjà que ça le fait trop "rat des villes ou rat des champs" Wink

Sinon les couleurs sont trop flashis à mon goût ^^

MessagePosté le: 20/11/2018 22:00:17    Sujet du message: Les chroniques des terres d'Ilon enfin ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation