Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narnïog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narnïog

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: 22/09/2007 20:04:06    Sujet du message: Narnïog Répondre en citant

Errant dans les ruelles sombres du quartier humain, Narnïog maudit cette citée et ses foutu habitant.
Ce matin même il avait été agréssé par une bande de jeunes abrutis ! Comme si une poignée de gamins pouvait abatre le Grand Narïog ! Il frissona de plaisir en souvenir du Titre qu'on lui avait donné lors qu'il était en vie

*Ahhh, nostalgie !*

Mais sa joie retombit en se rappelant qu'il avait justement oublié touts ses sorts, il avait donc dû frapper à la tête des abrutis sans pouvoir les tuer. Il grogna de frustation.
Il erra ainsi dans la rue quelques dizaines de mètres et avança vers une petite échoppe portant le nom "Amullettes rares"

*Hmpf, original pour quelqu'un qui vend des ammulettes*

Grimaçant à la blague sans soute la plus drôle qu'il avait fait, il ouvrit la porte et tendit son bâton vers le marchand. Prenant sa voix la plus ténébreuse, il lui dit :

-Ecoute moi, charlatan, je ne veux pas t'acheter des colier portes bonheur ! Donne moi juste une puissante ammulette de mage qui puisse augmenter mes pouvoirs ! Nessaie pas de m'entourlouper, je detecte les objets magiques puissants !

Narnïog se réjouit de ne pas avoir oublié la Connaiscance des runes
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 20:04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2007 20:30:13    Sujet du message: Narnïog Répondre en citant

Le marchand, un grand bonhomme tout maigre habillé de voiles, te regarda avec de grand yeux, puis il sourit en coin et commenca son travail.
"Vous savez exactement ce que vous cherchez ? Un Artricollumateur ? ou peut-être un Zigtomik ! Hum, les deux peut-être... Sa fera environs 46pieces d'or, mais si, en plus vous achetez un Ditry Fagore à 12pièces d'or, je vous ofrres une bague de rétrécissement. Je vois que vous êtes interessés par l'étagère de gauche, si mon offre ne vous convient pas, alors je peu vous proposer un Grarip Danor à 60 pièces d'or plus un Yog à 10pièces d'or, dans ce cas, le Zigtomik est gratuit !"
Il ne semblait pas avoir pris sa réspiration une seule fois.

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: 16/10/2007 16:13:53    Sujet du message: Narnïog Répondre en citant

HJ : Vu que c'est un sort passif, je demande l'annalyse de tous les objets :p

Je suis un peu dérouté par toutes ses énumérations incompréhensible mais je me reprends
*Hmpf, j'aurais dû m'en douter, c'est un commerçant dans l'ême, il ne semble pas avoir peur de moi, je vais devoir utiliser mon sort si je ne veux pas finir avec un talisman talisman ridicule qui m'aura couté 100 pièces d'or !*
Je m'avance vers le marchand
-Haha ! Tu croyais pouvoir me rouler en me vendant n'imprte quoi à un prix élévé, hein ? Détrompe toi ! Je suis un puissant mage !
Je pointe mon bâton vers lui pour l'impressionner
-Présente moi quelque chose de corrcet, car, je doute qu'un marchand pourrais rivaliser avec un maître mage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 04:35:24    Sujet du message: Narnïog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation