Les Crocs du Dragon Index du Forum

Les Crocs du Dragon
Bienvenue a vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvar

Race: Gnoma powaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 24/06/2008 15:05:04    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Bah désolé mais c'est sur le site de metal symphonique alors...
C'est même sur Wikipedia
Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 15:05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvar

MessagePosté le: 26/06/2008 13:07:24    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Me revoilà pour une flagrante entrée dans le monde des créations. Et oui, c'est les vacances et l'ennui est souvent de mise. Donc je ne fait qu'alterner entre bâton du diable et ordinateur et même sur cette dernière activité, je ne trouve pas beaucoup de passe temps... C'est pour ça que j'ai des tonnes de projets et que je viens d'en terminer un. Et ce ne sera certainement pas le dernier !
C'est un AMV(Animate music video, une sorte de clip mais avec des animé) de Fulmetal Alchemist en vidéo et Within Tempation en musique
Je vous laisse découvrir :

AMV Fullmetal Alchemist - Within Temptation
par Belvar

Belvar, Gnome de la troisième dinastie des pourfendeurs de crânes de Miloj, ministre du choix des biens du fils de Golbarg, ordonnateur du regne de Flor, Riposteur cruel de la larve béate, president du conseil des manchots abasourdis et directeur des flots ignobles.

Venez nombreux
Otyugh
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2008 00:12:05    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Vraiment bien dans son genre. Même si j'aime pas dutout le genre en question !
Enfin, c'est un choix. N'empêche que AMV -> beuh ! (tien j'ai appris au moins ce que ça voulait dire ^^)

MessagePosté le: 27/06/2008 08:43:28    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Bah, c'est vrai qu'au début je voyait pas vraiment l'intérêt et je trouvais pas ça passionnant mais je me suis dit que ça devait être marrant d'en faire une.
Et puis bah maintenant, quand j'en regarde une, c'est avec un point de vue technique car il n'y à que l'a que j'y trouve un certain intérêt !

Et attention : Exploit technique ! Réalisé avec Windows Movie Maker XD

Venez nombreux
Belvar

MessagePosté le: 02/08/2008 19:01:52    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Gothic Gwenn

Bien que ce forum sombre lentement vers les abysses et rejoint l'immense mer des sites fantômes, je tient encore a tenter de le faire vivre en faisant ce que les mauvaises langues appellent le flood.
Donc, dans un grand jour d'ennui... ouais nan, je l'ai déja dit ça, que je m'emmerdais... Donc, lors un jour comme les autres, ou le geekage était de mise, je me suis mis a faire mumuse avec Gimp (Ouais, yen a qui on pas de quoi se payer Photoshop ou qui connaissent pas les sites pour le pirater !),
j'ai retouché une sublime photo de moi, enfin bref, je vous laisse découvrir. La qualité de l'image est assez médiocre vu que j'avais la flemme de sortir la machine à photo donc je l'ai faite avec la ouaibkamme.

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2008 12:42:12    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Tu est sur que ti a pas emprunté un certain rouge à lèvre mauve et du truc pour les yeux toé ? ^^

MessagePosté le: 03/08/2008 15:19:01    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Mouarf, classe, hein ? Que-ce que vous en dites pour Landelo l'année prochaine XD ?
Sinon, je n'ai fait que sélectionner les lèvres et le dessous des yeux et j'ai réduit la luminosité et le contraste...
Et j'ai sélectionné le visage pour baisser la luminosité/

Venez nombreux
Ishen-Râ
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2008 15:21:20    Sujet du message: Créations Répondre en citant

Euh, certas c'est logique, purquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? -.-

MessagePosté le: 26/09/2018 12:47:56    Sujet du message: Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crocs du Dragon Index du Forum -> Hors-jeu -> Le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation