Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryke

Race: dragien

MessagePosté le: 17/03/2008 17:36:00    Sujet du message: absence Répondre en citant

bonjours a tout les membres qui se sont enregistré pendant mon absence dont je mescuse, j'ai eu un gros prob avec ma carte reseau et je n'avait plus internet, mais maintenant c'est regler et je suis de retour en force
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 17:36:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2008 18:11:41    Sujet du message: absence Répondre en citant

Et bien, rebienvenue ! Ton super Mj, je nomme Otyugh était impatient !

J'espère que tu contribuera à l'activité du forum et à son peuplement (s'il te plait !)

Race: dragien

MessagePosté le: 19/03/2008 21:22:07    Sujet du message: absence Répondre en citant

mais bien sur, j'en serai ravis
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 24/03/2008 11:36:35    Sujet du message: absence Répondre en citant

Re-salut à toi Wink

MessagePosté le: 15/08/2018 14:35:11    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation