Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zagato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagato

Race: Homme-Serpent

MessagePosté le: 30/09/2007 01:40:32    Sujet du message: Zagato Répondre en citant

ZAGATO - L'ASSASSIN DES TENEBRES

Nom: Zagato
Race : Homme-Serpent
Classe : Assassin - Seigneur du Poison
Niveau : 1

Inventaire:
-Dague en Obsidienne (Non Enchanté)
-Tenue des Ténèbres (Ceinture et Gantellets / Non Enchantés)
-10 Pièces d'Or

Liste des sorts/Techniques :
-Souffle de Poison (Enchante l'arme utilisé en Propriété "Poison")
-Création de Poison Mortel (Possibilité de créer une Potion de Poison Mortel)

Divinité Vénérée : Aucune

Description :
-Physique: Sa partie inférieure humaine serait proportionelle à la moyenne des humains normaux - c'est-à-dire assez grande, et surtout assez bien entretenue. Un tatouage tribal longe la majeure partie de son buste et ses cheveux rouges ressemblent à des braises flamboyantes. Il possède également des cornes, légèrement dévellopées, qui font penser à un trait démoniaque. Sa partie d'Homme-Serpent est dotée d'écailles rouges, symbolisant de feu, le courage, et la fierté, mais aussi un caractère instable et, à certains moment, exploitable.

-Caractère: Calme et discret, Zagato est le type de personne purement égoïste et narcissique, mais peut se réveler très curieux, ce qui lui vaudra de se trouver en fin de compte dans une situation qu'il n'aura pas désiré. Mis à part ce dernier défaut, il est géneralement minutieux et calculateur dans ses plans. Cependant, attention à ne pas sous-estimer ce Lamia-là, car son caractère pourrait bien vite basculer, et il n'est point naïf. D'humeur généralement instable, il n'est pas très sociable et ne se lie d'amitié qu'avec certaines personnes exceptionellement.

-Histoire: Zagato, né de parents Lamia plus connus pour leurs talent de marchandage, vécu autour de tout un système économique minitieux. La richesse de sa famille ne lui apporta pas cependant le plus grand bien: de plus en plus gâté, Zagato devint vite un enfant insupportable et capricieux. Et, comme partout, au fur et à mesure que ses parents lui fesaient suivre une formation de marchant, il apprit comment corrompre les gens, les faire plier face à soi-même et, en un seul mot, les dominer complètement. L'argent pouvait faire bien de choses, et c'est une chose que Zagato avait le plus retenu. Il devint obssedé par l'argent - tellement obssedé qu'il ne pouvait pas se contenter de ce qu'il avait déjà, même à son jeune âge. Cette obssession grandissante lui apporta, peu de temps après, un caractère ténébreux, fourbe, égoiste et avide. Ses parents, qui s'appercevaient peu après de cette déclinaison, décidèrent et choississèrent que Zagato s'orientera vers un autre métier, à la plus grande colère de ce dernier. Obligé d'abbandonner sa formation de marchant, ses parents l'orientèrent vers l'assassinat - un art parfaitement discret, silencieux et cruel. Pendant quelques années, il prépara sa formation, et, possédant de très grand talents, arriva à fin de sa formation.
Finalement devenu assassin, le caractère du jeune Zagato avait lui aussi évolué et était devenu plus mature - mais surtout, ce qu'il gardait secretement au fond de lui, s'était ce sentiment de vangeance ténébreuse contre ses propres parents. Zagato n'a pas lui même choisi son métier, et était constamment oppréssé par ses parents. Et, étrangement, quelques temps après, les parents de Zagato furent retrouvés assassinnés - sans traces, ni indices - la fortune étant legué à Zagato, qui était en réalité, l'auteur de cet évenement tragique.
Quelques années plus tard, on commenca à soupsonner Zagato du meutre de ses parents. Ce dernier, étant devenu ténèbrement populaire chez les Lamia et autres frontières des autres races, avait au préalable assimilé une quantité si importante d'argent, faisant de lui un vrai malfrat. Même aujourd'hui encore, il n'hesite pas à assassiner tous ceux qui l'accusent de meutres et accepte tout contrat valant son pesant d'or. "Zagato L'Assassin Des Ténèbres" était à la fois une personne recherchée de fautes et convoitée pour ses talents.

Précision: Pour que l'histoire colle avec l'inventaire, on a qu'a dire que Zagato n'utilise pas sa richesse accumulée au cours des années et ne transporte vraiment que les 10 pièces d'ors données au début. Si jamais ca doit poser problème, j'éditerai.
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 01:40:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 16:09:00    Sujet du message: Zagato Répondre en citant

Waw, Voila une fiche de personnage parfaitemment complète, même les sorts auto-attribués collent, voila qui est plaisant !

Bienvenue !!! Tu est bien sur validé !

Tu veu quel Mj pour ton rp, moi ou Otyugh ?

Race: Homme-Serpent

MessagePosté le: 30/09/2007 19:04:58    Sujet du message: Zagato Répondre en citant

Merci. Pour les updates du MJ, à vous de voir, en fait je pense qu'il serait plus clair de m'attribuer celui qui possède le moins de boulot pour le moment.

Au fait, petite précision, je ne suis actif que le week-end et quelques rares vendredi, j'avais oublié de le mentionner ci-dessus... J'espere que ca ne gène pas trop, j'essayerai d'être le plus actif possible en fin de semaine.
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 19:45:55    Sujet du message: Zagato Répondre en citant

Otyugh et moi sommes dans la même situation, donc, aucun propblème ^^
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:22:18    Sujet du message: Zagato Répondre en citant

Bien, je vais donc te prendre en charge... Puisse-tu vivre longtemps !

MessagePosté le: 26/09/2018 12:48:08    Sujet du message: Zagato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> L'oeil des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation