Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Plan des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagato

Race: Homme-Serpent

MessagePosté le: 30/09/2007 19:40:33    Sujet du message: Le Plan des Ténèbres Répondre en citant

Il fesait déjà nuit alors que j'errait dans les quartiers des Homme-Serpents. Longeant les murs avec un silence imperturbable, je distinguais et analysait peu à peu touts les recoins de cette partie de la capitale. Je tenais à la main ma dague favorite, une dague de couleur noire et presque translucide, caractéristiques particulières de cette roche qu'est l'obsidienne. Lorsque quelques rayons de lune arrivaient à se faufiler à travers les nuages, cette lame si affutée et si précieuse à mes yeux se mettait à briller d'un éclat vif, mais de courte durée. J'étais alors étendu contre un mur, buste dénudé, quand je regardais à nouveau ma dague: je pouvais sentir quelque chose que je ressentais tout les soirs. L'envie de faire couler le sang. C'étais un peu comme une sorte de rituel pour moi...
Mais alors que je me perdais dans mes pensées, j'entendis tout à coup un bruit - peut être un animal ou une personne... mais ce n'était pas, à coup sûr, un homme-serpent. Un bruit sourd de pas, qui semblait presque se faire discret et qui se dirigait par ici - cela ne pouvait donc pas être un homme-léard non plus. Cette personne, telle qu'elle soit, allait regretter d'être ici... Jamais on ne perturbe la tranquillité du ténébreux Zagato.

* Voilà une occasion de faire couler le sang, n'est-ce pas, ma chère dague? L'envie de sang est opressante n'est-ce-pas? *

Je me repliais donc dans un coin d'ombre, derrière le mur d'un batiment, et j'attendais donc patiemment la venue de notre invité... Je plissais donc mes yeux, ayant une vue infallible à travers les ténèbres de la nuit, et fixait mentalement ces bruits de pas qui commencaient à résonner et à s'approcher.
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 19:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:46:33    Sujet du message: Re: Le Plan des Ténèbres Répondre en citant

Les bruits de pas, juste un tant soit peux plus feutrés qu'à la normal, gardèrent la même cadence même quand ils passèrent à quelques mètres de toi. La démarche sûr, l'homme semblait connaître intimement les lieux...
La lumière de la lune combinée à ta vue perçante t'informèrent non seulement que l'homme portait des habits de cuir d'un noir de jet, mais trahirent aussi le fait qu'il portait une fine lame au clair...

Sans peine tu démasqua l'individu ; un membre des tristement célèbres Faucheurs de Minuit ; une confrérie d'assassins redoutable !
L'homme était-il dépêché par un proche de tes parents, ou autre, pour te supprimer ? Ou n'était-ce qu'un messager ou assassin vacant à ses affaires quotidiennes ? D'aucune manière tu ne pouvais le deviner...

MessagePosté le: 15/08/2018 14:34:33    Sujet du message: Le Plan des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> La zone Rp -> Eranaîr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation